Waho y'a des posts collectors sur cette page
" quelqu'un ayant un assez bon niveau m'as demandé à m'avoir sur sa liste et c'est assez difficile de refuser "
Désolé Akimss, mais tu n'as même pas un assez bon niveau
" Sinon il nous faudra patienter jusqu'en 2012 avec Mario Kart Wii 2 sur Wii 2 HD 2+ ( ) pour pouvoir enfin avoir une liste d'au moins 100 CA "
100, t'es optimiste toi, moi j'annonce 50 CA pas plus pour le prochain Mario Kart
" Unlucker est-ce que ça te dérangerais si je t'effaçait de ma liste d'amis car ça devient vraiment serré dans ma liste et j'essais de faire le plus de compromis possible et étant donné que je te vois beaucoup avec Fab quand il est connecté j'ai pensé qu'on se verrait tout de même assez souvent
Si j'avais la possibilité je te garderais bien sur mais là quelqu'un ayant un assez bon niveau m'as demandé à m'avoir sur sa liste et c'est assez difficile de refuser "
C'est marrant, à chaque fois que je lis un post de cette personne ( qui parle généralement de refuser ou d'effacer un CA de JV.com parce que trop naab , ou pour dire qu'elle s'est faite Owner par Porshe ) le ton solennel qu'elle emploi systématiquement me donne l'impression que la survie de l'univers dépend des personnes qu'il y a dans sa liste d'amis.
Faut que j'arrête de poster au réveil, mon cerveau ne fait pas toutes les connexions