Wow!! Il s'en passe des choses ici en 24h, flood et pavés à volonter
Commençons par une citation d'un grand homme 
"D'ailleurs je ne sais pas si vous avez été confronté à ce cas de figure: Vous faites une partie avec des potes IRL, qui savent jouer, mais qui ne possèdent pas le jeu ( et qui de par ce fait ne sont pas des super roxxors ) , et là tout le monde dit " Mec t'es trop surpuissant , t'es un dieu " en vous voyant enchainer les BSD / Sc + astuces diverses.
Allez leur expliquer qu'à force de jouer avec des Nolifes depuis 15 mois, vous êtes obligés d'avoir un niveau pas trop dégueulasse, et que vous n'y pouvez rien "
Je dis + 1.....millions
et j'insiste sur le " vous n'y pouvez rien" lawl, ça m'est arrivé plusieurs fois, pas plus tard que la semaine dernière, c'est là que je me rends compte que j'ai énormément joué et on ne manque pas de me le rappeler
ça peut devenir gênant ^^. Rien que tu montres le sc de GBA CB3 c'est l'évenement
Après allez leur expliquer que vous êtes un naab sur jvc ou autre
Concerant busi, pour moi no cheat, on dit "vite progréssé" mais ça fait tout de même un moment qu'il squatte de bonnes salles tout les jours, puis certains progressent plus vite que d'autres. Ensuite l'autre jour je regarde les temps en TT ( pour voir si mes 3 malheureux temps tenaient encore la route
) et il fait des temps tout à fait respectable, je pense entre autres à UT où tu sors un 1"57"XXX si ma mémoire est bonne, pas évident, je dis GG.
Donc solution; si tu veux et a envie de prouver ta bonne foie, envoie un fantôme à un expert ( au hasard Raein
) qui scrutera tes trajectoires et là on sera fixé
FAB qui va faire parti d'une team mais où sont les indépendants ??!!
Serieusement je te souhaite d'y arriver et je me fais aucun souci là dessus
Voilà c'était mon petit pavé