CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 15:15:00

Le lien Gazo ? :bave:

Et tu n'a pas fait de troll du genre "Kevin-PGM" ou la suite de ses aventures ? :noel:

HELL-RAISER
HELL-RAISER
Niveau 6
18 août 2009 à 15:20:24

C'est clair Gaz que le qui suis je nous a tous bien eu :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
18 août 2009 à 16:07:55

Ango :d) Genre j'ai un lien :noel: Cherche sur ce topic, une centaine de pages de plus tôt, c'était y'a moins de 10 jours, c'est tout ce que je peux te dire. :o))

Skouwal :d) Je me rapelle tout particulièrement des deux heures précédant la confirmation de son identité, où nous nous sommes tous mis à flooder + switcher de compte + d'autre trucs marrants avec un mega quiproco au final :noel:

-Ou-suis-je--
-Ou-suis-je--
Niveau 2
18 août 2009 à 16:10:42

Que de souvenirs :noel:

-Qui-suis-je-
-Qui-suis-je-
Niveau 3
18 août 2009 à 16:14:54

On parle de moi?? :noel:

Sinon Raein, hier je taquinais mais évidemment,je suis entièrement d'accord avec toi, et ça commence à me véner au plus haut point ces cheater, après plusieurs jours d'inactivité, je vous rejoints et direct un cheater qui avance normlqement et qui se met à faire le tour en sens inverse et attend pour me poutrer :hum: qui vous a fait fuir toi et luffy...

Le plus inquétnt là dedans, c'est que ça ne concerne pas seulement MK mais bien TOUT les jeux on-line...
Par exemple, CoD 5 commence à être pourri par les glitch en tout genre, pour ceux qui ne connaissent pas, les mecs squattent sous la map et sont donc invincibles :hum le seul moyen d'y remédier; le glitch... Il y a aussi les hack de prestiges ( passer du P2 il me semble au P6 en une seule manip'... ) ou encore hier soir, je débarque dans une partie où le mec est intouchable et munitions infinies pour tous, je ne vous raconte pas le bordel :hum: Et y' des ts d'autres exemples sur d'autres jeux. J'ai eu la Ps3 à prêter pendant un moment et j'ai squatté GTA IV, il ne m'aura fallu pas plus de 2 heures pour qu'un mec me prenne dans son hélico pour me montrer un glitch, qui se passe toujours sous la map qui permet de rentrer dans des batiments inaccessible qui permettait de bourriner les mecs sans pouvoir être touché. je ne vous cacherai pas qu'en une quinzaine de jour, à chaque partie je voyais ce genre d'individus...

C'est vraiment dommage de pourrir des jeux qui sont excellents, et j'ai bien peur que ça finisse par en faire fuir certains... Au pire, tous dns les slles du squale :noel:

Sinon gazo, le pavé sur le petit kevin m'a bien fait marrer :rire: :ok:

Ango, bon retour à toi :-)))

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 août 2009 à 16:45:33

C'est clair que le moment dont tu parles c'était particulièrement lawlesque :noel:

Les mega quiproco cay le bien :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 août 2009 à 16:46:39

Ango t'as lu tous les posts écrits depuis ton départ ?? :bave:

HELL-RAISER
HELL-RAISER
Niveau 6
18 août 2009 à 16:57:45

Au pire, tous dns les slles du squale :noel: :d) mais f*ck, attends que je repasse en 65 et je vais te griller comme un cochon d'inde ... :noel:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
18 août 2009 à 17:19:15

J'assiste a un mondial enchainer de grose brubrutes du genre jasha etcc avec raein :bave: n'hésiter pas a nous rejoindre :bave:

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 août 2009 à 17:24:39

Lawl, je parlais de ça pour dire que si on arrête la CWF, autant venir uniquement dans tes salles, comme ça on est plus emmerdé avec les cheaters. Mais je veux bien être grillé comme un cochon d'inde :coeur: :noel:

La prochaine fois qu'on se croise, je t'invite dans une partie privée et on se fait un duel en 2 manches gagnantes :sournois: :noel: T'es ok??
Soyez courageux, fort et fier :noel:

HELL-RAISER
HELL-RAISER
Niveau 6
18 août 2009 à 17:30:10

A donf mon akimss je vais te bettiser les pieds pour commencer ...
L'autre fois quand j'avais roxxé en individuel avec mes 30 à 2/3/4 à la suite à la fin quand j'avais le meute je m'amusais et que j'étais dans les 140 je tirais en l'air et je balançais une grenade en l'air pour amuser la galerie ...
Une fois il y a eu une qui a eu ricochet et qui m'es tombé dessus -__- :gba: :cd:

Mais pour revenir à MK c'est clair que c'est lourdingue ces cheateurs à la c*n qui ne savent pas jouer... :-(

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
18 août 2009 à 18:17:43

Bref... Tout simplement énorme cette session :bave: jerry sur sorbet chui 1er sous la grotte du dernier tour a la sortie tu me pow + rouge je passe 8ème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 18:21:45

Raien,Non j'ai pas osé de peur de me faire traiter de "Plus grand n@@b nolife de l'univers" :noel:
Mais je fouillerais le "Qui suis-je" :hap:

Bon,j'ai rebranché ma wii,je serais certainement co ce soir :oui:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 août 2009 à 18:32:34

Tu l'avais mise dans un coffre à la banque le temps des vacances ? :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
18 août 2009 à 18:36:52

Nan, c'est pas assez sûr à la banque, il l'a caché dans un endroit bien plus secret :oui: :noel:

Jerry de Ango qui croit qu'on à que ça à faire que de parler de lui en son absence :sarcastic: :noel:

Ah si je me rappelle d'un post d'une certaine personne ( qui se reconnaîtra ) , qui disait :

" Ango est parti en vacances, du coup ça nous en fait aussi :bave: :coeur: " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 18:39:40

Nan,je disais pas ça dans ce sens Gazo :non:

Je disais que si j'avais lus toutes les pages de mon absence,vous m'auriez traiter(Enfin Luffy :noel: ) de "Plus grand n@@b nolife de l'univers" :hap:

Bon je veux le nom du mec qui a poster ça :noel:
Gazo ? Raien ? Luffy ? Crewsti ? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 août 2009 à 18:40:13

Oh putain je sors d'une session dantesque. :bave: :bave: :bave:

Quelques courses hallucinante de bordélisme que j'ai filmé. Chaud la vidz qui se prépare là !! :ouch:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 août 2009 à 18:41:03

Gaz-0-line Posté le 18 août 2009 à 18:36:52
Nan, c'est pas assez sûr à la banque, il l'a caché dans un endroit bien plus secret
:d) Dans un caveau en location ? :noel:
S'il l'avait mise dans la mienne c'est clair qu'il ne l'aurait pas retrouvée. :rire:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
18 août 2009 à 18:41:19

J'crois que c'est Raein qui avait dit ça. Tiens bah le voilà, demandons lui :noel:

Raein, est ce que les propos que je tiens à la fin de mon post précédent t'évoquent quelque chose ? :hap: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 août 2009 à 18:54:18

Aucune idée ...

:noel:

La vidéo du moment