J'dois pouvoir être dispo. ce soir, y'aura plus qu'à voir si j'aurais envie de jouer ou pas
Bonjour Nami
"ce genre de salle "festive" donne particulièrement un aspect bordélique voir nawak total ... Cela dit aucun joueur n'est visé en particulier. Même si un coup de déchatte sur 3 maps consécutives peut rendre parano."
C'est parfaitement ça. Maintenant quand je rejoint des salles de ce genre, où 10 joueurs s'en mettent simplement plein la gueule à longueur de Gp, j'essaie d'abandonner l'espoir de roxxer au skill, et j'abandonne tout esprit de justice. J'ai passé tellement de Gp à me faire dépouiller dans tous les sens ( parce que moi je jouais en MM avant hein :hap
) que je ne joue à présent dans ce genre de salle que les jours ou je me sais de très bonne humeur
( parce que y'a vraiment de quoi péter un câble dans ces session
)
Cela dit, ça fait 2 - 3 jours que je sors plutôt indemne de toutes les sessions ( en témoignent mes points qui restent dans les 9700+ alors que pendant quelques mois j'arrivais plus à décoller des 9200+ ), je fais pas trop d'erreur, j'arrive à " bien sentir " certaines actions , et en plus j'ai même de la chatte par moment
Ah ouais au fait, hier soir, j'ai du balancer la moitié des carapaces bleues du Gp à moi tout seul
j'ai lancé deux bleues à suivre sur le dernier Chateau de Bowser 64