Raein c'etait quoi cette session la?
apres tu sature de Mario Kart?
mais pas etonnant avec des Mondiale "Full Back-Spamme".
J'avais l'impression de voire 12 RR'D sauvage 
Un petit exemple a la con:
sur BC je me fait poutré a 2 metre de la ligne pour passé au deuxieme tour bon oké je suis sur le bord du circuit limite en Hors Piste,mais alors POURQUOI tous ses petit conn*rd se sont amusé a me rentré dedans?serieux je suis sur le bord du circuit pas en plein milieu!!!pourquoi esqu'ils se sentent tous obligé de me poussé en Hors Piste?
Alors entre tous ses infame Rat qui ne pensé qu'a t'explosé la geule pour pouvoir laché leur "liquide blanchatre" sur leur Wiimot dans un instant de bonheur.
Alors entre sa et ma Malchance abominable j'ai prit tres cher.
Serieux j'arrive a rattrapé le premier sur RR il se prend une bleu donc cool je le double facilement je reste en tete une minute pas plus,eclaire qui me fait tombé dans un troue je repart auusi tot je suis toujour premier et apres le "canon etoile" juste au niveau du tremplin il y a quoi qui m'attend de l'autre coté?une Fake Box Biensur sa serai pas drole si j'aurai pu clore la session en finisant premier.Bah nan c'est toujour mieux de partire en ayant de tres forte envie de meurtre d'une extreme violence
Serieux MkW c'est bien mais les conn*rd il y en a vraiment trop et cette malchance quoi l'eclaire qui me fait tombé (celui qui me dit que le mec qui a balancé l'eclaire la fait expré je lui dit merde a la place ou il etait, il avait autre chose a branlé que faire tombé le premier surtout que je suis tombé dans le vide a cause d'un millimitre de trop).
Sinon RR'D je veux mon BonBon