- Raein Voir le profil de Raein
- Posté le 3 juin 2011 à 22:33:03 Avertir un administrateur
- Indo je regarde tous les sports quasiment sans exception. Mais j'avais envie de troller
Cela dit j'ai horreur du tennis par rapport aux valeurs de merde que ça véhicule. Mais quand y Nadal, Djoko ou Federer qui joue, oui je regarde ...
C'est comme le foot, je me suis régaler à voir le barça samedi dernier mais ça me gonfle la plupart du temps.
En fait Rugby > all et puis fé tout
Sinon je suis co mais impossible d'aligner 2 courses sans déco.
Je suis pas d'accord avec toi. Certes, le tennis est un sport de "bourges" et de sales cons, ouais. Pour l'avoir pratiqué au niveau national étant petit, y'a quasiment que des branleurs prétencieux, dont les parents sont encore plus fiers.
Mais individuellement, ça apporte beaucoup. Ça t'apprend à gérer tes émotions justement, à être humble... Et c'est un sport très agréable. Mais pour la majorité des tournois, l'ambiance est pourrie, tout le monde se prend au sérieux / est persuadé d'être le meilleur. C'est dommage...
C'est pour ça que j'ai presque arrêté, je ne fais qu'une 20 aine de matches par an, toujours les mêmes tournois, les plus sympas...
Bon en fait, je suis d'accord avec toi :D.
Mais quand y'a des Nadal / Federer, c'est magique. Les mecs sont les plus sympas que tu peux trouver, sont très humbles, ont la victoire modeste, et se défoncent tout en respectant l'autre sur le terrain.
Pour le mondi, go avoir Skype, que je te dise quand joindre
.