CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
20 août 2009 à 16:24:11

Paeil +1 pour gazo :oui: ralph tu peux jouer la ? :bave:

[jeremI]
[jeremI]
Niveau 9
20 août 2009 à 16:25:49

Tu fait partie d'une team Luffy?

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 16:29:18

la team des +9000 de jvc :noel: :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
20 août 2009 à 16:29:58

Tapis Rouge Owiii !!! Réveille le punk !! :bave:

Club des 7 non connais pas mais je vois me pencher dessus si y a Gerard Baste. :coeur:

Raein
Raein
Niveau 32
20 août 2009 à 16:30:37

vais * :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 août 2009 à 16:30:48

Ralphie :d) A partir du moment ou la pensée de l'homme devient trop corrompue, je ne peux m'empêcher d'enfiler mon costume de défenseur du bons sens et de la réflexion, quitte à être odieux :( :o))

Cela m'a d'ailleurs causé pas mal de problèmes avec pas mal de gens au cours de ma vie. :noel:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
20 août 2009 à 16:31:29

Bapt :d) je rentre dimanche en fin de soirée, donc ce sera au plus tard pour lundi. :-)))

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 août 2009 à 16:34:57

Raein :d) Cool, tu dois aussi connaître " Association de gens normals " dans ce cas :bave:

Si t'aimes le mélange Rap / Jazz, y'a aussi Hocus Pocus et Oncle Slam qui sont deux groupes à écouter, mais je pense que tu dois connaître le premier.

Sinon de façon générale, Rap Conscient > All :oui: :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 16:36:09

Je suis d'accord sur le fait que ce film etait trop médiatisé par rapport à la qualité du film, on en a fait tout un plat, c'est loin d'être le plus grand film de tout les temps, c'est juste un bon film. Après pour les entrées, personne n'a été forcé à aller le voir je pense, alors dire que c'est un film de merde, c'est juste un avis et non pas un ressenti. Je ne défends rien du tout je ne suis même pas allé le voir au ciné...
Ce qui me gêne dans ce putain de film, c'est que les personnes y font référence et croient vraiment que les gens du nord sont tous des pouilleux qui parlent comme des abrutis, et là je dis fuck!!! Faire croire que tout ceux du nord disent " coco colo " au lieu de " coca cola " mais lawl quoi je me marre...Jamais vu quelqu'un dire ça... Tout est exagéré je ne vais pas citer d'autres exemples. Pour moi ce film, c'est faire honte aux nordistes, puisque nous n'avons pas le même regard en le visionnant que les autres, je veux dire par là que ceux qui le regardent, c'est juste pour se foutre de la gueule des pouilleux du nord qui ne savent pas parler et qui picollent à gogo. J'avoue, y'a pas que des lumières, y'a une part de vérité, c'est clair qu'on a des sacrés cas dans le coin :noel: Ce que je veux dire, c'est que ce film est bourré de cliché au final.
Voilà pourquoi au début j'ai plutôt apprécié ce film, car étant du nord, je pense qu'on capte certains petit détail de la vie de tout les jours qui nous font marrer, mais à force, je ne peu plus l'encadrer à cause de ces clichés qui font que les autres nous mettent tous dans le même sac. :-)

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 16:42:56

Ce qui me gêne dans ce putain de film, c'est que les personnes y font référence et croient vraiment que les gens du nord sont tous des pouilleux qui parlent comme des abrutis, :d) :noel:
et là je dis fuck!!! Faire croire que tout ceux du nord disent " coco colo " au lieu de " coca cola " mais lawl quoi je me marre...Jamais vu quelqu'un dire ça... :d) autant que je t'entend sur skype avant de dire çà :noel:

Tout est exagéré je ne vais pas citer d'autres exemples. :d) again ! again ! again ! :noel:
Pour la peine de m'avoir fais subber les 8500 çà ...

Tellement dégoûté j'ai été sur COD ... et là MK ev qui m'invite .... j'ai pas fais le mort ... mais j'ai aussi subbé les 1.40 ... 7 p 10 2 p je sais plus et Squale avec son canif et juste son pseudo pour intimider ... ma strat de tirer en l'air n'a pas trop marché :gba: :cd:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 août 2009 à 16:47:48

Et que fais tu de ton effrayante dentition ? :ouch2:

Oublie pas que t'es un requin, le boss de la chaîne alimentaire c'est toi ! ( enfin que dans la mer..... ça a peut être son importance en fin de compte ) :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 16:51:00

Le syndrôme du noob me guette ... enfin en y réfléchisssant bien je l'ai toujours eu avec mes dérappages auto foireux ... mais là j'ai fais une violente rechutte hier ... et sur deux jeux différents ... d'un autre côté ... j'ai eu un apéro plus que redoutable :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 16:54:26

La palmyre c'est quand même bien sympa ... j'y suis allé cette année ... enfin au zoo ... et j'ai fais parti des ces chacals de base à klaxooner quand on a essayé de piquer ma place de stationnement ... j'ai du montrer les dents :noel:

Veinard, même si l'été çà doit être difficilement gérable.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 août 2009 à 16:54:49

C'est donc pour ça que tu avais le lance grenade x 2, ça n'étais pas un glitch, mais simplement l'alcoolémie :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 16:57:03

:noel:
Clair et net.

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 16:58:16

"ma strat de tirer en l'air n'a pas trop marché"

:rire:
Clair qu'ils sont chaud les potes de Karnage...
Dommage je me suis co 5min après les parties sur MK mais ne te voyant pas et ne sachant plus jouer :hum: je me suis barré.

Pour skype on verra ça :noel: mais bien sûr que tu diras que j'ai un accent :honte: :noel: mais je te rassure je ne parle pas comme le facteur :noel:

Pour ton sub des 8500, je n'y suis pour rien, on a fait 2 courses ensemble :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
20 août 2009 à 17:00:56

:noel: je serai co vers 23 h je pense

Akimss
Akimss
Niveau 45
20 août 2009 à 17:05:16

Pas là ce soir :-(

The-Squale
The-Squale