CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
17 août 2011 à 16:09:20

(finger)

ah zut on est pas sur skype ici, donc telle était ma réponse rr'd :noel:

C'est sur que c'est dur d'être un karteur sur ce topic :gni:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
17 août 2011 à 17:20:19

C'est plutôt les voix japonaises ango :noel:

"Et de passer 3 heures dans le menu principal des objets"

Ça c'est rien, j'ai un rpg sur Xbox où il y a plus de 5 heures de tuto pour le système de combat :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
17 août 2011 à 21:31:46

Oui on peut choisir voix jap ou US. J'ai mis les voix jap bien sûr. Dunban = voix de Vegeta :bave:

Sinon la traduction française est très bonne, encore un bon point. :)

J'avoue que c'est en train de partir en HS comme pour MH à l'époque. Au pire go faire un topic sur le fow Xeno hein. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 août 2011 à 21:46:32

Oui sauf que là ça n'aurait pas vraiment d'intérêt vu qu'il n'y a pas de mode en ligne.

Raein
Raein
Niveau 32
17 août 2011 à 21:47:50

S'pas faux.

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
17 août 2011 à 23:10:21

je passe en touriste et je voie se bon vieux plus 9000 en haut de la premiere page!!!!
Mon Dieu il
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re
-re-re-re-re-re-re-re-revie!!!!

Et biensur c'est un gros HS sur Xenoblade que je pourrait avoir que en septembre.m'enfin je lit avec interet les petite description de Raein mais.....
C'est pas Bien le HS!!!Pas Bien :hap:

:noel:

:noel: :noel: :noel: Noeliste User :noel: :noel: :noel:

Mais :noel: vous avez manqué hein? :noel:
Aller :noel:

Avouez :noel:

:noel:

-Arsenic-
-Arsenic-
Niveau 4
18 août 2011 à 14:51:14

Les messages que j'ai lu ici m'ont donné envie d'acheter Xenoblade, J'irais me l'acheter demain. :oui:

Je comptais à la base m'acheter Age of Empire Online, mais apparament c'est une sorte d'arnaque commercial: C'est celui qui dépense le plus qui est le plus fort en gros. Je me doutais que ça allait être de la merde vu que c'est plus la même societé de production qui s'en occupe. :(

@Elion: :noel: :noel: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 17:02:24

J'ai enfin réussi à obtenir mon exemplaire de Xenoblade, j'ai joué environ 4 heure, pour l'instant ça a l'air d'être une vrai perle, quand je regarde la taille de la première ville qui doit être plus grande que l'ensemble de MH3 réunis et que celle ci correspond à un seul pied d'un seul des deux géants, je dois avouer que ça fais rêver.
Obtenir la customisation maximale pour chaque personnage a l'air d'être extrêmement complexe ( RR'D tu vas bander :noel: )
Après je ne sais pas si ce n'est que le début, mais le système de combat bien que assez sympa me fais un peu peur, je crains qu'il soit trop répétitif à la longue. :-(
+ Raien, toi aussi tu as tenté le monstre level 10 dans la grotte en rentrant la queue entre les jambes ? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 août 2011 à 20:12:33

Exact Ango j'aai pris ma rouste comme tout le monde je pense. :noel:

Répétitif je pense pas parce que quand t'obtiens une certaine arme, t'as tout un tas de pouvoir cachée de ladite arme qui vont se débloquer au fur et à mesure et enrichir le gameplay. Rien que là où j'en suis le système est largement étoffé. Et c'est que le début.

De plus la possibilité de changer de perso permet de largement varier le gameplay. Attend d'avoir Sharla et tu verras qu'avec elle l'approche du combat est complètement différent.

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
18 août 2011 à 20:13:45

milka777 Voir le profil de milka777
Posté le 17 août 2011 à 11:44:10 Avertir un administrateur
Neko joue encore, KC aussi.

:d) La KO Neko ne joue plus depuis un bail. Elle avait arrêté bien avant la mort de la KO. C'est yoshistar qui joue de temps en temps avec le pseudo KC Neko il me semble plutôt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 21:53:33

Ah oui c'est vrai qu'il va falloir faire gaffe au spoil quand on veut en parler ( Un p'tit, toi aussi t'as pleuré quand tu vois le héros allongé par terre et qui sais ce qu'il va se passer avec le méchant et la gentille ? :hap: )
Enfin pour l'instant je galère pas mal avec le système de combat, j'suis beaucoup trop brouillon pour l'instant, et le système pour créer des gemmes à l'air vraiment élaboré, de quoi se prendre la tête un bon moment.
Au faite concrètement tu sais comment on peut améliorer les liens entre personnage ? A part l'encouragement en combats j'ai pas trouvé grand chose.

-Arsenic-
-Arsenic-
Niveau 4
19 août 2011 à 01:46:02

Indochina si tu passes par ici, tu ne perd rien pour attendre. Cette fois si, j'étais en torpille donc j'avais du mal à te shlagger mais je t'ai bien régler ton compte quand même :oui: Bref Belle Shlag party :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
19 août 2011 à 08:42:38

Je plussoie Odeus, Kc Neko = Yoshistar.

Ango :d) Y a aussi les têtes à tête lorsqu'il sont disponibles. Faut faire gaffe parce que il faut orienter la conversation ...

Sinon si tu trouve que la première ville est grande attends d'arriver sur la jambe de bionis c'est hallucinant. :ouch:

Linkun
Linkun
Niveau 10
19 août 2011 à 12:12:22

Yop tout le monde :rouge: .

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 août 2011 à 12:17:39

Ça spoil sévère ici à ce que je vois. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
19 août 2011 à 12:26:52

Xenoblade Chronicles est miens :hap: :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 12:39:35

En parlant des têtes à têtes, à part le premier pas moyen d'avoir accès aux autres, " Ce tête à tête n'est pas accessible, lisez les informations dans le menu des têtes à têtes "
Et le menu en question est incroyablement précis : " ??? " :bave:
Sinon au début j'avais pas vraiment compris qu'il fallait reparler au personnage pour valider une seconde fois la quête, ça te la fais aussi ? Suite à la mort du personnage je ne peux plus lui parler ne l'ayant pas fait au début, plutôt embêtant m'voyez. :( :noel:
Melwest, tiens moi au courant de ton avancé, RR'D n'a plus qu'a acheter le jeu. :hap:

fuyu
fuyu
Niveau 10
19 août 2011 à 12:55:35

Xenoblade est énorme, si on oublie les quelques problèmes de caméra. :(

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
19 août 2011 à 13:05:02

Je sais pas mal de truc du début de Xenoblade, je sais qu'un des ..... meurt au début et que ça fait grave rager si t'avais mis tout ton équipement rare dessus mais je sais pas c'est qui :(

Je vais le commencer bientôt ^^

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 août 2011 à 15:00:07

Yop les 9000 :-))) ,

Des amateurs pour une salle ce soir vers 23 h ? :noel:

Ango, tu as déjà fini ton CNED de l'été ? :noel:
Ellion, quand tu veux pour cod comme au bon vieux temps :sournois:

La vidéo du moment