De la même façon que certain vont justifier leurs points par les décos, t'en à plein qui vont justifier une défaite juste par la malchance, et si tu leur demande, il te répondront que leur skill était impeccable
Autant j'suis passablement agacé par la déchatte que je viens d'avoir, autant j'aurais pu éviter la moitié des ownages que j'ai subi si j'avais vraiment été en alerte, ou si je n'avais pas commis une erreur même anodine 10 secondes plus tôt ( Cf mon pavé sur le coin des rageux
).
J'me rappelle à l'époque ou je jouais au sein d'une team. On avait joué un IT contre j'sais plus qui en 2 GP , et les mecs voulaient absolument faire le premier en NO Item parce que " comme ça ça reflète le véritable niveau des joueurs " m'voyez
Résultat, la team adverse débarque en Funky + BB, et vote des maps genre Cascade yoshi. Vu qu'à l'époqe je jouait en Daisy + MM, il est pas très utile de préciser qu'il suffisait de se faire bouler en hors piste dès le premier virage pour se retrouver à galérer pendant toute la course
bref, les mecs gagnent le premier Gp d'environ une dizaine de points. Puis vient le second Gp. Et là...... on leur colle une grosse raclée ( j'avais même terminé premier au classement général, c'était mon premier IT en plus donc ma joie était bien grande
) et on gagne l' IT.
Le lendemain je vais voir le compte rendu sur le forum, histoire de laisser un message genre " Bien joué pour hier, c'était cool etc. ", d'être poli quoi. Et la je vois le post du compte rendu => Premier Gp No Item, on à géré un max, on les a powned etc. / Deuxième GP, on à eu que des objets de merde, et ils ont eu trop de chatte, donc ils ont finis par gagner. Mais bon, vu qu'on à gagné le Gp No Item, ça veut tout dire au sujet de notre niveau et du leur ( j'me rappelle plus bien de la formule, mais en gros ça voulait dire que vu qu'ils avait gagné le NI , ils étaient forcément meilleurs que nous, et nous on était des merdes qui avaient juste eu de la chance
).
Etrangement, la plupart des comptes rendus d'IT ressemblent à ça, c'est vraiment étrange, c'est comme ci il y avait de la mauvaise foi, inconcevable n'est ce pas ?