Je passerais bien en moto aussi si il reste de la place. Faut que je me réhabitue plus à la moto, j'ai trop joué en kart, j'attends les MT orange même en moto maintenant !
Si vous avez tous skype, ca serait encore meilleur : c'est si bon de poutrer quelqu'un avec ses hurlements en live !
Busiboy
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:18:40
lol et entendre conn**d c'est si bon pour toi?
Yoshi-du-71
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:20:52
Mieux vaut pas m'entendre quand je perd.
Busiboy
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:24:29
gillou je tai ajouter au faite oublie pas de faire de même mon CA: 2922-3978-8476
Hommage au Blue Falcon, légendaire bolide du grand prix F-Zero, d'ordinaire piloté par le grand Captain Falcon.
Vous aurez aussi droit aux aventures de Birdo en bonus ( et vous verrez à quel point le Chain Chomp est un animal stupide )
Attendez que le traitement soit terminé pour visionner en HQ
Et donnez moi vos avis
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 15:03:32
Excellent
En particulier les scenes de Baby Luigi et de Skelerex Moi fan de Toad,BMario que je trouve bof
Quel est la musique de fond pour les "Aventures ( ) de Birdo ?
Yoshi-du-71
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:04:13
F-zero GX. a quand un épisode sur wii ?
Jerry du chomp alakon.
Pas mal la video.
Gaz-0-line
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:11:48
Ango Les scènes de Toadette sont cools aussi C'est vrai que celles de Baby mario sont moins palpitantes
La première musique de Fond pour les aventures de Birdo est la musique que tu entend dans tous les résumés de début d'épisode de One piece , pendant l'arc Enies Lobby. ( et putain cette musique troue le cul de sa race ! )
La seconde musique est le thème de Luffy version " exploration loufoque "
D'ailleurs j'ai pas mal de morceaux de l'Ost de One piece qui sont vraiment excellents
Voilà, j'ai encore un AMV spécial Becane Bowser à faire, avec des plans d'Harmonie . Bowser et Dry Bowser
Gaz-0-line
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:13:21
Ah oui , j'aime bien Birdo Vs Goomba aussi
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 15:13:57
M'okay,normal je regarde pas les anim de mangas
J'aime beaucoup par contres les OST de Lupin 3 et quelqu'un d'Akira :bave;
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 15:22:10
Mauvaise nouvelle les amis : ma tante, mon oncle et ma couz alakon viennent bouffer à la maison ce soir... Go C+T Déjà que je les aime pas, ça va pas arranger les choses.
Gaz-0-line
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:36:06
" M'okay,normal je regarde pas les anim de mangas "
J'ai trouvé que les Animés de Death Note et One Piece sont meilleurs que les versions papier.
Par contre l'animé de Naruto Shippuden est complètement à chier ( déjà que les Scans c'est pas la super joie depuis quelques temps ) , entre les HS interminables, les flash back à répétition, l'animation qui laisse sérieusement à désirer.... du caca je vous dit
Gintama en animé ça déchire aussi
Et sinon j'ai commencé Code Breaker en scan, j'sais pas si tu connais, mais en tout cas ça gère bien.
geoffroy1
Niveau 7
16 juillet 2009 à 15:41:04
je serai la ce soir,je veux participer a la boucherie Mais c est une salle ou un mondial
Busiboy
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:41:31
bon gillou tu majoute?
-deserteur-
Niveau 9
16 juillet 2009 à 15:44:59
Moi je viens
Pseudo supprimé16 juillet 2009 à 15:48:37
Je plussois pour l'anime de Death note,j'avais vus quelque épisodes,j'avais bien apprécié
OP jamais vus Naruto je plussois aussi,vraiment un anime pourris(tout ce que t'a dit + Voix des personnages à crever ) Code breaker je ne connais pas,j'irais faire un tour sur animeka.
Gintama je me suis achetés les 5 premiers tomes il y a une semaine,toujours aussi sympa,mais j'ai pas encore vus d'épisode animés
Je me suis achetées les 3 premiers tomes "D'ikigami" et les 3 premiers de "Bokurano" Oo ça gère Je te les conseillent
Disponible que sur le wep par contre,Bakuman et Liar Game > All
Ralphie_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:05:02
Trop stylée ta nouvelle vidéo Gazo ! La musique de F-Zero me rappelle de bons souvenirs, et le chomp est effectivement très con... Par contre c'est quoi ce gros snobisme envers bébé Daisy, hein ?!
-deserteur-
Niveau 9
16 juillet 2009 à 16:18:59
Vous me conseillez quoi en persos et moto, Funky et BB ou Daisy avec Moto Mach sachant que tout mes TT avec funky je les pulvérise de 2seconde avec Daisy.