CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
09 janvier 2010 à 21:19:15

Ango, j'ai honte de le dire mais j'ai effacé les CA de Luffy il y a peu ... :-(

Au pire je le rajoute si il refait une apparition ... :ange

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:40:50

Esque la team D'OEUF existe :question:
Coq,Mika,Fred;john... :hum:

massacreur_2009
massacreur_2009
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:43:35

je sais pas mais je suis tombé sur un groupe en online ou il y avait bien 8 ..."d'oeuf"
te dire si c'est une team ?

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:12:01

Vi, La team DOEUF existe et est composé de potes qui se connaissent IRL

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 janvier 2010 à 00:52:11

D'ailleurs flanD'OEUF a le record du monde en Kart sur Route Arc-en-Ciel :oui: tu peux le contacter sur sa chaîne.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Y8C-3n-ZLDU

1. Raein
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 21:19:15
  3. Ango, j'ai honte de le dire mais j'ai effacé les CA de Luffy

C'est mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 01:03:04

Je l'ai toujours ^^
J'ai Robespierre de Squale, celui de Gazo... :rire:

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
10 janvier 2010 à 06:36:12

Saaaaammmmm tu sais à quel point le cri de Yoshi est pathétique lorsqu'il arrive dernier? À cause de toi je l'ai entendu toute la soirée > :( LOL

Sinon c'était amusant de jouer encore avec toi ^^ j'espère te voir plus que deux semaines cette fois ci ;)

En passant plus de 1 contre 1 :S essais de me rejoindre ou rejoins quelqu'un sinon je finis toujours comme mon mii :P

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:05:20

Salut les 9000,
Salut mimi çà fait un bail,
Gillou j'ai tjs mon robespierre mais il reste encore au garage pour le moment zape le ... n'hésites pas ... surtout que tu m'avais sanctionné un soir avec ton Dalton, si j'ai une bonne mémoire. :malade: :noel:

romeeto
romeeto
Niveau 22
10 janvier 2010 à 15:58:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 16:02:04

Exact mon Joe Dalton :rire:
Je l'ai toujours.

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
10 janvier 2010 à 16:18:51

Salut Squale ^^ oui ça fait longtemps en fait il a fallu que je retrouve le nom que j'utilisais pour répondre ici :S je l'avais perdu :(

Aussi j'ai découvert qu'après avoir joué contre des Américains/Japonais/Australiens c'est avec vous que j'ai le plus de plaisir ^^^^^^^^^^ :p)

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:05:36

OMG !!! Je viens de joueur contre une Team du Kinshassa !!!

TEM la team :noel: En plus sont trop fort :bave:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:06:01

Jouer *

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:41:55

Hey salut mimi !!! Long time no see ! :p)

Quand Ralph m'a appris que tu désirais avoir mon ca, j'ai été étonné que même après 3 longs mois d'absence, tu ais voulu me garder une place. Je suis au courant du type de joueur que tu garde dans ta liste. Pour ça, laisse moi te dire que ça me fait un plaisir énorme, et je t'en remercie ! :)

Il y a 3 mois, j'ai arrêté et supprimé mes permis parce que le jeu ne m'intéressait plus, je n'arrivais plus à y prendre plaisir. J'étais un gars compétitif à l'époque, ça ne m'a pas aidé non plus... car je sais que ce n'est pas la mentalité qu'il faut avoir dans ce genre de jeu ! Ensuite si j'ai fait ça, c'était également pour pouvoir terminer ma session en ayant du temps, et en ayant la conscience tranquille, car si j'avais conservé mes permis, j'aurais toujours été tenté d'aller voire les gens en ligne et évidement, de les rejoindre. J'avais dans l'idée que je ne retoucherait probablement plus à mario kart, mais après si longtemps, j'y ai repris goût et plaisir, je doit dire que ces 3 mois d'absences m'ont fait du bien, et pas qu'un peu lol

Si hier j'ai paru un peu égoïste, je m'en excuse. Le fait est que lorsque je joue contre toi, je me donne toujours à fond, en tentant de ne pas te laisser la moindre chance de gagner parce que, et je l'ai déjà dit, tu es de loin la meilleur joueuse que je connaisse !** Pour les 1vs1, je ne suis pas un fan, je préfère les grosse salles bien bourrées, et je pense que toi aussi ! :-)

Personnellement, j'ai toujours préféré joué avec les gens qui trainent ici également, il faut dire qu'ils sont vraiment sympathiques !^^

Bref, ça fait énormément plaisir de te revoir, et s'il y a ne serait-ce qu'un moyen un peu plus simple de te contacter, je prend !!! @ très bientôt j'espère ! :)

:d) @ tous les autres, je reprend mon activité sur mkw, mais je ne vais pas égoïstement vous redemander vos ca après avoir effacé mes permis 2 fois. Cependant, si vous me voulez dans votre liste, ce sera toujours un plaisir ! :-)))

SPIGBICKET
SPIGBICKET
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:07:41

ca va affluer dans pas longtemps je crois sam ^^

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:09:56

:bave: Sam :bave:
Le meilleur jouer qu'il m'ai été donné de jouer sans problémes :sisi:
Si tu veux me mien prends le tournoi de ma cdv le 1719- et laisses le tien

SPIGBICKET
SPIGBICKET
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:34:44

Squale il en perd son orthographe ^^

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:44:24

Moui j'ai vu ta joie de me revoir hier lol ;) disons que moi ma vision du jeu est surtout pour me détendre et me changer les idées alors si tu joues avec moi je ne vais pas lancer de trucs par derrière pour piéger les autres ou leurs faire des coups vraiment frustrants car je me dis que je n'aimerait pas trop que les autres me le fassent donc je ne le fais pas :S j'ai réussis à connaître pas mal de monde en jouant comme ça, c'est plus agréable ^^

Et sinon tu sauras que tu es mon joueur préféré et le meilleur que je connaisse (en plus d'avoir le charme naturel des Québécois ;) lol) bien entendu que je veux te rajouter à ma liste en fait je ne t'avais jamais effacé :P

Le moyen le plus facile de me contacter pour l'instant est ici (vais un gros rhube clouée à ma chaise et je ne peux voir personne :( )

Et ouais j'aime mieux jouer avec le monde ici car c'est une des seules places où tout le monde joue par plaisir et non seulement pour s'entretuer les uns les autres :S (lol c'est pas des blagues il y a même du monde avec qui je joue qui s'excusent si ils me frappent avec une carapace verte je suis comme :«Quoi? M'ais j'm'en fous ce n'est qu'un jeu je ne prend pas sérieusement!!!» Je trouve vraiment ça bizarre que certaines personnes accordent tant d'importance à un jeu :S

En passant j'aime mieux Sam ou Shinon que Eagle (mais ce ne sont que mes goûts personnels ;) )

Sha338
Sha338
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:08:33

Squale: Tu veux une baffe ? :hap:
:noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:11:56

Non, mais toi tu vas en avoir plus d'une si tu continues :noel:

Mange ta frite au lieu de t'occuper de discussions de grands :noel: