CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

jude59134
jude59134
Niveau 4
01 juillet 2009 à 22:38:08

non j'en ai pas eu assez!

tu vas pas rejouer??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 23:11:39

Et, j'y pense.
J'ai joué contre Nico Robin en wifi, hier, j'suis [KA]Gillou.
J'crois que c'est Gazo, non?

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 juillet 2009 à 23:30:44

Bon alors, ce n'est pas facile mais j'ai pas le choix de vous l'annoncer sinon vous aurez un ca de trop dans votre liste...

Je veux d'abord souligné que ça n'a aucun lien avec la salle de squale tout à l'heure. Je savais d'avance que je ne pourrais pas rester 6 GP. Le problème est que depuis un long moment, voire des mois, je ne prend plus aucun plaisir à jouer, mais quelque chose me forçait à continuer (le gout de victoire peut-être?). Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas ma place parmi vous, qui avez l'air d'avoir toujours autant de fun à jouer qu'auparavant. Enfin je me trompe peut-être... Je pense notamment à Raein, akmiss, Ralph et plein d'autres. Vous être très actif sur le forum et sur mk et je ne veux pas continuer à m'interposer dans votre belle communauté. Tout ça m'emmène à vous dire que ça ne sert strictement à rien de me garder dans vitre liste, je ne m'amuse plus comme avant et je ne joue presque plus et ça continuera dans ce sens... donc voilà, merci à tous pour toutes ses aventures mariokartienne ! Je me suis vraiment amusé avec vous autrefois mais il temps de passer à autre chose :-)))

mimi :d) On a pas eu l'occasion de se parler très souvent toi et moi lol en tous cas ça a été un plaisir de jouer avec toi, je l'oublierai pas ! mais s'il te plaie me garde pas dans ta liste je n'en vaut plus la peine remplace moi par une personne qui prend vraiment plaisir à jouer :oui:

Squale :d) Passe de bonnes vacances ! J'espère que tu en profitera au maximum ! :-)))

Voilà, je ferai sûrement des déçus, mais j'aurais pu ne pas venir du tout et continuer à traîner dans votre liste^^

Voilà qui est peut-être mon dernier post ici, merci à tous de votre compréhension et bonne continuation sur mk et IRL :ok:

Filto
Filto
Niveau 8
01 juillet 2009 à 23:34:26

Tu vas me manquer sur MK :ouch: :ouch2: :snif2: :snif:
Bonne continuation à toi, t'étais vraiment un bon joueur :-(

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
02 juillet 2009 à 00:18:35

Unlucker->J'ai jamais dit que je te trouvais mauvais et que tu n'avais pas un bon niveau et si tu veux savoir la personne en question c'est Ev Jaws que je vois rarement toi je te verrai toujours grace à Fab et Squale :)

Gaz->Tu me soûles si ça te dérange à ce point que je poste quelque-chose ici tu n'as qu'à me le dire directement et je ne reviendrai plus.

Raein
Raein
Niveau 32
02 juillet 2009 à 00:25:22

Sam non... :( :snif:

Ce que je vais dire ne servira surement à rien mais tant pis.

Je comprends tout à fait tout ce que tu viens de dire... Franchement j'ai quelque fois eu ce sentiment, le jeu t'envahi, quelque chose te pousse à jouer de plus en plus, même quand tu n'en as pas spécialement envie. C'est précisément à ce moment que la frustration commence à arriver. Genre la semaine dernière j'arrivais à saturation, une semaine de vacances, je reviens ce soir et je prends un énorme plaisir.

Je me trompe peut être et c'est peut être pas vraiment ce que tu ressens, mais je pense qu'une décisision brutale de l'arrêt d'un jeu vient d'une overdose. Après peut être faut-il juste changer de manière de jouer, d'avoir d'autres objectifs, de penser le jeu différemment.

Dans tous les cas tu restes l'un des tout meilleurs joueurs que j'ai pu rencontrer (et j'ai pas joué que des brêles :noel: ) mais plus important, t'as un état d'esprit juste parfait et exemplaire, et y a pas que moi qui le pense crois moi.

