CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Elekone
Elekone
Niveau 3
24 août 2009 à 12:40:44

vner voi ce jeu c tro bien http://killguils.labrute.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:43:53

Le toiletteur canin :ouch:

Chaud l'arnaque :noel: Tu ne veux pas profiter du bonheur de laver ton chien ? :hap:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 août 2009 à 12:44:38

Ango, je fais tout simplement pareil (pire ? :noel: )

Je t'ai bien addé aussi mais je n'étais pas co hier soir. :snif:
Je le suis là. :fou:

Elekone (ilekon ? :noel: ), il existe un topic de pub pour çà. :oui:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 12:45:49

Je plussoie darky :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:47:45

Moi je le suis pas :( :-( :noel:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 12:51:25

Ango :d) est-ce qu'il te reste de la place dans ta liste de CA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:52:28

Nan desole,j'ai 2 permis complètement plein :-(

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 12:54:15

Je suis triste :snif2:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 12:57:57

et toi darky est-ce que tu as de la place ? :hap:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 août 2009 à 13:00:04

J'en ai. :hap:

Prends mon CA dans ma CDV. :ok:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 13:03:25

Darky :d) Thx le mien 1332-9249-5220

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:06:04

Maintenant,tu peux t'écrouler de joie,fondre en larmes;Tu as le CA de darky. :noel:
Ne laisse pas tes sentiments enfouis :noel:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 13:07:27

C'est trop beau :snif2: la vache ta raison ango sa fait du bien :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
24 août 2009 à 13:26:18

Je vois que gazo et gillou complote contre moi :noel:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:29:19

Ango :d) je suis tout seul chez moi, la famille est restée dans le sud, donc je me tape tout... mais avec le sourire. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:45:52

Ralphie :d) :bave:

Gazo :d) "Dès sa naissance un versaillais sait qu'il se devra d'aller très loi. Déjà pour se rendre à la capitale il est obligé de prendre le train.J'ai grandi dans cette ville construite autours d'une petite cabane de chasse où le poids de l'histoire te rappelle qu'il faut que tu t'effaces. Afin de rentrer dans un rang d'enfants tous très sympas dont les principaux passe-temps sont le scoutisme et le bénévolat. Le carcan social est lourd, tout comme la masturbation rend sourd. C'est ce qu'ils me répétaient au catéchisme après les cours. Jamais un versaillais ne sera capable de faire de mal à une mouche.C'est impossible puisque au fond de lui il respecte bien trop la vie Moi c'est en grandissant à leurs côtés que je suis devenu. Un fervent défenseur en faveur de l'avortement ainsi que de l'euthanasie. Pour savoir à quoi ressemble une ville de province dans les années '60. Il n'y a pas besoin d'inventer de machine à remonter dans le passé. En partant de Paris il suffit de prendre le bon RER C .Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès ville mais je crois bien que c'est l'ennui.

(Refrain) Né sous le signe du V, sous le signe du V (bis)

Peut-être que ma ville n'est pas Hip-Hop mais il y a quand même plusieurs taggers. Le plus présent et sans nul doute celui qui signe partout " Vive le Roi ". Il y a aussi " La France aux français " mais son style est nettement plus démodé. Le soir il n'y a rien à faire à part prendre des verres Place du Marché. Si les parents de François s'absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n'y aura sûrement pas de filles mais l'alcool et la drogue c'est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l'argent nous les a enlevées. Certains vivent même dans des camions et font de la Techno dans la forêt . Et chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l'effigie du Ché. Même si la plupart sont incapable de pouvoir expliquer qui il est. Enfermés dans leurs chambres Jean-BenoÎt et Nicolas écoutent les Pink Floyd. En rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique. Mais perdus entre les 3 Avenues ils entendent la ville leur chuchoter. Qu'un vrai métier c'est Architecte ou Professeur de Mathématiques.

Refrain

Tous sont persuadés de faire partie d'une élite éduquée. Alors que tous se piquent leur place dans la queue de la Boulangerie ou du Marché. Je ne connais pas d'autre endroit où à 40 ans les femmes portent encore le serre-tête en velours . Attendent un douzième enfant et vont se confesser tous les jours. C'est d'ailleurs ici que plein de jeunes ont rencontré notre Seigneur Jésus. J'ai beau arpenter les rues, pas de chance je ne l'ai jamais vu. Marie-Charlotte aimerait me faire croire qu'elle a quelques amis basanés. Mais ce ne sont que Pierre et Louis qui rentrent bronzés de l'Ile de Ré. Dans la Bibliothèque Municipale le temps semble soudain s'être arrêté. Ce qui n'empêche personne de réviser pour Sciences- Po ou HEC. Ici bizarrement il y a des choses dont on ne parle pas. Comme du nombre de jeunes qui chaque année se suicident en Classe Prépa . Ils pourront dire tout ce qu'ils veulent sur le 11 Septembre et ses évènements. Pour moi ce ne sont que des versaillais voulant capter l'attention de leurs parents. Je pourrais partir, 20 ans à mon retour rien n'aurait changé. Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Refrain"
:d) Jerry très fort "Tout comme la masturbation rend sourd, C'est ce qu'ils me répétaient au catéchisme après les cours" :rire:
Chaud les mômes précoces :diable: . Car le caté, c'est Cm1- CM2 voire 6ème, non? J'en ai jamais fait... Ou alors ça vient de moi :noel:

Squale :d) Tu peux jouer cet aprem? Pour fêter notre aimité :fete:

Storm :d) Je jouerai cet aprem, je te laisserai un message ici.

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
24 août 2009 à 13:48:08

:hs:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
24 août 2009 à 13:49:32

Gilou :d) je t'ai add et je suis co jusqu'à 15h30-16h :ok:

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
24 août 2009 à 13:50:35

C'est quoi ce pavé ? c'est pour augmenter ton nombre moyen de caractères par post sur les stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12842/index.html ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:11:03

(Oui)

Euh non Odeus, je ne suis pas comme ça :rire:
C'est le "rap conscient " de Gazo, et j'ai posté les "paroles".

La vidéo du moment