Aie raein, ça me désole ce que tu écris mais je comprends tout à fait !
Je t'explique : en règle générale, sauf quand les règles sont imposées par l'hosteur, je laisse libre choix de véhicules et de persos aux amis de ma salle (quand j'hoste)
En fait, on appelle ceci salle fun. Salle fun, tu l'auras donc compris, pris sous toutes ses formes selon les humeurs et selon les gens.
Gaz, par exemple, est très coutumier du fait. Il s'amuse comme un pti fou à 36 ans, t'as pas honte zagounet
Alors, soit osef pour la plupart de ma salle, soit ça soule quelques autres et ils sortent de la salle (comme tu as fait).
Fear fait pareil aussi, j'appelle cela la "spéciale fear", ou il meurt dans les dernières places de chaque course et frole le perfect à l'envers
Je te cache pas que je suis partagé en sortant de ces salles, car en tant que co-admin, je dois imposer un certain nombre de règles que certains ne respectent pas mais y a, à ce jour, jamais eu de friction entre nous, tel est le principal
Perso, j'aimerai que tu continues à faire nos salles (en tout cas, celle que tu peux) et j'espère la mienne ce soir, je suis hyper actif sur jvc comme tu le sais, je vais juste envoyer un petit MP à ma petite communauté à ce sujet.
Ne me réponds pas que je fais ça exprès pour toi : certes, c'est un peu vrai mais je le fais par respect pour ton run et ta personnalité, mais je le fais aussi pour remettre certaines choses au point.
Tu pourras bien évidemment répondre sur le topic concerné (euh qui sera en fait celui de mon départ en vacances
)
Ceci étant dit et à tous ceux qui lisent ce topic, j'ouvre donc une salle kart ce soir à partir d'environ 22h15-30 et je serais peut etre co fin d'aprem !!
Houps fin du pavay