Bon alors, ce n'est pas facile mais j'ai pas le choix de vous l'annoncer sinon vous aurez un ca de trop dans votre liste...
Je veux d'abord souligné que ça n'a aucun lien avec la salle de squale tout à l'heure. Je savais d'avance que je ne pourrais pas rester 6 GP. Le problème est que depuis un long moment, voire des mois, je ne prend plus aucun plaisir à jouer, mais quelque chose me forçait à continuer (le gout de victoire peut-être?). Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas ma place parmi vous, qui avez l'air d'avoir toujours autant de fun à jouer qu'auparavant. Enfin je me trompe peut-être... Je pense notamment à Raein, akmiss, Ralph et plein d'autres. Vous être très actif sur le forum et sur mk et je ne veux pas continuer à m'interposer dans votre belle communauté. Tout ça m'emmène à vous dire que ça ne sert strictement à rien de me garder dans vitre liste, je ne m'amuse plus comme avant et je ne joue presque plus et ça continuera dans ce sens... donc voilà, merci à tous pour toutes ses aventures mariokartienne ! Je me suis vraiment amusé avec vous autrefois mais il temps de passer à autre chose
mimi
On a pas eu l'occasion de se parler très souvent toi et moi lol en tous cas ça a été un plaisir de jouer avec toi, je l'oublierai pas ! mais s'il te plaie me garde pas dans ta liste je n'en vaut plus la peine remplace moi par une personne qui prend vraiment plaisir à jouer
Squale
Passe de bonnes vacances ! J'espère que tu en profitera au maximum !
Voilà, je ferai sûrement des déçus, mais j'aurais pu ne pas venir du tout et continuer à traîner dans votre liste^^
Voilà qui est peut-être mon dernier post ici, merci à tous de votre compréhension et bonne continuation sur mk et IRL