Je suis d'accord sur le fait que ce film etait trop médiatisé par rapport à la qualité du film, on en a fait tout un plat, c'est loin d'être le plus grand film de tout les temps, c'est juste un bon film. Après pour les entrées, personne n'a été forcé à aller le voir je pense, alors dire que c'est un film de merde, c'est juste un avis et non pas un ressenti. Je ne défends rien du tout je ne suis même pas allé le voir au ciné...
Ce qui me gêne dans ce putain de film, c'est que les personnes y font référence et croient vraiment que les gens du nord sont tous des pouilleux qui parlent comme des abrutis, et là je dis fuck!!! Faire croire que tout ceux du nord disent " coco colo " au lieu de " coca cola " mais lawl quoi je me marre...Jamais vu quelqu'un dire ça... Tout est exagéré je ne vais pas citer d'autres exemples. Pour moi ce film, c'est faire honte aux nordistes, puisque nous n'avons pas le même regard en le visionnant que les autres, je veux dire par là que ceux qui le regardent, c'est juste pour se foutre de la gueule des pouilleux du nord qui ne savent pas parler et qui picollent à gogo. J'avoue, y'a pas que des lumières, y'a une part de vérité, c'est clair qu'on a des sacrés cas dans le coin
Ce que je veux dire, c'est que ce film est bourré de cliché au final.
Voilà pourquoi au début j'ai plutôt apprécié ce film, car étant du nord, je pense qu'on capte certains petit détail de la vie de tout les jours qui nous font marrer, mais à force, je ne peu plus l'encadrer à cause de ces clichés qui font que les autres nous mettent tous dans le même sac.