Trop tard, on connait tous ta véritable identité désormais, tu es fait!
Je me suis encore taper une session de malade hier soir
C'est vrai qu'avec des joueurs comme vous, être premier ce relève plus de l'impossible maintenant
Franchement, j'adore jouer contre vous tous "fifredin" "dark" "rainbow" "narashikamaru" "achyl" "snike4" etc...
Salut,
Sympa les parties avec vous
Je suis Dark Sim$ (un KO)
T'inquiète chupa, toi aussi t'ai dans le lot bien entendu
Pas de chance Luffy
en tout cas, c est chaud ce concentré de bons joueurs, car la moindre connerie et tu passes de la 2ieme ou 3ieme place à la derniere place
Ouverture d'un bar pour boire et discuter !! Venez nombreux
Mmmh chaud des GPs par équipes en salle ça devrait être bien marrant (surtout si on veut protéger nos points chéris ).
M'enfin après si je suis dans la même équipe que darky je ne pourrai pas le owner
Hier Luffy il perder trop de point il est passer de 9500 à 8850 i quitte la partie il repart sur une partie je le rejoind je voie qu'il est revenue dans les 9300 est puis des que j'ai quitter la partie il etait revenue dans les 9500 . C'est fort comme meme je trouve
]naruto-94[ Cette nuit (pour pas dire à 5h' du mat, j'étais limite stone ), j'ai joué contre des n00bs et fait remonté mon capital de points à 99xx.
C'est vital avant de jouer avec vous tous
alors la technique de luffy est assez simple mais cependant efficace : il chope une bombe, nous la largue en pleine tete puis nous laisse nous expliquer entre nous! bien entendu, pendant ce temps, il s est fait oublié et termine 1er
Je suis je suis passer de 9300 à 8700 puis je suis revenue dans les 9100 des fois premier est plusieur fois entre la 3eme et 6eme place . Rainbow c'est quoi ton nom dans le jeu parce queje t'es pas vue donc ...
]naruto-94[ Oh si que tu m'as vu, mon pseudo c'est "Pas chiant"
(le plus beau souvenir que j'aie de toi, à moins que j'ai confondu avec quelqu'un d'autre, c'est un grillage sur la ligne de Cap Koopa, chaud tu t'es fait owné à 5 m de l'arrivée )
J'ai bien moi je passe premier j'lache ma banane quelqu'un m'envoie une Carapace rouge 10 personnes passe devant moi mrd c'est quoi cette arnake
c'est bien moi je voulais dire ^^
]naruto-94[ J'ai donc bonne mémoire...
Bien le double post et l'intercheangage de mots pour qu'on ne comprenne rien ?
moi, je me souviens de naruto qui me casse mon wheeling! c est bien lourd!! (c est le but de la manoeuvre aussi )
Mais chaud chupa[CS] quoi, tu connais pas le rétro ?
Désoler pour le double post c'était pour réctifier mon erreur .
_Rainbow-RollD_
y a du monde de partout, alors le retro...