Ango:je ne sais pas quoi dire de ces courses,seulement que je pourrais faire un bétisier a moi tout seul(xd).
chateau de bowser(1ere fois):tu as une belle avance,tu prends bleue au dessus du vide,je te rattrape puis je me prend une bleue a la fin et tu me repasse.Apres tout normal, c est mon tombeau (lol)
chateau de bowser(2eme fois):je suis 3 eme,je prends rouge,bleue et bill ball sur la ligne,donc 8eme.
Désert du soleil:dernier tour,jesuis en champi doré au milieu des dunes et paf,une éclair.Sauf que la c est pas de la malchance,il me semble que c est toi qu il l a lancé et tu m as vu partir en champi.Enfin,avant dernier quand meme.
Et Mdk,c est le mieux,tu tombe dans le vide sur le pont,je te double et chope un zap,tu me rattrape facile et tu me mets de l avance.Et derniere course,prairie meuh meuh,je prend encore une bleue au dernier tour.
Mais bon,tu as bien résumé,sur la plupart des courses tu as geré,mais sur quelques unes tu as profité de ma déchatte.Je me suis consolé en voyant que fifredin n était pas verni non plus,ca faisait longtemps que je n avais pas jouer contre lui.
Si j avais continué a jouer,je pense que j aurais sub les 8000 points.(xd)
une revanche dans la journée?