HS Mario Kart :
Muramasa est génial ... je me le suis déjà offert pour Nouel ^^
Des très beaux graphismes ... une ambiance folklore Japon très riche ... et un très bon game play !
Moi qui suis pas fan des beat 'em all (je sais même pas l'écrire^^) je le trouve très intéressant ... et tellement beaux
Bon pour l'instant je fais petit joueur ... je ne joue qu'en mode Muso ... mais c'est pour m'habituer ... un peu comme le mode auto à MK ^^
Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il avait peur qu'il fasse le même bide qu'Okami >< qui est effectivement pour moi le plus beau et meilleur jeu avec une OST somptueuse ! Espéron que les petits jeunes vont comprendre que la 2D n'est pas une régression et que ça vaut le coup.
Sinon bon retour ici Raien !
Laurent => Street of rage ... des bons souvenirs ... c'est pas pareil quand même ... Street of rage était plus castagne et c'était tout mais c'était très bien pour l'age auquel j'y jouais. Muramasa est plus poétique et réfléchi
SQuale => apparement d'après un autre test la durée de vie est plus longue si tu fais bien tous les niveaux. En plus il y a l'histoire des deux personnages à faire ... et également de faire le jeu en mode "shura" (difficile) prolonge la durée de jeu
On en reparle tous bientôt