Amusez-vous les 9000, sur le forum CA, voyez ce que je dois endurer, mais voici le genre de réponses que l'on formule.
The-Squale
Posté le 19 juin 2009 à 11:43:53 Que vois-je un nouveau kékée !!!
"etendard
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:56 Même ma cousine de 7 ans fais des meilleurs "dessins" que ceux de Nintendo
C'est quoi leur équipe ? Ils ont des types de 2 mois d'âge
J'ai joué à la Wii, le lendemain j'avais plus d'avant-bras
Et puis je me vois vraiment pas avec ma manette de Wii et tendre le bras tout le temps pour tuer un type enfin si le mec ne sait vraiment pas viser et se met à 2mm de son écran télé"
So enjoy Etendard, et all bien sûr
etendard
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:56 Même ma cousine de 7 ans fais des meilleurs "dessins" que ceux de Nintendo tu voulais peut être parler de graphisme ...
C'est quoi leur équipe ? Ils ont des types de 2 mois d'âge
Moi pas comprendre l'espéranto ... mais malheureusement je ne pense pas que cela soit a ton niveau ... Dommage pour ceux qui auront suivi.
J'ai joué à la Wii, le lendemain j'avais plus d'avant-bras
C'est sûr que lorsque sa seule dépense physique consiste à se déplacer de son canapé-lit jusqu'a son frigidaire pour chercher de la kronenbourg ... Il se peut que les atrophiés subissent quelques courbatures.
Et puis je me vois vraiment pas avec ma manette de Wii et tendre le bras tout le temps pour tuer un type tu le tends bien pour écrire tes inepties.
enfin si le mec ne sait vraiment pas viser et se met à 2mm de son écran télé Tout le monde n'a pas vraisemblablement pas de soucis de strabisme divergent comme toi pour devoir être à 2 mm de la télé.
Donc on résume :
Toi tu ne bosseras jamais en tant que graphiste mutilmédias, normal tu as un strabisme divergeant, et tu tends les bras surtout pour écrire des bêtises et ramener ta kro dans ton canapé-lit.
Bien ta life dommage que tu ne parles pas espéranto ... çà aurait amélioré le topo.
Donc vas y molo sur les commentaires du genres, et saches que lorsque l'on aime pas l'indifférence et la meilleur arme ... que je n'utilise pas présentement soit ... mais c'est pour la bonne cause.
Squale ,
Et ce n'est pas méchant en soit mais c'est juste une réponse proportionnelle à la bêtise de ton post.