CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
20 août 2009 à 17:08:19

Squale normal que les personnes du sud disent que les nordistes sont des pouilleux :noel: s'tune comédie mes les chtits sont tous mignons et sympa :coeur:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 17:09:32

Ok :oui: :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 17:12:02

"Squale normal que les personnes du sud disent que les nordistes sont des pouilleux"

:gne:

Pour la 2eme phrase, je plussois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:17:26

Je plussois à 100% Gazo pour les ch'tit :oui: :noel:

A l'époque j'avais entendus parler de ce film,pas intéresses.
Plus tard je vois le succès engendré,là on me "force" à aller le voir.Au final je rigole une fois et souris par moment,Je ne comprenais pas comment ce film avait autant de succés.
Après j'ai pensé comme tu l'a dit au "Les français n'aiment que la France" Ainsi que "Le Nord" confrontés au "Sud (D'aillleurs les post de Funky me font doucement rigoler :noel:
Je suis de plus en plus deçus en voyant comment tourne le monde :-( :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 17:29:01

Totalement d'accord avec le mega pavé de notre gazo aussi :oui:

plopink
plopink
Niveau 2
20 août 2009 à 17:35:37

Shallut à tous,
pour ma part je suis un ex 9000 (et mon père un 9500 environ) mais depuis que j'en étais à ces points je ne tombais que sur des tricheurs. Maintenant j'ai recomencé mon permis et je cherche un peu de defis... Pour ceux qui veulent me contacter : plopink@live.fr .

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
20 août 2009 à 17:38:38

Mes posts te font rigoler ? :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 18:17:41

Vous voulez un exemple de la france beauf??

Ce que je vais vous demander peut paraître insurmontable, mais éssayez de regardez le juste prix et ses canditas... qui n'ont peur de rien. :noel:

PS; pas plus de 5 min, merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:25:39

Les ch'tits c'est nul et pas drôle.
La 7ème compagnie :bave:

Mesrine, c'est vachement sympa, et bien fait. J'trouve Cécile de France vraiment pas mal, dans le rôle de Jeanne (physiquement :bave: )
Et la p'tite Ludivine Sagnier :bave:
J'aime beaucoup ce film. Et Roy Dupuis, très bon dans la peau de Mercier.

Bapt :d) Je peux jouer là. On se retrouve en mondial?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:32:54

Funky-hbn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:34:47

Je suis en mondial.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 août 2009 à 18:37:56

Je bois un verre d'eau bien frais.

Raein
Raein
Niveau 32
20 août 2009 à 18:40:27

A ta santé. :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 août 2009 à 18:50:22

Tout à fait d'accord avec toi Gaz0. :oui:

Précision cependant, le n°1 au box-office Français ce n'est pas "Bienvenue chez les ch'tits". C'est Titanic... :hum: :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 août 2009 à 19:00:44

Je vois que c'est la mode des pavés :ouch:

J'étais comme gazo y'a quelques années de ça, j'essayais d'analyser et de comprendre la société dans la quelle je vivais, et j'avais fais plus ou moins le même constat.

Dès qu'on a un peu d'ouverture d'esprit et qu'on est capable d'introspection, on se rend compte qu'énormément de gens, et en l'occurence de français, se beaufisent en écoutant sagement ce que la télé et la culture formatée pourrie par le marketing leur raconte à longueur de bienvenue chez les ch'tis et de Jean-pierre Perenaud.

J'ai précisé les "français", car comme Gazo, j'ai eu la chance de pouvoir moi aussi juger les français en vacance étant donné que j'ai fais plusieurs saison en tant qu'animateur dans un camping. Et le constat est grave mesdames zé messieurs. Le français se plain, le français demande, le français à beaucoup de droits, il regarde la télé toute la journée dans son mobile-home. Lorsqu'il est en position de client, il n'oublie jamais cette fameuse formule qu'on a du lui imprimer dans sa tête à la orange mécanique "le client est roi"...

Je dis ça car j'ai pu comparer le français "moyen" (quel terme péjoratif) à des belges, à des hollandais, et à des anglais moyens. Et figurez vous que de réclamations dans le camping, nous n'en avions que de français, alors qu'il n'y avait pas plus de français que d'étrangers. Cette impression que le français était plus pénible que n'importe quel autre européen s'est confirmé par une statistique européenne qui montre que les français en vacance a l'étranger sont les plus exigeants et les plus cons par la même occasion. La beauferie, l'individualisme, le manque d'ouverture d'esprit...voilà ce qui pêche à mon avis.

Je pense que les médias n'y sont pas pour rien :non: Et si on est pas capable d'analyser ce que l'on écoute et ce que l'on voit, on peut rapidement faire ce que l'on veut de nos idées et de nos façons d'agir en société.

Hier ma copine a entendu que certains médias conseillaient aux gens qui avaient trop chaud d'aller se réfugier dans les grandes surfaces pour profiter de la clim...quand j'ai entendu ça, j'ai totalement halluciné :ouch: Des exemples comme ça, y'en a à la pelle quotidiennement.

Enfin bref, tout ça pour dire que parfois, j'ai honte de l'image qu'on donne aux étrangers de notre pays :oui:

Mais ce constat, je l'ai déja fais depuis pas mal de temps, et à force, bah on se fait à l'idée que la france est comme ça, et qu'il faut faire avec, et qu'il est inutile pas essayer de révolutionner le monde, surtout avec notre propre vision des choses forcément subjective :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 août 2009 à 19:03:48

(le "pas" dans les dernières lignes est de trop :oui: )

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 août 2009 à 19:12:47

D'accord avec toi pour accuser les médias Crousti, mais pas pour les condamner.

C'est aussi aux gens de se prendre en charge, c'est trop facile de toujours rejeter la faute sur une cause extérieure (c'est la faute à la télé, aux jeux vidéos, au gouvernement) et particulièrement rabaissant pour la plupart des gens qui savent très bien ce qu'ils font en acceptant de se laisser abrutir.
Personne ne les conduit à l'abattoir, ils y vont tout seul comme des grands. :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 août 2009 à 19:20:29

"C'est aussi aux gens de se prendre en charge, c'est trop facile de toujours rejeter la faute sur une cause extérieure"

Encore faut-il être capable de se rendre compte qu'on se laisse diriger et abrutir. Si on a pas un minimum de recul sur nous même, on est pas capable de se prendre en charge comme tu dis :non: Et la capacité de prendre du recul, d'avoir une ouverture d'esprit, ça vient beaucoup de l'éducation :oui:

Personnellement, je ne comdamne pas les médias, parce que je pense qu'ils ont plus d'aspects positifs que négatifs, je pense juste qu'il faut diversifier ses sources :oui: (regarder Jean-pierre perrenaud et lire l'huma en même temps :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:37:51

La clim' c'est mal, ça donne la crève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:41:00

Les médias... :rire:
Ils font bien ce qu'ils ont envie. Quand ils parlent du TDF, quand Contador ou Ricco attque(nt), et qu'ils disent que c'est formidable, faut arrêter de nous prendre pour des cons...
Pareil pour Bolt, 9'58 aux 100 mètres... Et les journalistes / médias qui trouvent ça fabuleux...

La vidéo du moment