CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:27:47

CB3 ...1er tout le circuit dernier tour, 1 bleue, je passe 2ème, dernire drotie, je double le 2ème, juste 0.5 sec après, une bleue + rouge de raien ... Je fini 6/7 -_-

C'est ma dernière course mdr Merci pour ce bon moment ^_^

Raein
Raein
Niveau 32
19 juin 2009 à 01:33:32

OMG 21h => 1h30 non stop. :bave:

Je suis épuisé. Inutile de dire qu'à la fin c'était nawak land. Enfin j'ai vraiment super mal joué toute la soirée mais bizarrement j'ai trouvé ça super lawl.

Alors je dois dire que de minuit à 1h on a eu une salle mais alors dantesque. :bave:

Shyin Alvin Pierrepont NamiNami Control Phissle... Et j'en passe. J'ai filmé 5 ou 6 courses pendant la boucherie je poste ça bientôt ça vaut le détour.

Dommage encore que Fab et Akimss arrivent à l'heure ou je me couche. En tout cas amusez vous bien. :-)

Bonne nuit.

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
19 juin 2009 à 01:52:02

Lol Shinon ce n' est pas toi qui a ouvert une salle c' est moi mais personne n'est venu me rejoindre à part toi ( Grrrr j'avais plein de personne online mais aucun n'est venu me rejoindre :( )

Et je dois dire que j'ai super mal joué hier mais lorsque j'ai quitté j'ai rejoins une autre salle et là j'ai super bien joué :( lol tu es tombé sur la mauvaise salle :p

Ah ah et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as un admirateur secret lol il s'agit de [Is] Paw il m'a dit qu'il voudrait ton code ami(Hier tu l'as surement vu c'était l'autre Bowser et il jouait avec le nom wap[Si])

Alors si tu veux donne moi le code ami avec lequel tu veux le rentrer et entre 0259-0908-2965 moi je vais lui donner ton code ami :)

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
19 juin 2009 à 02:55:06

Mimi d'accord c'est plus clair merci xD Oui hier m'excuse de pas t'avoir rejoins dans ta 2e salle c'est que j'me levais à 7:00h pour travailler le lendemain donc lol

Merci pour l'info du ca ça fait plaisir^^ tu lui dira que je l'ai déjà rentré :hap:

V'la mon fc => 1547-5807-5946

Tournoi demain ! Je stress :fou: J'veux que tout le monde sois là hein :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:10:36

Tu veux que je sois là moi ? :noel:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
19 juin 2009 à 04:01:45

On en reparlera après le tournoi :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
19 juin 2009 à 05:14:58

Niark Niark ^^ Je ferai que la moitié du tournoi, j'ai IT :noel:

BOn, sur ce, je vais songer à aller dormir XD A toute

Akimss
Akimss
Niveau 45
19 juin 2009 à 05:33:42

Raein, j'ai tenté de te rejoindre pendant 30 min, dommage que tu sois parti si vite :-(

GG my N@@B :noel: du grand n'imp toute la soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 07:25:38

A minuit je dormais :-(

Raein
Raein
Niveau 32
19 juin 2009 à 09:41:38

Ouais Akimss on a pas de chance en plus on se retrouve dans la même session quelques heures avant et un cheater débarque... :honte:

Mais je t'avoue qu'après quand tu es arrivé vers 2h du mat' j'en pouvais plus, j'avais déjà fait tirer bien trop longtemps. :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:25:26

Moi j'ai rejoins Dark sur les coups de 23 heures. Je vois la liste des Mii s'afficher, je vois des noms avec [SF] dedans, je me dis " cool, ça va envoyer ". La course commence : GCN Circuit Mario !

