CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:08:33

Je vous fais* :honte:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:09:03

Au fait , aujourd'hui j'ai joué à Mk sur un rétro projecteur, à même un mur :bave:

Un Ecran de 4 mètres de large et de 3 mètres de haut :bave:

Bah ça fait bizarre :noel:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:18:12

la classe gazO :cool:
par contre ralph je lai toujours travers la gorge l'argument pour laquelle tu ma suppr ya bien une raison dit :hap:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:33:58

Busi mais tu vois c'est peut être justement ce genre d'arguments qui lui tape sur le systéme ... il n'a peut être pas d'arguments pour te supprimer mais il n'en avait peut être pas aussi pour te rentrer ...
Et dans tous les cas de figures, il n'a pas a se justifier ... il est classe et t'averti alors que plein d'autre ne le font pas.
Réfléchis bien à çà, ce que viens de te dire Raein et ce que je t'ai dis hier.
Il n'y a pas de coalission contre toi, mais a ton avis pourquoi tant de monde parle de toi ... il n'y a jamais de fumée sans feu ...
Chaque individu est différent en soit mais il y a un minimum de régles de bienscéances à respecter pour qu'il y ait une émulation.
Tu es trés jeune par rapport à l'âge moyen du +9000 et c'est peut être là que le bas bléssé encore et tu ne dois pas te rendre compte que certaines de tes réactions irritent et usent à force ...
Cédric t'avait supprimé alors que je ne l'avais jamais vu supprimer quelqu'un avant, moi aussi à un moment et tant d'autre ...

Le plus important dans la vie ce n'est pas d'arriver mais de rester et çà c'est bien plus dur. :-)))

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:50:19

Que de bonnes paroles ! Je pense que Squale et Raein ont bien résumé le fond de ma pensée, j'avais juste la flemme de baratiner tout ça, car comme tu l'as très justement dit Squale, je n'ai pas à me justifier.

Raein :d) belle session, et puis c'est toujours un plaisir de jouer contre toi (d'ailleurs est-ce que ça te dirait de refaire quelques GP 1VS1 un de ces quatre ?). J'ai bien géré au début effectivement jusqu'à ce que la grosse fatigue que je traine, prenne le dessus ainsi que la transformation en cible mouvante... 9999->9400, OWNED. :noel:

Bonne nuit. :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:51:37

:merci: pour ces quelques lignes j'ai tout lu :) et ça me touche beaucoup quand meme :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:55:10

ralph :d) je dois avouer que j'ai toujours pas le coeur de suppr ton CA et toute nos stats :snif2:

Raein
Raein
Niveau 32
23 juillet 2009 à 01:57:18

|Ralphie_
|Posté le 23 juillet 2009 à 01:50:19

|Raein belle session, et puis c'est toujours un plaisir de jouer contre toi (d'ailleurs est-ce que ça te dirait de refaire quelques GP 1VS1 un de ces quatre ?).

:d) Bah ouais, je voulais te le proposer pour finir cette belle session, mais t'étais pas co sur msn... :hap: La prochaine fois sans problème, c'était bien fun la dernière fois. :bave:

Bonne nuit à tous. :)

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:59:59

:-))) , moi aussi je suis ruiné.

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:27:16

squale a 1sec près tu faisait le pile de 2h :rire2:

-deserteur-
-deserteur-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 02:28:51
  1. The-Squale Voir le profil de The-Squale
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 01:33:58

Busi mais tu vois c'est peut être justement ce genre d'arguments qui lui tape sur le systéme ... il n'a peut être pas d'arguments pour te supprimer mais il n'en avait peut être pas aussi pour te rentrer ...
Et dans tous les cas de figures, il n'a pas a se justifier ... il est classe et t'averti alors que plein d'autre ne le font pas.
Réfléchis bien à çà, ce que viens de te dire Raein et ce que je t'ai dis hier.
Il n'y a pas de coalission contre toi, mais a ton avis pourquoi tant de monde parle de toi ... il n'y a jamais de fumée sans feu ...
Chaque individu est différent en soit mais il y a un minimum de régles de bienscéances à respecter pour qu'il y ait une émulation.
Tu es trés jeune par rapport à l'âge moyen du +9000 et c'est peut être là que le bas bléssé encore et tu ne dois pas te rendre compte que certaines de tes réactions irritent et usent à force ...
Cédric t'avait supprimé alors que je ne l'avais jamais vu supprimer quelqu'un avant, moi aussi à un moment et tant d'autre ...

