CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 06:46:57

prend vite une photo tu ne va pas le rester longtemps :rire:

Raein
Raein
Niveau 32
23 octobre 2008 à 07:57:50

:peur:

Bah, Now-R et Unreal auront bien l'aimabilité d'attendre un peu également. :fou: J'ai jamais été aussi frustré de pas pouvoir me connecter. :diable: :diable: :diable:

Pas le choix, faut que j'améliore encore d'ici là..

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 octobre 2008 à 10:20:37

saezdu70 :d) Pas de problème, je t'envoie ça tout a l'heure :)
_Rainbow-RollD_ :d) ca fait un moment que je t'ai pas vue en course, tu joue plus le soir ? :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:20:30

Moi aussi j'suis ultra frustré de pas pouvoir jouer...

D'autant que j'ai vu 3 ou 4 SC que je connaissais pas et que j'ai grave envie de maitriser à la perfection pour le online :sournois: !!!!

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:14:57

Raein et Crousti, trouvez une connexion Wi-Fi quelquepart (N'importe ou chez des amis, des voisins :noel: ) juste le temps de charger vos données et d'immortaliser vos records !! :ok:

Greed_
Greed_
Niveau 3
23 octobre 2008 à 20:16:51

"Greed > Si tu pouvaits attendre ma prochaine connexion pour faire le sub 2"11 ça m'arrangerai. Que j'ai au moins le plaisir de me voir tout en haut (du top conti). Pour le top mondial ça va être une autre histoire."

Bah au debut je voulais pas attendre que tu puisses avoir le ER sur la chaine conti, mais vu les temps de merde que je sors sur ce circuit après 2 semaines de non-RDKM, je suis a peu pres certain que je suberai pas avant le 1er novembre. Donc rassure-toi =p.

En plus j'ai pas totalement compris ce circuit, faut que je le fouille a fond ^^.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:05:01

MarioKartWeed :d) malheureusement je ne suis pas assez bon pour rivaliser avec les temps en TT que certains font ici, je suis surtout impatient de revenir pour le fritage en ligne :oui:

Le seul temps sympa que je fais (de mémoire) c'est sur Snes Ghost valley :d) 55:1XXX :g) enfin je crois :peur:

...je sais que le meilleur temps est autour des 54, mais j'ai beau avoir essayé toute une aprèm, j'y suis jamais arrivé :-(

tinaarena
tinaarena
Niveau 2
24 octobre 2008 à 00:22:14

yo

si ça vous dit de jouer avec moi pour faire des salles, ou en mondial.. ya pas de soucis ! voilà mon code ami :

1676-4373-2722

répondez moi ici ou par mail si vos m enregistrer ( Hewl@hotmail.fr )
a+ online j éspère bye !

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
24 octobre 2008 à 10:15:01

Je plussoie Crousti, c'est quand même en course vs qu'on s'amuse le plus !! :oui:

Mais j'aime bien les TT, faudrait que je m'y remette avant que d'autres ne progressent trop... Car je prédis un Raein et un Angora bien plus forts prochainement, leur entrainement TT a été plutôt intensif ces derniers temps !! :fou:

D'ailleurs Raein il faudra passer nous voir !!! :ange: :fou:
http://castorsseniors.forumactif.info/

Raein
Raein
Niveau 32
24 octobre 2008 à 10:35:24

Darky, je précise que je me suis mis au TT par défaut. C'est à dire uniquement parce que je ne peut pas aller sur le CWF et qu'il faut bien que je continue à jouer a MK. :fou: Bien sûr que les courses vs c'est 100 fois mieux, et je toucherai plus au TT le jour où j'ai le wifi chez moi. :oui:

Sinon j'aime pas les teams, mais les Castors est la seule qui peut me faire changer d'avis. J'adore votre délire. Si j'ai le wifi un jour :ange: je me crée une adresse msn spécial MK et je viens vous rejoindre! :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:01:56

Raein :d) j'suis pas trop pour les team moi non plus et je connais ton point de vue la dessus vu que tu l'as déja exposé ici il me semble...

...mais du coup, je suis curieux de savoir pourquoi tu intègrerais cette team en particulier ? Qu'est ce qu'elle a de différent par rapport aux autres ? :(

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
24 octobre 2008 à 11:26:24

Oui Raein, mais ça n'enlève rien au fait que tu vas voir une différence en revenant sur la CWF je pense. :oui: (En bien j'entends, et c'est ce qui m'inquiète ! :fou: :rire: )

Crousti, moi aussi je me le demande, pourtant on est vraiment pas sympa !! :( :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
24 octobre 2008 à 11:41:41

"Oui Raein, mais ça n'enlève rien au fait que tu vas voir une différence en revenant sur la CWF je pense."

Bah j'en sais rien, ça fait 2 semaine que je fait uniquement la même course! :rire: Le premier crétin qui va voter pour autre chose que Montagne DK en CWF, je vais être complétement déboussolé! Je vais commencer à cherche le canon, essayer d'éviter des rochers qui n'existe pas.. :fou: :o))

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:29:22

Mon bon coeur me perdra mais pour ton grand retour je voterai Montagne DK ! :fou:

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:29:58

Si en plus Angora et Fif sont là, ça sera mon nouveau tombeau du moment ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:38:37

je suis là :coeur:
tu joueras quand? :question:

forever29
forever29
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:57:57

Croustiii, soutiens nous, dis qu'on est sympa aussi ^^

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
24 octobre 2008 à 17:57:54

Forever 29,tu veux faire une partie?
Au fait,qui a un mii qui s appelle Mr girard?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:05:16

Joe-froid :d) J'connais personne du forum avec ce pseudo là :non:

forever :d) Meuh oui vous êtes sympa la TEAM SPIG :-)

C'était bien visible là ? :hap:

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 18:25:36

Mr girard=darky ou MarioKartWeed :oui:
j'ai ris quant j'ai vus ce mii mais il m'a fallut 10s pour le reconnaître :rire:

La vidéo du moment