Je m'en sors pas trop mal au milieu du bordel, fini 5ème sur 12, gagne 32 point alors que Raein en perd 113 :noel:

Et là .... :bave:

déco :hum:

Ça m'a gonflé, j'ai viré le jeu et j'ai joué à Fire emblem à la place. :sarcastic: :o))

M'enfin cette course était très fun :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:47:27

Amusez-vous les 9000, sur le forum CA, voyez ce que je dois endurer, mais voici le genre de réponses que l'on formule. :noel:

The-Squale
Posté le 19 juin 2009 à 11:43:53 Que vois-je un nouveau kékée !!!

"etendard
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:56 Même ma cousine de 7 ans fais des meilleurs "dessins" que ceux de Nintendo
C'est quoi leur équipe ? Ils ont des types de 2 mois d'âge
J'ai joué à la Wii, le lendemain j'avais plus d'avant-bras
Et puis je me vois vraiment pas avec ma manette de Wii et tendre le bras tout le temps pour tuer un type enfin si le mec ne sait vraiment pas viser et se met à 2mm de son écran télé"

So enjoy Etendard, et all bien sûr

etendard
Posté le 18 juin 2009 à 21:38:56 Même ma cousine de 7 ans fais des meilleurs "dessins" que ceux de Nintendo tu voulais peut être parler de graphisme ...

C'est quoi leur équipe ? Ils ont des types de 2 mois d'âge
Moi pas comprendre l'espéranto ... mais malheureusement je ne pense pas que cela soit a ton niveau ... Dommage pour ceux qui auront suivi.

J'ai joué à la Wii, le lendemain j'avais plus d'avant-bras
C'est sûr que lorsque sa seule dépense physique consiste à se déplacer de son canapé-lit jusqu'a son frigidaire pour chercher de la kronenbourg ... Il se peut que les atrophiés subissent quelques courbatures.

Et puis je me vois vraiment pas avec ma manette de Wii et tendre le bras tout le temps pour tuer un type tu le tends bien pour écrire tes inepties.

enfin si le mec ne sait vraiment pas viser et se met à 2mm de son écran télé Tout le monde n'a pas vraisemblablement pas de soucis de strabisme divergent comme toi pour devoir être à 2 mm de la télé.

Donc on résume :
Toi tu ne bosseras jamais en tant que graphiste mutilmédias, normal tu as un strabisme divergeant, et tu tends les bras surtout pour écrire des bêtises et ramener ta kro dans ton canapé-lit.
Bien ta life dommage que tu ne parles pas espéranto ... çà aurait amélioré le topo.

Donc vas y molo sur les commentaires du genres, et saches que lorsque l'on aime pas l'indifférence et la meilleur arme ... que je n'utilise pas présentement soit ... mais c'est pour la bonne cause.

Squale ,

Et ce n'est pas méchant en soit mais c'est juste une réponse proportionnelle à la bêtise de ton post.

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:48:41

Zut il manque tous les smileys qui changent tout ... :nah:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:59:17

Je trouve qu'il y a trop d'explications de propos, qui émoussent le tranchant de ton post :o))

Cette phrase par exemple : " Et ce n'est pas méchant en soit mais c'est juste une réponse proportionnelle à la bêtise de ton post. "

:d) Tu aurais parfaitement pu ne pas la mettre :noel:

C'est quoi le forum ? Que j'ailles me marrer ? :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:59:54

Sinon j'aime bien tes réparties :o))

nami3
nami3
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:00:02

:rire: :rire: Squale GG tu l'as owné :rire: :rire:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:01:51

COD gaz c'est fusionnel !!!! une centaine de posteur anti wii ...
Je te files le lien ...

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:04:36

Gaz-0-line
Posté le 19 juin 2009 à 11:59:17

Tu aurais parfaitement pu ne pas la mettre

Je veux pas me faire ban quand même.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:16:38

C'est pour ça , il faut être capable de se foutre d'eux, tout en restant le plus poli et le plus neutre possible dans ses propos, c'est un entraînement quotidien :o))

Ils sont marrant quand même, ça me rappelle le forum Wii y'a un an :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-337233-8-0-1-0-wii-bande-de-fou-furieu.htm

La vidéo du moment