CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

indochina
indochina
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:50:38

et voilà, 4eme déco de la soirée, youpii! :-)

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:51:53

Putin 4eme partie ou sa déco...

Raein
Raein
Niveau 32
07 juin 2011 à 22:52:20

Bon ben y a pas moyen. Bonne nuit. Espérons que ça soit mieux demain. ^^

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:57:59

Von jai retenter Luffy on est 12pour le moment dans une salle bourrés de 9000 :hap:

ouragan78
ouragan78
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:07:13

pointage 01h00 :gni:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
08 juin 2011 à 08:23:32

Indo :d) oui il était bien ce petit mondi de lundi soir, pas trop gros quand même ... normal y'avait Fab ^^ ... juste ce qu'il fallait pour un début de semaine !

D'ailleurs on arrête pas de se voir en ce moment Fab ça fait plaisir mais quand reprends tu skype et puis passe faire un tour sur le forum CS ... même le vieux on y repost encore quelquefois :p)

Luffy :d) si tu as de la place et si tu veux je peux t'add ... en revanche je ne joue quasiment en mondial qu'à partir de 22h30 ... donc dis moi si c'est ta tranche horaire :-)))

Au cas où voici mon CA => 0645-7566-4485

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 12:01:12

Luffy, j'exige une explication, pourquoi la Wii ainsi que Mario kart ont quitté ta ludothèque ? :(
Content de te revoir sinon :coeur:

Sinon vous ne savez pas ou je peux trouver une manette Gcn officielle ?
Internet, Magasin de JV, Grande surface, elles restent complètement introuvables :-(

indochina
indochina
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:59:30

introuvable hein? j'en ai 6 devant moi si tu veux :o)

et sinon: http://shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=gamecube+pad&_sacat=See-All-Categories

introuvable hein? :hap:

Linkun
Linkun
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:15:25

Comme Ango, je m'en achèterai une cet été, car la mienne commence à vraiment rendre l'âme :snif: .

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
08 juin 2011 à 18:24:45

Ouah ango content de te revoir aussi :coeur:

Elle ne m'a pas quitter à proprement parler, vu que j'en avais un peu marre de toujours quémander la wii de mon pote, j'mens suis racheter une avec la baise de prix, même si ca me fait un peu chier de perde ma sauvegarde sur l'autre :pacd:

Pour suivre indochina il y en a aussi sur amazon.fr http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_7_16?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=manette+gamecube&sprefix=manette+gamecube

Un peu cher étant donné que j'en avais acheter une à 10 euros neuf à micromania il y a un moment (en y pensant j'avais eu un coup de bol) mais comme un con je l'ai revendu :noel:

superjeff :d) C'est pile ma tranche d'horaire, je t'ajoute dans la soirée :ok:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
08 juin 2011 à 18:29:36

Euh oui ango tu joue toujours au fait ? Sinon passe moi tin code spèce de NIIB :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
08 juin 2011 à 18:46:27

Salut les copains :noel:

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
08 juin 2011 à 19:28:06

Tous le monde commence à faire un Come Back :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 juin 2011 à 19:38:56

Y'a sûrement des gens qui ont oublié qui il était… :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 19:49:38

J'ai pas moyen de jouer à MKW là, absence totale de Manette potable, j'en commande une et je serai dispo :bave:

Sinon j'ai regardé les vidéo du Mario Kart 3DS, je suis assez inquiet, pompage de DKR qui me laisse présager un Time trial à sens unique, Route exagérément large pour 8 Joueurs.
Tu sais RR'D si les objets sont définitifs ? Dans les vidéos je n'ai vu aucun Zap, Champi géant ou Champignon doré ni même de nouveau items.
Et surtout, la présence des pièces est le plus inquiétant, il faudra voir si elles apportent un important avantage ou si c'est juste un facteur de " Collecte "
Certains circuits ont l'air assez sympa, mais j'aime pas les rétros dévoilés pour le moment.

Et enfin comme tout bon pigeon qui va l'acheter, j'exige votre CA dés le premier jour pour des épisodes de rage/fun intense :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 juin 2011 à 20:04:59

Angora il y a eu beaucoup de discussions concernant Mario Kart sur 3DS, le tout c'est d'aller sur le bon forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24340-0-1-0-1-0-mario-kart.htm

Il me semble que les nouveaux objets sur Mario Kart Wii ont été annoncés assez tard, d'ailleurs on a très peu d'informations concernant les batailles et tout l'aspect online de MK3DS, donc il ne faut pas s'inquiéter : ça viendra :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
08 juin 2011 à 20:30:01

Parce que vous avez/allez acheter la 3DS?

Ango :d) Excuse en bois pour la manette: go jouer au volant. :noel:

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
08 juin 2011 à 20:42:27

Perso j attend la sortie de la " PsP2 "

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 juin 2011 à 20:56:13

Raein :d) Je compte m'acheter la 3DS dès qu'il y aura des jeux intéressants dessus, ce qui semble être le cas pour le remake de Zelda OoT qui va sortir dans pas longtemps :ok:

En tout cas MKWii restera probablement actif un bon bout de temps : les figures, les motos, les 12 joueurs par course, le méga champi / bloc POW (et nuage zap :noel: ) ne seront pas présents dans MK3DS d'après les premières informations :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 21:15:58

Je suis dans le même cas que RR'D, j'attend les jeux intéressant et l'aperçu de mon porte-feuille avant de voir si je me la prend.
Pour l'instant j'ai rien vu qui valait le coup, et le remake d'Oot ne me fais pas assez envie pour acheter une console .

Je refuse de jouer au volant, pour la simple et bonne raison, que malgré mon extraordinaire talent de pilote, si je déferlé mon skill sur la piste en utilisant cet ustensile, vous refuseriez tout simplement de continuer à jouer avec moins, m'accusant de toutes les suspicions de cheat traditionnelles :noel:

La vidéo du moment