CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 octobre 2008 à 05:05:52

:d) Dark je ne sais pas si tu as fait attention mais j'ai changer de pseudo, et donc dans la salle je t'ai proposé d'être ami et tu n'as pas accepté, d'ailleurs ta réponse m'a fait délirer " attendons encore un peu", dommage puisque tu as crée une salle avec d'autres joueurs et je n'ai pas pu te rejoindre... J'ai déjà ton 2eme permis, ça serait cool de me filer l'autre, ou plutôt de rentrer mon CA.Merci.Ciao.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
11 octobre 2008 à 07:35:30

:lol: Akimss, ce n'est pas que je n'ai pas voulu, mais sur mon CA CS*Ced1One je n'ai plus une place, donc impossible d'accepter ton invit ! :snif:
Sinon ca aurait été avec plaisir ! :ok:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:16:24

Ouffff ok me voila rassuré ! :) Je rentrerai ton CA que demain soir je serai pas sur le CFW avant...

Au fait je vais peut être essayer de postuler chez vous les [CS], j'ai jamais intégré une team et la votre me semble la plus adaptée vu mon age deja bien avancé ! :cool:

Ca sera un plaisir de jouer entre "vieux croutons" ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 09:20:15

lorien et fredosky viennent et se barrent juste après :d) veni,vedi,vidji(j'ai un doute :lol: )
en fait j'ai regardée notre nombre de victoires défaite et j'ai voulus égaliser 66-66

viens lorien qu'on te mette a 8xxx points :p :d) tu peut réver :-p

Trop bien cette nouvelle salle tombeau Angora !! :d) effectivement dommage que 3 course j'aurais voulus faire une batlle de ballons après

PS: Crousti qui spamm Circuit Luigi, si on m'avait dit que je verrai ça un jour.. :d) c'est grâce à moi dans l'apres midi j'ai fait une salle spéciale circuit luigi avec lui au moins 15 fois et il a eu son compte de carapaces de nuage et de bleue :oui:

Au fait Angora > Sympa le GP à deux, c'était marrant. Première course Plage Peach, rien de mieux pour mal démarrer. Et en effet tu m'as bien eu. Jerry quand t'attendais que je passe avec tes 3 rouges. Ptit filou, va! :d) :noel:

T'as reçu mon fantôme à 2"14"9xx sur montagne DK? On a une bonne marge de progression je pense. Ca devrais decendre encore. :d) je l'ai descendu à 2"14"1xx

hier j'ai fait 6 1VS1 dont un contre luffy qui a osé prendre yoshi(le vilain)
un contre raien
un contre dark escaflowne
un contre clemcy
un contre fab
un contre croustibat

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:24:13

Ben ouais c'etait sympa ce p'tit 1vs1 j'en ai quasiment jamais fait... C'est bien sauf quand t'es 2e et que tu chopes le fameux... "tssssss" "tsssss" nuage zap ! :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:10:08

Angora :d) Je m'entraine sur CL :oui: ...et je dois dire que je le déteste moins en fait :content:

Forever :d) J'vais essayer, mais j'suis pas sur de faire de très bons temps en chameau :-( ...sinon, j'ai très mal dormis cette nuit, j'ai eu l'impression de me refaire toutes les courses dans la tête pendant toute ma nuit :fou:

J'suis atteint !

:bye: @+ les gens :-)

Raein
Raein
Niveau 32
11 octobre 2008 à 10:13:48

:bye: Croustibat! Amuse toi bien.. veinard. :-)

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
11 octobre 2008 à 11:38:26

porsche 28,tu est sur de m avoir ajouté dans tes CA?

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:10:25

queiqu'un pour une prtie mon ca est 5413 2355 5357
9000points 1étoiles

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:49:27

bravo rainbow,tu as été le meilleur.Mais j ai été maudit sur la route claire de lune et surtout circuit luigi.
route claire de lune:je me tape une voiture comme un con mais après j arrive a me prendre 2rouges,une étoile et un bill ball alors après pour te rattraper c était un peu chaud.
circuit luigi:une bleue,une rouge,une étoile et pour finir une éclair..
Aujourd'hui,les noobs avait le cul border de nouilles.Mais bravo quand meme.

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:12:43

OMG RRD tu m'as owné sur les 2 dernieres courses...
GBA Bowser, 3 rouge espacées juste du bon temps, suivi d'une bleue...
Et Arc en Ciel, la verte au début qui me fait tomber dans le trou, et j'ai pas pu rattraper :snif2:

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:13:14

Surtout que le 3e avait 3 rouges qu'il m'a envoyé à chaque fois que je le dépassait

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 octobre 2008 à 15:21:57

Neddy, tu avais gagné toutes les courses avant XD Alors un peu de malchance ça fait du bien.

Ah au fait geoffroy quand tu m'as rejoins, sur Circuit Luigi j'ai esquivé une bleue avec les accélérateurs au dernier tour. C'était d'autant plus marrant qu'à la course d'après (Route Arc-en-Ciel), y'a l'alarme de la Carapace à épines qui se met à sonner, je tombe dans le vide (ne me demandez pas pourquoi :noel: ), et à ma réapparition (toujours premier)... Plus de Carapace à épines. Serait-ce une nouvelle technique pour les éviter ?

Sinon j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé sur Mine Wario. La course se déroulait tranquillement et soudain tout le monde disparaît sauf Neddy. Okay :noel: Et juste après Usine Toad à deux, Neddy gagne haut la main. Vive les 4 Nuages Zap ! Et chaud tous les pièges qu'il y avait :noel:

Merci à vous deux pour les quelques courses - ça change des n00bs ^^ (geoffroy :d) ça devient un réflexe le spam de Route Clair-de-Lune maintenant ? X)

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:33:52

QUOI !!!vous savez pas qu'on peux eviter les carapace bleu avec 3 metode:
-en prenent un canon (sur circuit ou y en a 1) juste avant que l aerotuer te frappe comme sa il s'explose en l'aire
-en prenent un axelerateur o dernier moment
-et avec un champignon avec baucoup, baucoup, baucoup, baucoup de chance( je les fait une fois usine toad j etait prs dans la boue jutilise mon champi et l'aerotuer s'ecrase deriere en touchant les 2eme, 3eme et 4eme de la chance a l'etat pure :lol: ).

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:35:30

Euh non, avec unchampi c'est facile, avec un accélérateur par contre c'est hyper rare ^^

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:40:39

merci [WO]alain sa fesait plusieur jours que je m'etait pas amuser en 1vs1 (bon j ai gagner qu'une fois :lol: ) mais je m'ameliorej'ai lache ma cabrio que j'adore :snif: pour la MM
et pour steeler34 c est que je doit avoir baucoup de chance pour les accelerateur et baucoup moin avec les champi (fo avoue que quand y a un aerotuer la plus par du temp j'ai pas de champi seulement des banane ou carapace)

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:51:23

quelqu'un pour partie ca dans cdv
ps:9400points 1étoile

floflosc
floflosc
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:28:43

darkiouls91 on s'enregistre? j'ai 9999 points et deux étoiles(bientôt 3)
mon CA :d) 4038-7063-1696

remay69
remay69
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:06:29

J'ai 9999 sur mes 4 permis maintenant.
Faudra que je rejoue sur l'un 2 maintenant.

floflosc
floflosc
Niveau 7
11 octobre 2008 à 20:08:58

je t'enregistre steeler

La vidéo du moment