"je te ferai ravaler ces paroles comme ca tu auras quelquechose à bouffer en même temps que tu joues."
Chaud les provocs en carton, m'enfin depuis le temps j'attends toujours ta vengeance (et tout ce que j'ai fait tout à l'heure c'est te foutre une verte et d'autres items, d'ailleurs jerry quand Luffy t'a posé pile poil dans laggle une Fausse boîte à objets, j'entendais ton perso crier derrière, c'est tellement marrant, enfin maintenant j'en ai l'habitude m'voyez ?
).
]naruto-94[
j'ai juste dis qu'on peut avoir des hauts et des bas, donc s'pa la peine de rabrouer direct un mec à 8000 pts même s'il n'a pas encore tout à fait le niveau
"mais c'est normal qu'on perde tous un peu, t'as vu les sessions de fou qu'on se fait ?"
En parlant de ça, je ne suis pas repassé en-dessous de 9500 depuis pas mal de parties
(bien le double post ?)
"je retiens le coup de l'étoile à plage peach alors que je m'étais écarté tu es venu me chercher"
C'est contagieux ? Je crois que tu avais dis déjà il y a quelques jour que quelqu'un d'autre t'avait cherché en Hors-Piste sur N64AM