Squale-> Ah ah c'était vraiment super amusant ton tournois
Désolée d'être arrivée en retard mais je ne te voyais pas sur mon permis
mais je voyais unlucker dans une salle lol j'ai trouvé ça suspect alors j'ai deco/reco et je te voyais mais le premier GP avait commencé :'(
Sinon j'ai trouvé suspect le bout où les carapaces bleues avait fait une grève lol un des GP aucune :O
En tout cas ça a vraiment été un plaisir je vais essayer de revenir aux autres tournois que tu organises ^^
Shinon-> Lol la première course du deuxième GP ( ma première course) ne me dis pas que tu a eu la première place difficilement ah ah tout le monde s'entretuait derrière alors que toi tu avait la belle vie en avant.
Et pour le zap de BC3 je savais que tu avait moi comme victime en tête avant de me le donner lol au moins j'ai pu avoir ma revanche plus tard lol ^^
Et l'avant dernier GP sans commentaires lol
À pars de ça bravo tu as vraiment trè bien joué ;)
Sinon pour hier je jure que Mr Bean n'est pas arrivé dans la salle grâce à moi il ne me rejoins jamais lorsqu'il triche (sinon je lui tape sur les doigts le lendemain lol) alors ce n'est pas à cause de moi si vos course ont étées "gâchées".
Et Paw m'as dit qu'il allait te rajouter à sa liste demain
Ralph-> Je crois que c'est toi qui m'a demandé de devenir ami avec toi ce n'est pas parce que je ne t'aimes pas que je ne t'ai pas ajouté tu es un excelent joueur ;) c'est parce que j'ai déjà 3 joueurs Français dans ma liste et que les espaces que j'ai dans ma liste sont déjà donné à d'autres joueurs sinon je t'aurais ajouté