Un arrêt définitif serait une bien triste nouvelle. :snif:

Raein
Raein
Niveau 32
02 juillet 2009 à 00:28:44

Filto j'aimerai t'ajouter, je pensais te voir dans la salle de Squale mais finalement non... :hap:

Mon CA est dans ma CdV. :-)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:28:54

Mimi :d) Il ne faut pas mal prendre ce que j'ai dit, il n'y avait rien de méchant. :o))

Et même si j'avais quoi que ce soit à vouloir te reprocher, ça ne serait certainement pas à moi de décider qui peut venir poster ou pas sur ce topic. Si ma remarque t'a gêné, alors je m'en excuse :-(

Gilou :d) Oui, Nico Robin c'est moi :oui:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:29:53

" Si ma remarque t'a gêné, alors je m'en excuse " :d) Je me suis planté de smiley. Je voulais mettre un :-) parce que la positive attitude c'est quand même mieux :o))

Filto
Filto
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:30:34

Raein :d) J'ai voulu venir dans la salle mais il ne m'a pas ajouté :-(

Mon ca :d) 3523 2158 0806

Au plaisir de jouer avec toi :coeur:

Raein
Raein
Niveau 32
02 juillet 2009 à 00:34:06

Quel naab ce requin. :noel:

Je t'ajoute demain. :ok:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:47:34

Porsche :d) Je suppose que c'était toi qu'on surnommait $hinon ici, et qui tout à l'heure jouait avec LittleBoy (un truc du genre) ? En tout cas, c'est dommage car je commençais à peine à jouer contre toi (moi être un petit "nouveau" ici), et j'ai découvert un excellent joueur. C'est peut-être à force de pratiquement tout gagner et dominer presque dans chaque situation que tu as été lassé !? Personnellement, je suis complètement addicted au jeu, et ce encore plus qu'il y a un an (parfois je me fais peur lol), je ne m'en lasse pas. Je me fixe des objectifs, mais heureusement je connais mes limites.

Quoiqu'il en soit, j'espère que ça ne sera pas définitif...! Au pire, tu reviendras pour le prochain MK, qui sait. :-)))

Akimss
Akimss
Niveau 45
02 juillet 2009 à 04:29:41

Ca serait vraiment dommage Shinnon, tu as un excellent niveau, l'un des joueurs les plus réguliers que j'ai rencontré :ok: mais tout comme Raein je comprend ce que tu veux dire, au bout d'un moment on arrive à saturation, on se demande pourquoi on joue, on a envi d'arrêter . Pas plus tard que la semaine derniere d'ailleurs, overdose du jeu, poisse totale, plus de plaisir... Une petite pause et c'est reparti. C'est la routine qui tue le plaisir. Au final on fini par revenir et je pense que tu reviendras . Peut-être qu'une longue pause te redonnera l'envie, espérons le :hap:

Bon vent à toi et je te dit... à bientôt :-))) :noel:

Mimi, pas de probleme, je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, vu ton niveau, j'imagine bien que tes CA sont très costauds, t'inquiètes on se reverra vite avec Fab ou autre :ok:

Filto
Filto
Niveau 8
02 juillet 2009 à 08:04:10

Akimss tu veux remplacer le ca de Mimi par le miens? :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:59:30

Porche28/carribou/san/$hinon/$dffhjejk : nnnnnnnnnnnnoooooooonnnnn !! :snif:
Ozef du jeu ... fais comme moi tu joues pour le plaisir de jouer avec des "amis" et tu joues un peu de temps en temps ... Dans ces cas là tu perds du niveau dans vces cas là ... tu gagnes moins c'est sûr ... mais tu prends plus de plaisir à rejouer ... :fete:

Filto
Posté le 2 juillet 2009 à 00:30:34 Raein J'ai voulu venir dans la salle mais il ne m'a pas ajouté

Mon ca 3523 2158 0806

Au plaisir de jouer avec toi :d)

Raein
Posté le 2 juillet 2009 à 00:34:06 Quel naab ce requin.

Je t'ajoute demain.

Vous avez tout dis les amis hier soir je me suis trop chié dessus dans les CA j'ai ni rentré Filto ni Sha d'un autre côté pour une fois tout le monde à bien joué le jeu et on a fini à 12 dans la salle.

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:02:38

Bon les amis 9000 ou autre je pars maintenant en vacances ... prennez soins de vous et des personnes qui vous sont chéres je reviens entre 2 et 3 semaines et étant aussi naab qu'au moins de décembre quand j'ai achété le jeu.
Et bien entendu je referais des petites salles hebdomadaires et du soir à mon retour.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:49:11

Lancement du plan " aileron de requin " :noel:

Go s'entraîner intensivement pour que le squale se sente frêle et impuissant face à notre skill implacable à notre retour :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:49:31

A son retour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 11:57:29

En même temps il était déja frêle et impuissant... :noel:

Sam,dommage,mais si c'est ton choix :-(
Reviens de temps en temps pour des mondiale,il y aura toujours une place pour toi :oui:

C'est veau hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 11:58:02

C'est beau hein ? :noel:

La vidéo du moment