Merci à tous trés trés fun ...
Objectivement j'ai pris peur aprés le prmier GP et mes 6 points et ma numchuck qui se déconectée aprés chaque wheelings ... la grosse misére ...
Aprés il y a eu du meiux et je rage de ne pas avoir aggné le premier GP en coin coin car j'étais pas mal parti.
Merci à tous, à remettre demain soir si vous pouvez.
@Raein je comprend meiux la RR et ta déchire ... ton ange gardien ne veillait pas sur toi à ce moment 
Et ton Wario sur un GP ? L'essayer c'est l'adopter.
Au fait il t'a plus le zap sur la RR en coin coin 
@akimss j'ai commencé à meiux jouer quand tu es arrivé ... tu vois ce que çà pouvait donner avant ...
Big GG à la bataille
Je vais COD un peu dans 10 minutes.
@karnak merci d'être passé, n'hésites pas à te squatter quand j'ouvre.
@Busi GG, et tu n'as pas attendu les permiers, cool,par contre a un moment je me suis demandé si tu n'avais pas de cheat code car 3 bo-bomb à la suite d'un même jouer en un tour j'avais jamais vu çà.
@Goeffroy dommage que ta co n'était pas au point. 
@Raph GG pour ton tag, c'est une trés bonne team ... Ce zap sur le bois vermeil ... dantesque perso j'ai jamais eu autant d'échange de zap avec une même personne .. respect ...
@fifi fallait pas faire ta timide et te barrer tout de suite surtout que tu avais l'air de no lifer en cwf avant que j'arrête.
@crousti la misére quand je suis co je ne suis pas co sur le fofo, prends mon deuxiéme CA et laisses le tien je vais te trouver une place VIP.