Hey salut mimi !!! Long time no see !
Quand Ralph m'a appris que tu désirais avoir mon ca, j'ai été étonné que même après 3 longs mois d'absence, tu ais voulu me garder une place. Je suis au courant du type de joueur que tu garde dans ta liste. Pour ça, laisse moi te dire que ça me fait un plaisir énorme, et je t'en remercie !
Il y a 3 mois, j'ai arrêté et supprimé mes permis parce que le jeu ne m'intéressait plus, je n'arrivais plus à y prendre plaisir. J'étais un gars compétitif à l'époque, ça ne m'a pas aidé non plus... car je sais que ce n'est pas la mentalité qu'il faut avoir dans ce genre de jeu ! Ensuite si j'ai fait ça, c'était également pour pouvoir terminer ma session en ayant du temps, et en ayant la conscience tranquille, car si j'avais conservé mes permis, j'aurais toujours été tenté d'aller voire les gens en ligne et évidement, de les rejoindre. J'avais dans l'idée que je ne retoucherait probablement plus à mario kart, mais après si longtemps, j'y ai repris goût et plaisir, je doit dire que ces 3 mois d'absences m'ont fait du bien, et pas qu'un peu lol
Si hier j'ai paru un peu égoïste, je m'en excuse. Le fait est que lorsque je joue contre toi, je me donne toujours à fond, en tentant de ne pas te laisser la moindre chance de gagner parce que, et je l'ai déjà dit, tu es de loin la meilleur joueuse que je connaisse !** Pour les 1vs1, je ne suis pas un fan, je préfère les grosse salles bien bourrées, et je pense que toi aussi !
Personnellement, j'ai toujours préféré joué avec les gens qui trainent ici également, il faut dire qu'ils sont vraiment sympathiques !^^
Bref, ça fait énormément plaisir de te revoir, et s'il y a ne serait-ce qu'un moyen un peu plus simple de te contacter, je prend !!! @ très bientôt j'espère !
@ tous les autres, je reprend mon activité sur mkw, mais je ne vais pas égoïstement vous redemander vos ca après avoir effacé mes permis 2 fois. Cependant, si vous me voulez dans votre liste, ce sera toujours un plaisir !