CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2011 à 21:48:34

Qu'est-ce que tu racontes Mel ? En plus c'est toi qui es en retard je te signale. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
13 juin 2011 à 21:50:34

Putain jerry en voyant ma liste de CA. :rire:

Nan mais vous déconnez les gars. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:52:57

P'tin déco avec 25 pièces -_-" xD

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2011 à 21:53:43

Mel tout le monde a été déco apparemment.

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:55:24

Ouais j'ai vu mais fait chier quand même :-(

Linkun
Linkun
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:03:53

Raein :d) J'ai du monde en ligne, mais personne en mondi :rire: .
Dommage...

indochina
indochina
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:10:51

ben raein tu sais ce qu'il te reste à faire hein :noel:

ça dois être ton coté "runner" ou "non sauvage" qui te fais craindre les bataille. le poutrage c'est pas ton truc :noel:

go nous rejoindre. ou plutôt les rejoindre car ma co est tellement pourri ce soir que je ne peux même pas jouer :rire:

Raein
Raein
Niveau 32
13 juin 2011 à 22:26:41

Le poutrage c'est cool mais y a des jeux exprès pour ça. :oui:

Dans Mario Kart, depuis le tout premier épisode un truc m'a toujours échappé dans les batailles: l'intérêt. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2011 à 22:31:36

Tais-toi donc un peu et ramène tes fesses. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:51:17

C'est bon, je me rappelle pourquoi je hais les batailles de pièces ... :hap:

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
13 juin 2011 à 22:57:32

une soirée jperd 1000 points en bataille :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:01:29

C'était sympa, malgré que quand tu te retrouve tout seul vs tout JVC en entier, tu as peur :peur:

Sinon, à chaque fois dans mon équipe y'avait un joueur qui bougeait pas donc les autres se donner à cœur joie ! :(

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:05:58

Les Batailles c'est bien mais vraiment mal foutue.
Ils auraient pas pu separé les Bataille de Ballon des Bataille de Piece?nan, c'etait trop compliqué :noel:

J'aime pas les Bataille de Piece c'est Bidon si je veux chopé plein de piece putain j'ouvre mon porte monnaie ou je vais braqué un Super U :noel:
Et la Bleu c'est une horreur en Bataille de Piece (oui j'y est eu droit :noel: )t'est content t'as plein de piece puis

• TUT-TUT-TUT-TUT-TUT-TUT-TUT*

----*BOUM*----
:noel:

Mel il y a eu droit aussi c'etait tres moche :noel: .
Encore les Bataille de Ballon j'aime bien sa defoule de Creuvé tes adversaire en les lapidant a coup de vertes :noel:
La il y a du sang,de la sueur des demembrement de la poussiere des cadavre en putrefaction des hurlement de terreur et d'horreur :noel:
C'est la Guerre un peu comme la meute :noel:

Raein prend ton courage a deux main et entre dans cette orde de sauvage et affronte la mort en face :noel:
et essaie de pas creuvé trop souvent :noel:
En plus moi pauvre touriste du mode Bataille je suis toujour avec ma combinaison de gros noob:
Yoshi+kart standart+Automatique :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:06:50

Je Go scouatté MH3 moi

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 juin 2011 à 23:46:09

:salut:

Tellement longtemps que j'avais pas touché à MK que j'avait oublié ces serveurs en mousse...

Tellement (plus) longtemps que j'avais pas joué en bataille que j'éssaye de poutrer mes coéquipiers, n'est ce pas RR'D ? :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
14 juin 2011 à 00:45:15

J'adore les batailles, mais je me rappelle pourquoi je n'y jouais jamais ; la chasse au pièces :honte: . Vraiment pourri. Le pire c'est quand je me retrouve avec 0 pièces à 20 secondes de la fin, mon équipe se fait exploser, je chope un... champi doré :peur: le truc qui sert strictement à rien en bataille, je savais même pas que c'était possible d'en avoir...

Akimss
Akimss
Niveau 45
14 juin 2011 à 02:25:47

Triple :content:

Vraiment sympa ces dernières courses, seulement je ne peux plus rivaliser dans ce genre de salle. :snif: Au moins je n'aurai pas perdu une chose pendant cette longue trève; ma poisse :honte: , abusé...Ca n'a fait que ça puis faut avouer que j'ai mal joué... Sur la dernière course j'ai ragequit, je commençais à mieux m'en sortir, dans les 3 premiers toute la course, sauf à la moitié du dernier tour où je me suis fait poutré sévère :d) Avant dernier, classique me direz vous.

En tout cas ça donne envie de s'y remettre pour pouvoir retrouver un niveau correct, et poutrer certains habitué. :bave:

A la prochaine, GG :ok:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 juin 2011 à 03:22:58

Wow cette soirée :bave:

D'abord plus de deux heures (<= sans exagération :oui: ) de batailles avec indochina, Mel, Elion, ]naruto-94[ / Blazo95, Mugiwara / Luffy, akimss / Unlucker et même Gogor (j'espère n'avoir oublié personne :peur: ). C'était vraiment marrant, ça change de l'ordinaire, surtout qu'à part Blazo (9999 pts bataille, tu nous les avais bien cachés hein ? :noel: ) et Mel (qui se débrouille visiblement mieux en batailles qu'en courses ! :noel: ) nous ne sommes pas des PGMs en batailles, ni des accrocs d'ailleurs (vu le nombre de points – arrêtez-moi si je me trompe…). Faudrait s'en faire de temps en temps :)

Et puis juste après, session courses avec indo et akimss. akimss ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec toi, c'était sympa les parties :oui: (enfin surtout les batailles où, il me semble, on n'a pas retenu nos coups :noel: ). À refaire avec cette fois Raein histoire de le martyriser comme il se doit.

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
14 juin 2011 à 12:31:32

Les 9999 en bataille jlai avait eu il y a déjà pas mal de temps quand jètais du genre accro à sa o0 mais maintenant ta du remarquer que jai du faire quelques parties pour trouver peu â peu mon niveau davant meme si j y suis encore loin mais c ètait vraiment marrant hier durtout quand ta voulu t acharner sur moi avec tes triple red à plusieur reprise tu peut suivait enflure heureusement que je reprenait quelques de mes ancien réflexe :noel: Résultat jai perdu à peu pres 1200 points mais avant de quitter jai du monter vers les 9000 :hap: Mais il y a eu des parties ou je me sentais vraiment seul et impuissant moi et des naabs vs tous JVC .... Résultat score final 10-30 en bataille de ballon. Comme je le disait totalement impuissant :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:53:15

n'es pas honte de ton impuissance :hap:
sa se soigne :noel:

La vidéo du moment