CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
03 août 2009 à 12:59:32

Cà gratouille ou çà chatouille ??? :noel: :noel:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
03 août 2009 à 13:04:20

Triple banane sur Gorge Champignon. :oui:
Je suis désolé, je sais que c'était vraiment batard... :pacd:

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
03 août 2009 à 13:06:38
  1. geoffroy1 Voir le profil de geoffroy1
  2. Posté le 3 août 2009 à 12:28:37 Avertir un administrateur
  1. Je viens actuellement de faire un permis kart juste pour le TT et j aimerais échanger mon CA avec Le CA kart d Ango ou de Raein pour qu ils m envoient leur gohst sur:

-Snes circuit mario 3(je fais 1"23"8)
-cascade yoshi(1"04"5)
-plage peach (1"22"xxx)
-snes VF 2(58"6)
oui,il n y a que des circuits de naabs,et alors? :noel:
Jaimerais surtout regarder si j utilise les bonnes strat et les bons perso :oui:
Merci d avance

:d) J'ai pas trop des scores top en TT en kart, mais je peux t'envoyer des ghosts très accessibles au moins, genre 57,4 sur snes VF, ou 1:20,4 sur pplage peach ! :rire:

Sinon, pour ces 4 circuits, des TT de tueurs :

- http://www.youtube.com/watch?v=S53UwIW2fk4&feature=channel_page
- http://www.youtube.com/watch?v=Tom_1cgMe5k&feature=channel_page
- http://www.youtube.com/watch?v=T4eF2qaqRxQ&feature=channel_page
- http://www.youtube.com/watch?v=k9zz7U5LgfI&feature=channel_page

Raein
Raein
Niveau 32
03 août 2009 à 13:15:19

Gazo qui rage ... :bave: :cool:

Ouais il est chiant ce jeu de merde ... :noel:

Sinon plus sérieusement je me demande comment font les joueurs de certaines grosses teams et plus généralement les joueurs qui cherchent la perf. Honnêtement ce jeu est génial mais trop frustrant pour jouer la compét'. On m'a souvent demandé pourquoi je n'avais jamais intégré de team, mais je pense que si je jouais à ce jeu pour la gagne, la perf et la compet, j'aurai arrêté depuis bien longtemps. Faut vraiment avoir un gros mental pour pas allé se pendre après certaines sessions. :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 août 2009 à 13:17:26

Ou un égo et une mauvaise foi à toute épreuve :oui:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 août 2009 à 13:29:56

De la même façon que certain vont justifier leurs points par les décos, t'en à plein qui vont justifier une défaite juste par la malchance, et si tu leur demande, il te répondront que leur skill était impeccable :oui:

Autant j'suis passablement agacé par la déchatte que je viens d'avoir, autant j'aurais pu éviter la moitié des ownages que j'ai subi si j'avais vraiment été en alerte, ou si je n'avais pas commis une erreur même anodine 10 secondes plus tôt ( Cf mon pavé sur le coin des rageux :noel: ).

J'me rappelle à l'époque ou je jouais au sein d'une team. On avait joué un IT contre j'sais plus qui en 2 GP , et les mecs voulaient absolument faire le premier en NO Item parce que " comme ça ça reflète le véritable niveau des joueurs " m'voyez :sarcastic:

Résultat, la team adverse débarque en Funky + BB, et vote des maps genre Cascade yoshi. Vu qu'à l'époqe je jouait en Daisy + MM, il est pas très utile de préciser qu'il suffisait de se faire bouler en hors piste dès le premier virage pour se retrouver à galérer pendant toute la course :noel:

bref, les mecs gagnent le premier Gp d'environ une dizaine de points. Puis vient le second Gp. Et là...... on leur colle une grosse raclée ( j'avais même terminé premier au classement général, c'était mon premier IT en plus donc ma joie était bien grande :noel: ) et on gagne l' IT.

Le lendemain je vais voir le compte rendu sur le forum, histoire de laisser un message genre " Bien joué pour hier, c'était cool etc. ", d'être poli quoi. Et la je vois le post du compte rendu => Premier Gp No Item, on à géré un max, on les a powned etc. / Deuxième GP, on à eu que des objets de merde, et ils ont eu trop de chatte, donc ils ont finis par gagner. Mais bon, vu qu'on à gagné le Gp No Item, ça veut tout dire au sujet de notre niveau et du leur ( j'me rappelle plus bien de la formule, mais en gros ça voulait dire que vu qu'ils avait gagné le NI , ils étaient forcément meilleurs que nous, et nous on était des merdes qui avaient juste eu de la chance :noel: ).

Etrangement, la plupart des comptes rendus d'IT ressemblent à ça, c'est vraiment étrange, c'est comme ci il y avait de la mauvaise foi, inconcevable n'est ce pas ? :( :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 août 2009 à 13:40:02

Les équipes çay le mal dans 95 % des cas :oui:

Mais c'est tellement mieux d'en parler sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-379015-1-0-1-0-quel-est-la-meilleur-team.htm quand on se retrouve avec des énergumènes comme OLDBBOY :noel:

bwalui
bwalui
Niveau 10
03 août 2009 à 13:51:38

Qui joue là ? Ca fait un ptit temps que j'vous observe, j'aimerais bien jouer avec vous, ca dans cdv

bwalui
bwalui
Niveau 10
03 août 2009 à 13:59:22

Allez quoi j'ai pas d'amis :(

bwalui
bwalui
Niveau 10
03 août 2009 à 14:04:02

On dirait qu'y'a personne, j'go super mario kart, nostalgie passagère...

