Salut!
Venue voir tantôt il n'y avait même plus le topic tentais pas de chercher puis magie!
Hmm ça va moyen, j'ai un exam de littérature musicale mais je connais par coeur seulement des pièces de Liszt, Paganini, Chopin, Moussorgsky, Tchaikovsky et Wagner alors qu'il faut en gros que je connaisse l'autre moitié des tounes, genre J.C. Bach, C.P.E. Bach, Wagenseil, Haydn, Mozart, Beethov lol c'est mon âme romantique qui ressort j'imagine XD Ah la la et l'exam est demain mais bon je vais m'en sortir
Sinon j'ai eu 4000 autre exams de mi-session et après demain c'est finnnnniiiiiiiiiii!!!!!!!! ^^
En tout cas porte toi bien personellement j'ai le truc qui rend dépressif lorsque l'hiver arrive et qu'il commence à faire froid sais pu trop comment ça s'appelle :X Des fois ça file super et une heure après j'ai le moral dans les chaussettes :S Ça va aller mieux quand les vacances vont arriver
Aussi je vais au show de Roger Waters dans deux semaines ^^ (Quoi tu as dit en général non?
)
En tout cas je vais aller dormir ^^
Bonne nuit!
Ps: Je m'en fou comment les autres jouent avec moi :X Je veux juste pas de ciblage (sauf ciblage amical ^^ )