CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:51:49

ralphie ah ok juste pour ça... :hum: bon bah tant pis... :noel: le seul truc c'est qu'on tout le temps ensemble et tu me suppr ten as dotre ou ta pas beaucoup de stats avec et tu les suppr meme pfff :nah: bon bah je te suppr j'ai pas le coeur pour le faire mais bon... :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:53:29

c'est qu'on joue** :rouge:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:54:06

et meme pas ** :-d

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:01:24

toute façon tu voulai pas de moi tu peut le dire ça je vais prendre le CA de quelqu'un... :merci: de me l'avoir dit :hap:

Masteroy444
Masteroy444
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:04:20

Qui peut jouer ?

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:36:47

ralphie :d) et puis jaime pas trop ton argument en mousse :ouch2: donc je vais te suppr sans regret malgrés toute nos course :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:54:55

Je suis maintenant quasi persuadée que Busy cheat,discret mais cheat.

Deso pour le fermage de salle Gillou :-)))

Je parle à Busy:
Autodrome Mario: Tu te prend une bleu.Direct après champi,pourquoi ne pas avoir BSD si t'avais un shroom ? Parce qu'avoir un shroom après une bleu n'est pas possible.
Fin du dernier ou dans le tuyau,tu me lance une banane,là ok sauf qu'il n'y a pas 2 bonus et tu sort un Zap ?En fin de course ce qui sert à gagner.
CB 64,dés le départ 4 rouges en 1 boite à item ?

Bataille de ballons,ne parlons pas de tes 3 bombes d'affilés,ou de tes systématique étoile quand tu perd.
De tes 2 X 3 rouges à la suite,de tes Géant,3 rouges,bombe avec une seule fausse boite ?
Et bien d'autre soupçons que j'avais déja.

Pour moi tu t'arrange pour faire comme si tu ne cheatait pas en te faisant volontairement perdre parois et souvent t'a les item qu'il faut au bon endroit.

Si tu cheat au moins dis le :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:59:31

mais je cheate pas :ouch2: après la bleu jai fait derapage + accélérer mai pas de cheat non jamais et pour le debut N64 bc javai 3rouge pa 4

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:06:50

a la fin dautodrome cetait gillou ki tavai lancer la banane en avant pas moi mais merde je cheat pas

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:13:16

Salut les coupaings :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:16:37

pour les rouges au debut de N64 BC je ten balançai 2: une pour te peter ta verte et lotre pour te toucher et la derniere je la balance derriere moi dans le virage pour encore mai teskive c'tout :hap: ... le truc je suis accuser de cheat maintenant :ouch2: non mais lol quoi !!!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:17:35

J'avoue que j'ai des soupçons aussi busi...

Je t'ai souvent joué, tu avais un niveau moyen, et dans une salle de PGM cette semaine, je te voyais finir premier sans problèmes alors que 4 ou 5 bleues étaient partis durant la course....et aucunes sur toi.

Je te voyais runner devant moi assez mal, tu ne prenais pas les meilleures trajectoires, mais j'arrivais pas à te rattraper en prenant les trajectoires de TT...

Je ne dis pas que tu cheat, mais je me suis sérieusement posé la question.

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:25:28

mais j'ai progresser c'tout

Raein
Raein
Niveau 32
22 juillet 2009 à 23:26:31

Yop !! :hap:

C'est quoi ce délire OS? Je vois Sebb, Teabag et d'autres avec ce Tag? Nouvelle team ?? Aurai-je raté un épisode? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:34:24

Ango :d) Pas grave, il y avait 1/1. Quant à Busi, je ne pense pas qu'il triche, mais je pense qu'il a une bonne grosse moule.Il me mène aux scores, alors que je l'owned en "niveau". Dans la salle à 3, il a explosé.

J'en ai marre de ma malmoule : je fais quasi tous les runs en tête, ou dans les 3 premiers (dans une salle avec Raein, Arpe, un AE7, d'autres 9000), et au dernier tour :d) bleue, enchainement de rouges, zaps ( :oui: ). Je me plains pas, mais j'ai une poisse terrible...

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:39:36

crousti un 1vs1 si tu veut tu verra ke je cheat pas

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:43:49

gillou un petit 1vs1 je suis sur kon est du meme niveau

Raein
Raein
Niveau 32
22 juillet 2009 à 23:44:50

Jerry. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:51:21

Et ça me saoule, car j'ai pas l'impression que mon "run" soit mauvais, ni mon placement d'items.
Je ne parle même pas des décos, 7 en trois jours :noel: .
Je vais stopper le mode VS, mondial et continental. Vous pouvez supprimer mon CA.
Au revoir. Je vous laisse.

Je tiens à remercier Arpe, qui est vraiment sympa, bonne chance à la GT, on se croisera peut-être en IT. Je te donnerai le lien de ma team.
Bonne continuation à Ango, qui me fait marrer à presque tous ses posts.
P'tit mot pour Raein, que j'trouve assez balèze.
Busi :d) T'es pas désagréable, mais je n'aime pas ta technique de jeu... Bonne continuation tout de même.
Odeus :d) :coeur: J'adore jouer avec toi, c'est comme avec Ralph ou Ango. Bonne chance à la KO.
Cosmo, Squale, Fab, Crousti :d) J'ai pas trop joué avec vous, mais votre niveau me paraît bon. Luffy :d) Beau topic.

Je repasserai, pour voir s'il y a des salles, et si je suis le bienvenue, je viendrai vous mettre quelques fessées.
Si certains veulent mon MSN :d) Gillou_Mkwii<at>hotmail<dot>fr. J'ai pas trouvé plus con :noel: .

J'oubliais, Déserteur :d) T'es plutôt sympa. Mais t'es KO? Ou tu le mets sans savoir ce que signifient KA, GT, KO, Cs, et autres teams? Ils sont bons mes TT? Sache qu'ils ont 200 jours chacun :rire: .
Je vous laisse, et vous aime.
+9000 .
Killer Apps .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:52:34

Busi :d) S'tu veux. Je crée, 2 GPs items. Ok?

La vidéo du moment