akimss
Posté le 20 août 2009 à 16:36:09
Je suis d'accord sur le fait que ce film etait trop médiatisé par rapport à la qualité du film, on en a fait tout un plat, c'est loin d'être le plus grand film de tout les temps, c'est juste un bon film. Après pour les entrées, personne n'a été forcé à aller le voir je pense, alors dire que c'est un film de merde, c'est juste un avis et non pas un ressenti. Je ne défends rien du tout je ne suis même pas allé le voir au ciné...
Pour reprendre ce que tu dis, ce film a été énormément médiatisé. Ce n'est pas ce que j'appelle un "bon film", c'est un peu "cul-cul" / "mignon" à mon goût.
Personne n'a été forcé de le voir, certes, mais quand tu entends que des Nordistes, ou même autres, vont le voir 10 à 15 fois au cinoche, voire même peut-être 20... C'est fou quoi 
Perso, j'y suis allé. Je regrette. J'y suis allé 2/3/4 mois après la sortie, je ne sais plus, voire peut-être 6. J'avais tous mes copains qui l'avaient vu, et j'en entendais parler. Je me disais, comme je l'oyais extrêment marrant, que j'aller bien m'amuser. Et bien non, ce film fait "sourire" de temps en temps, mais rien de plus. Comment a-t-il pu battre "La Grande Vadrouille"? Les médias...
- croustibat26
- Posté le 20 août 2009 à 19:20:29
"C'est aussi aux gens de se prendre en charge, c'est trop facile de toujours rejeter la faute sur une cause extérieure"
Encore faut-il être capable de se rendre compte qu'on se laisse diriger et abrutir. Si on a pas un minimum de recul sur nous même, on est pas capable de se prendre en charge comme tu dis
Et la capacité de prendre du recul, d'avoir une ouverture d'esprit, ça vient beaucoup de l'éducation
Tout à fait.
Sur ce, je vous laisse, et pars en mondial ( avec un verre d'eau bien frais)