CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
20 juin 2009 à 01:10:55

Squale-> Ah ah c'était vraiment super amusant ton tournois :)

Désolée d'être arrivée en retard mais je ne te voyais pas sur mon permis :( mais je voyais unlucker dans une salle lol j'ai trouvé ça suspect alors j'ai deco/reco et je te voyais mais le premier GP avait commencé :'(

Sinon j'ai trouvé suspect le bout où les carapaces bleues avait fait une grève lol un des GP aucune :O

En tout cas ça a vraiment été un plaisir je vais essayer de revenir aux autres tournois que tu organises ^^

Shinon-> Lol la première course du deuxième GP ( ma première course) ne me dis pas que tu a eu la première place difficilement ah ah tout le monde s'entretuait derrière alors que toi tu avait la belle vie en avant.

Et pour le zap de BC3 je savais que tu avait moi comme victime en tête avant de me le donner lol au moins j'ai pu avoir ma revanche plus tard lol ^^

Et l'avant dernier GP sans commentaires lol

À pars de ça bravo tu as vraiment trè bien joué ;)

Sinon pour hier je jure que Mr Bean n'est pas arrivé dans la salle grâce à moi il ne me rejoins jamais lorsqu'il triche (sinon je lui tape sur les doigts le lendemain lol) alors ce n'est pas à cause de moi si vos course ont étées "gâchées". :(

Et Paw m'as dit qu'il allait te rajouter à sa liste demain :)

Ralph-> Je crois que c'est toi qui m'a demandé de devenir ami avec toi ce n'est pas parce que je ne t'aimes pas que je ne t'ai pas ajouté tu es un excelent joueur ;) c'est parce que j'ai déjà 3 joueurs Français dans ma liste et que les espaces que j'ai dans ma liste sont déjà donné à d'autres joueurs sinon je t'aurais ajouté :)

Nataku82
Nataku82
Niveau 5
20 juin 2009 à 01:27:00

Mimi > Dommage que tu ne rejoigne jamais dans mes sessions de pgm japonais, ça te changerais des ricains misogynes :noel:

Entre nous, le seul bon côté de Zanz, c'est sa FL après le reste, bof bof ... mais que fait-il à la iS ?! :o

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
20 juin 2009 à 01:42:11

Nataku->Ouais des fois je te vois online mais tes salles ont souvent pleines et moi normalement je reste à la première place où je peux rentrer lol si tu veux je vais "plus" essayer de te rejoindre :)

Et lol pour Zanz si tu savais le nombre de personnes auquelles j'ai réussis à le faire passer pour un idiot et à le faire baisser dans leur estime (il ne faut vraiment jamais insulter une fille de f*ck*ng b*tch comme tu vois :( )

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:43:08

@ Mimi : pas de problèmes ! Ce sera pour une prochaine fois :-)

@ Gazo : désolé j'arrive après la bataille... alors oui j'ai joué, j'ai fait le tournoi de Squale puis quelques petites courses en mondial avec Raein tout à l'heure. Mais j'me suis barré, l'écran splité avec mon frère m'a légèrement gonflé et perturbé (j'aime paaaas !). Je t'ai vu en ligne mais tu n'as même pas daigné jouer ?
:-(

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
20 juin 2009 à 04:27:18

Mimi => Pour mrs. bean effectivement j'avais dans la tête qu'il avait rejoins par ta faute xD Mais non au contraire on c'est bien marré j'avais besoin de décompressé un peu lol donc je suis resté et au final il y avait 3 cheaters :noel: Et sur bowser caslte lol no comment pas de bleu rien je me suis sentie rejet, seul au monde ! lol Au 5e GP je sais que c'est louche mais non je ne l'ai pas fait exprès xD Beaucoupo de bill et d'étoiles gaspillé car éclair enfin tu connait l'histoire :noel: Celui-là c'était ton GP ! bien joué :p) Et pour le zap de GBA lol j'ai fait preuve d'une grande cruauté :diable: Sinon comme d'hab mimi tu gère, je crois que tu en a encore surpris quelques-uns :-)))

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
20 juin 2009 à 05:55:07

Qui pour un mondial ? :noel:

SPIGBICKET
SPIGBICKET
Niveau 5
20 juin 2009 à 06:59:59

:d) mimi, Sympa les salles avec toi dis donc tu ramènes du très beau monde, j'ai un peu morflé, mais il était tard, ou tot ^^.(me rapeller de ne jamais jouer après le taf ^^)
Dommage qu'on ai pas les mêmes horaires parce que je me leverai pas à 5 heures du mat' à chaque fois :nah:
tu m'as bien embêter, c'est Shinon qui a subit mes sursauts de colère et de dégout sur msn :-p
Au plaisir de te rejouer (par l'intermédiaire de Shinon) toi et tes amis CA :bave:
Sur ce... je vais me coucher :sleep:

Rinji
Rinji
Niveau 3
20 juin 2009 à 08:07:31

Moi je cherche beaucoup d'amis pour pouvoir jouer^^

Pseudo Rinji

Code Ami 4941-3061-0851

Rinji
Rinji
Niveau 3
20 juin 2009 à 08:10:47

Je m'ennuies ..... lol

Filto
Filto
Niveau 8
20 juin 2009 à 08:49:30

Bonjour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 09:16:15

Bonjour :noel:

Chaud le serveur JVC qui bug :(

Filto
Filto
Niveau 8
20 juin 2009 à 09:18:56

ah bon? y a quoi qui bug?

Rinji
Rinji
Niveau 3
20 juin 2009 à 09:26:39

Ouai.... ça venait juste de buguer.....

Sinon quelqu'un serait ok pour m'ajouter ou pas ?

Je n'ai encore pas un seul ami

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
20 juin 2009 à 09:48:20

Stop le harcellement Fil sinon je fais une demande de ban :mort: :noel:

Filto
Filto
Niveau 8
20 juin 2009 à 10:25:31

Va crever mon ptit caribou :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
20 juin 2009 à 11:22:34

Chaud l'invasion de spig. :noel: Vous allez bien les amis? :-)

Du monde cet aprem vers 15h?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:27:36

Peut être moi :-)

J'ai changé la Wii de pièce, je ne devrais plus avoir ces foutus problèmes de connexion :( :oui:

Faudrait qu'on fasse une session filmée en Kart en mondial :bave: :noel:

Filto
Filto
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:27:48

Moi je suis la :-)
Le Caribou par contre il sera en train de dormir :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
20 juin 2009 à 11:35:04

Sam faut enlever ou rajouter combien d'heure chez toi? Pour savoir à quelle heure j'ai le plus de chance de te croiser.

Gazo ouais. :bave: :noel:

Filto
Filto
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:38:35

Notre Caribou adoré vit avec 6heures de moins que nous :noel:
Il m'a dit qu'il se réveillera vers midi, donc 18h chez nous :noel:

Raien t'as une petit place pour moi dans tes ca? :hap:

La vidéo du moment