Tchuss? Hewl m'a dit que ça vient de l'Italien Tchiao ou quelque-chose? Bref je le saurai probablement jamais
Oh wow j'apprécie la motivation mais je sens quand même un peu d'ironie non?
Et pour le concept du mur au Japon ça s'est (malheuresement) pas mal mondialisé non? J'ai vraiment hâte de voir ça sinon
Hmm il faut que j'avoue que mon avis sur msn est légèrement biaisé par mon ordi vieux de 10 ans que ferme tout seul et la webcam à laquelle j'ai passé deux heure la tête dans la poussière à essayer de la faire fonctionner sans succès :X
Tu utilises Windows non? Tu ne pourrais pas (étant donné que tu as des connaissances en informatique) essayer Linux? Je dis ça car j'ai entendu dire que Microsoft a un espèce de super gros cartel sur l'informatique (dans le style 95% des ordis sont sur Windows je crois?) et font tout pour que ça continue en le fournissant quand tu achètes un ordis et en éduquant les enfants à utiliser Windows à l'école et donc pour ça ils doivent des amendes astronomiques (3 milliards d'euros en Europe je crois?) qu'ils remboursent en donnant des licenses Windows dans les écoles car tout le monde (moi y compris) est trop imbécile pour comprendre un système d'exploitation gratuit comme Linux
Bon j'essais pas vraiment de valoriser Linux mais au moins essayer de combattre des cartels comme Microsoft :/ Entre un truc qui plante tout le temps et un truc qui plante tout le temps gratuit, le choix est difficile non?