CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 13:38:12

SNES VF je fais un faux départ je continue premier bonus nuage petit comme je suis petit je tombe dans le SC donc tu me prend un demi tour et je n'ai eu aucun champi pour revenir :snif:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
17 octobre 2008 à 13:46:09

C es t dommage qui il y ai toujours plein de nuage zap quand on joue a deux,ca tue les course .Moi aussi,j en pris 2 pendant les courses qu on a fait.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
17 octobre 2008 à 13:50:34

C'est vrai que en 1vs1 quand tu te prend un zap c'est foutu :malade:
A moins d'avoir de la chance sur les items ou que l'autre se plante souvent :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
17 octobre 2008 à 14:06:56

Au faite geoffroy, sympa cet session hier soir. Même un moment, on c'est retrouver qu'a deux :banzai:

J'ai bien aimer le moment sur "DS quartier delfino" quand gentiment, j'attendais que tu lâche ta verte, pour aussitôt te owner avec une rouge :o))

Et aussi sur "Autodrome mario" quand j'ai réussi a bien placer la fausse boite a objet devant toi (quel bon ownage :noel: ) Jerry :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
17 octobre 2008 à 14:14:04

Le ownage avec fausse boîte lancée en avant est un des plus jouissif. :oui:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
17 octobre 2008 à 14:19:32

Je confirme :noel:

Et t'en fera les frais "raein" un jour :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
17 octobre 2008 à 14:26:37

J'ai déjà fait les frais d'un auto-ownage avec fausse boîte lancé devant (un sale rebond contre un mur et paf! dans laggle..). C'est assez humiliant je doit dire. :hum:

[steeler]
[steeler]
Niveau 4
17 octobre 2008 à 17:14:59

lol!!!

Moi comme j'ai pas la wii j'ai créé un morpion sur ma calculette, TI-84 :fier:
(Et j'ai réussi!!)

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
17 octobre 2008 à 17:30:37

Luffy:sur quartier delfino,en fait j ai hésité a garder ma carapace verte et j étais trop tenté de te la lancer et je ne t ai pas eu et la t avais pu qu a me owner.Sur autodrome mario,la fausse boite a objet je l oublie pas celle la.Tu en fera aussi les frais.Mais j ai réussi a rester maitre sur la claire de lune et aussi sur vallée fantome

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:08:35

Salut @ tous !

Boire ou conduire....
Effectivement cette nuit a été un véritable cauchemar. Je revenais d'un apero geant un peu chaud et sur les coups de 1h30 je me dis hop une tite partie. J'ai rejoins Geoffroy, Dark et Akimss dans une salle pleine de 9000 (des BB, CB, CS etc...).
Au début ça pouvait aller je m'en sortais pas trop mal. Mais ensuite ça s'est serieusement gaté pour ma truffe. De 9300 passé a 8500 ! lolll
A la fin quand y avait plus personne je me suis dit : bon allez hop je go en mondial jouer contre des noobs pour me refaire ! Que dalle, meme contre eux je perdais et me voila retombé a.... 8000 ! Ha okay c'te vieille honte :rire2:

Je n'ai donc plus ma place sur ce topic des + de 9000 :p) merci William Lawson !!! :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
17 octobre 2008 à 18:18:29

Mdr F@B, au début je me suis même demandé si c'était quelqu'un d'autre que toi, et effectivement c'était bien le cas :rire2: , en fumant c'est nikel (quoique...) mais en buvant c'est assez hard :fou: merci, merci william Lawson :ok: .

Akimss
Akimss
Niveau 45
17 octobre 2008 à 18:20:38

An fait, ça te dirait de te rattraper, je suis libre jusqu'à 19h...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 octobre 2008 à 18:26:10

Le lancer de bananes en avant est tout aussi technique le l'ownage à la fake item box :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:33:41

darky ne poste plus avec mariokartweed :question:
il faudrait qu'il se crée un mii cela eviteras les accidents genre montagne dk comme ce midi :rire:

sinon un auto ownage à l'atp premier au moment de rentrer dans le tuyau éclair donc ma fausse boite part en l'air je fais au fond mon faux bloc me réateris dessus :rire:

fifredin
fifredin
Niveau 5
17 octobre 2008 à 19:42:57

F@b ton pseudo m'a bien fait rire, mais ce soir il m'aurait mieux convenu qu'à toi.....

Akimss
Akimss
Niveau 45
17 octobre 2008 à 19:43:39

Sympa d'être passé nOOb land :rire: je vois que tu as retrouvé le niveau...Une de ces poisse encore :honte: je me prenais tout ce qui arrivait de nul part, je me suis même payé le luxe, j'en reviens toujours pas, d'avoir une bleue dans mes options en étant 1er :ouch: en appuyant pour que l'option arrive plus vite je me la lance à moi même :mort: , quel timing...jamais vu ça...Je commençais tout juste à être chaud, ma moto mach fonctionne au diesel, mais là je suis vraiment à la bourre.Bonne soirée à vous.

<>Unlucker<> 3222-6597-5479

fifredin
fifredin
Niveau 5
17 octobre 2008 à 19:53:08

Et Fredosky a était solidaire, il doit y avoir une épidémie !

fifredin
fifredin
Niveau 5
17 octobre 2008 à 20:01:50

J'pensais à Noobest pour moi !!!

Masteroy444
Masteroy444
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:53:39

Quelq'un veut faire des parties ?
CA dans CV

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:13:44

Akimss :d) Merci a toi :) . Le Circuit Luigi a été ton tombeau a cause de ces noobs ! loll
Ouéééééééé j'ai retrouvé mon jeu habituel, promis juré je viendrais plus jouer quand je suis sous l'emprise de mon ami William Lawson :rire:

Fifredin :d) Moi j'ai pensé a Noobe[CS]ie pour les jours ou tu es atteins de "Noobexie Aigue" ! :o))

Merci a vous ainsi qu'a Dark Ise pour ces petites parties sympas...