On parle de moi??
Sinon Raein, hier je taquinais mais évidemment,je suis entièrement d'accord avec toi, et ça commence à me véner au plus haut point ces cheater, après plusieurs jours d'inactivité, je vous rejoints et direct un cheater qui avance normlqement et qui se met à faire le tour en sens inverse et attend pour me poutrer
qui vous a fait fuir toi et luffy...
Le plus inquétnt là dedans, c'est que ça ne concerne pas seulement MK mais bien TOUT les jeux on-line...
Par exemple, CoD 5 commence à être pourri par les glitch en tout genre, pour ceux qui ne connaissent pas, les mecs squattent sous la map et sont donc invincibles :hum le seul moyen d'y remédier; le glitch... Il y a aussi les hack de prestiges ( passer du P2 il me semble au P6 en une seule manip'... ) ou encore hier soir, je débarque dans une partie où le mec est intouchable et munitions infinies pour tous, je ne vous raconte pas le bordel
Et y' des ts d'autres exemples sur d'autres jeux. J'ai eu la Ps3 à prêter pendant un moment et j'ai squatté GTA IV, il ne m'aura fallu pas plus de 2 heures pour qu'un mec me prenne dans son hélico pour me montrer un glitch, qui se passe toujours sous la map qui permet de rentrer dans des batiments inaccessible qui permettait de bourriner les mecs sans pouvoir être touché. je ne vous cacherai pas qu'en une quinzaine de jour, à chaque partie je voyais ce genre d'individus...
C'est vraiment dommage de pourrir des jeux qui sont excellents, et j'ai bien peur que ça finisse par en faire fuir certains... Au pire, tous dns les slles du squale
Sinon gazo, le pavé sur le petit kevin m'a bien fait marrer
Ango, bon retour à toi