Le plus important dans la vie ce n'est pas d'arriver mais de rester et çà c'est bien plus dur. :-)))

C'est vachement beau ske tu dit j'en n'ai la larme à l'oeil :snif: :coeur:

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:37:29

Busi, quesqki peut saouler des fois. :noel:

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
23 juillet 2009 à 07:56:49
  1. Raein
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 23:26:31 Avertir un administrateur
  3. Yop !! :hap:
  4. C'est quoi ce délire OS? Je vois Sebb, Teabag et d'autres avec ce Tag? Nouvelle team ?? Aurai-je raté un épisode? :noel:

:d) Raziel, freddy et Sebb ont quitté la KO1 en effet pour former la OS ( http://old-school.xoo.it/index.php ) et comme les BB viennent de se prendre un coup aussi, pas mal de BB postulent à la OS aussi maintenant.
Les KO1 recrutent d'ailleurs aussi maintenant Raein, même si je sais que tu n'es pas vraiment intéressé par les teams ! :sournois: ! C'est valable aussi pour les autres PGM sans team qui trainent ici ! :)

1. Gilloudu36 Voir le profil de Gilloudu36
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 23:51:21 Avertir un administrateur
  3. Et ça me saoule, car j'ai pas l'impression que mon "run" soit mauvais, ni mon placement d'items.
  4. Je ne parle même pas des décos, 7 en trois jours :noel: .
  5. Je vais stopper le mode VS, mondial et continental. Vous pouvez supprimer mon CA.
  6. Odeus :d) :coeur: J'adore jouer avec toi, c'est comme avec Ralph ou Ango. Bonne chance à la KO.

:d) Bah n'arrête pas le cwf pour ca ! Surtout que tu as un très bon run. Il y a des joueurs toujours plus chanceux que d'autres, même si ca énerve un peu c'est vrai. Je me suis bien éclaté online avec toi aussi ! :) . Sinon, essaie de jouer en cwf avec skype : on en rigole au moins avec les autres de nos coups de malchance !

Quant au cheat de Busiboy, je ne pense pas, même si je vois pas mal de suspicion sur lui, ici et sur skype lors des mondiales. Par contre, c'est un chatteux de première ca c'est sûr ! Dès qu'il y a un éclair par exemple, tu peux être sûr que Busi était en bill ou en étoile ou dans un canon !

Yakza
Yakza
Niveau 6
23 juillet 2009 à 08:41:10

Dommage j'aurais bien amé a allez a la ko mais j'ai pas skype et j'ai pas 18 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 10:02:23

BB morte ? :bave:

Pour les soupçons sur busy:

Déja en batailles,les première contre toi.
Tes 3 premiers item sont bombes.Bombes rien de mieux pour commencer,tu me rate,je te fous 2 points,puis tu me sort une rouge direct après alors qu'il n'y avait pas de fausses boite autour.
Je te refous des points en verte,malgré tes 3 rouges répétitives,Et là tu m'impose un rythme d'attaque que Seul Totom et Dt-link m'ont infligés ton niveau n'a rien à voir avec celui du début,T'enchaine les champis géant,les bleus les étoiles,mais toujours proche de moi,j'ai de gros doute sur les boites qui te permettent d'avoir ça,ils était trop rapprochés.

Le plus évident pour moi c'est l'autodrome,Dernière ligne droite même si comme tu l'a dit c'est DDt-link qui m'a lancé une banane,dans ce cas ton zap tu l'a eu à la dernière rangé et pas juste avant de couper dans l'herbe à la fin...

Puis comme l'a dit crousti 3-4 bleu en mondial,tu passe run mal et gagne par chatte ou cheat.

Maintenant,j'espère que si tu cheatait tu vas arrêter pour nous démentir,ou tu changeras ta façon de jouer.

HELL-RAISER
HELL-RAISER
Niveau 6
23 juillet 2009 à 10:05:51

Et là tu m'impose un rythme d'attaque que Seul Totom et Dt-link m'ont infligés ton niveau :noel: ango véxé d'avoir battu de la bataille :noel: :noel: je t'embête ango.

Par contre c'est encore un fake ta télé le soir ou quoi ? je t'ai pas encore vu connecté :snif:

Raein
Raein
Niveau 32
23 juillet 2009 à 10:26:33

|Odeus37
|Posté le 23 juillet 2009 à 07:56:49

|Par contre, c'est un chatteux de première ca c'est sûr ! Dès qu'il y a un éclair par exemple, tu peux être sûr que Busi était en bill ou en étoile ou dans un canon !

:d) +1. Niveau esquive d'éclair, j'ai jamais vu ça !! :ouch: :rire: Même Crousti est surpassé là... :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
23 juillet 2009 à 10:46:11

|Odeus37
|Posté le 23 juillet 2009 à 07:56:49 # Raein

|Raziel, freddy et Sebb ont quitté la KO1 en effet pour former la OS

:d) Raz aussi ?! :ouch: :ouch: OMG c'est la crise ... :(

Au fait deserteur, tu m'expliques ton délire avec le tag KO online ??? :question: :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
23 juillet 2009 à 10:54:18

C'est clair c'est la crise, la CS qui ferme, BB aussi, KO divisée, spig beaucoup de départs, les SF qui s'embrouillent :hap:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:56:06

Il y a un fake dans ce que vient de dire cosmo !!!
Trouvez le :noel:

La vidéo du moment