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
03 août 2009 à 14:04:50

@bwalui on a tous 30 CA dans 95 % des cas de figures ... c'est pas qu'on veut pas ... bien au contraire ...

@RR'D l'histoire des 120 CA, c'est compliqué à installer ?

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
03 août 2009 à 14:05:45

T'étais dans quelle team Gazo ?

Sinon je suis à peu près d'accord avec ton post ainsi que celui de Raein... le jeu est génial, mais tout le monde ne joue pas pour la même chose. Je dois avouer que par moment je joue un peu trop pour la gagne, du coup je ne m'amuse pas comme je devrais... je me mets toujours dans un état de stress pas possible alors que je sais pertinemment que ce n'est qu'un putain de jeu... Il faut que j'arrête de me prendre la tête aussi souvent. En fait, c'est surtout ce système de points ainsi que les ratios victoires/défaites qui (me) mettent un peu la pression. Ce serait tellement mieux sans je trouve.

Mon départ en vacances samedi pour 3 semaines va me faire le plus grand bien. :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 août 2009 à 14:29:48

Tu pars pas :non: Tu restes et tu m'accompagnes en mondial les aprèm, c'est un ordre :oui:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 août 2009 à 14:43:43
  1. HELL-RAISER Voir le profil de HELL-RAISER
  2. Posté le 2 août 2009 à 20:50:55 Avertir un administrateur
  3. Bienvenue chez toi, luffy, j'ouvre dans une demi-heure si tu veux te joindre à nous.

Désolé une fois de plus pour ce vent squale, j'ai quitter le fofo juste après mon message. Mais si par la chuite tu fait des challes j'y serais :oui: (si j'ai pas de contretemps bien entendu)

1. Dark-Escaflowne Voir le profil de Dark-Escaflowne
  2. Posté le 2 août 2009 à 20:59:01 Avertir un administrateur
  3. Enfin de retour Luffy !! :bave:

Tu voulais fêter ça par un refilage de zap ? :noel:

D'ailleurs quelques tentative qui ont ellasse raté, notamment sur "RCDL" mais après je m'en souvient plus. En tout cas ça ma fait plaisir de te revoir sur les pistes :)

1. Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line
  2. Posté le 2 août 2009 à 23:45:47 Avertir un administrateur
  3. Luffy :d) :bave: ! ! ! J'ajoute ton CA tout de suite ! Au fait, j'ai commandé ton chapeau sur animeha, je le reçois après demain :bave: !

Voleur c'est le mien, tu va me le rendre :nah:
Sinon est-ce que ta quelques goodises de l'univers de one piece ? Dans un magasins de jeux video dans une ville à 30 minutes (en voiture) de la mienne j'ai vu une figurine de luffy superbement modéliser :bave: 60 euros un peu normal, dommage j'ai pas pu me la prendre :snif:

1. geoffroy1 Voir le profil de geoffroy1
  2. Posté le 3 août 2009 à 12:28:37 Avertir un administrateur
  3. Luffy:bien ces courses avec Darky,ep joke et les autres ep?

Jerry sur pic DK quand tu essaye de me faire manger la verte et que je venais de prendre un zap,surement une veangeance des 2 rouges d affilée sur circuit daisy?

Mais j'avais eu ma revanche sur les 2 rouges juste après, j'avais activer un bill ball juste derrière toi et pour le zap que je t'avais filer sur "AM" est-ce que tu l'avait fourguer à quelqu'un d'autre après ?

En tout cas les courses qu'on à faite hier soir mon bien plu, je trouve que je me réhabituer assez vite, bien assurer dans l'ensemble on va dire ^^

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 août 2009 à 14:53:56

Au faite est-ce que "gilou" "raphie" "crousti" "cosmo" etc... peuvent m'ajouter ? :hap:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
03 août 2009 à 14:56:38

Crousti :d) je ne peux pas te rejoindre, je pars bosser dans peu de temps. :(
Je vais de moins en moins nolifer, j'ai un train de vie qui est merdique depuis un certain temps...

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
03 août 2009 à 14:59:01

Mince j'ai cliqué trop vite : je vais de moins en moins nolifer, du moins pour cette semaine. Après ce sera un long break, et je reviendrai fin août requinqué et avec une autre mentalité je l'espère.

Luffy :d) je t'ajoute quand même ! Je ne plaque pas MK hein, bien au contraire.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 août 2009 à 15:00:43

Merci ralphie. Donc je prend le CA 3995-8046-2676 et je t'ajoute juste après :oui:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
03 août 2009 à 15:04:47

Exact. :-)))

Bon, je vais aller bosser... @ plus tard les coupaings !

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
03 août 2009 à 15:11:06

Salut luffy sa fait lomgtemp: come meme J'aimerais ton ca stp si tu veut bien :bave:
Je te laisse le mien ->> 2406-9043-2994 :oui:
A plus tard :content:

La vidéo du moment