CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:06:03

Il se sent seul :-(

Mais je ne vois pas ce que viens faire le "?" :noel:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:08:52

Gazo : Ouais ya pas grand monde de connecté chez moi, ou alors personne ne joue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:09:36

Chez toi ? Dans ta maison ? :ouch2: :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:17:31

J'ai pas de roxxor dans mes CAs T_T

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:18:13

Haha, très drôle ango ! Sur la CWF, dans ma télé si tu préfères :noel:

Tiens d'ailleurs je te soupçonne de m'avoir enlevé de tes CA, je ne te vois plus du tout jouer...?

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:21:11

il y joue jamais ralph

Raein
Raein
Niveau 32
17 juin 2009 à 22:27:51

Ouais Ango que signifie cette baisse d'activité? :(

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:34:11

Bon moi j'arrete ma connexion mousseusse m'aide po vraiment...le pire je vais me coucher quand la connexion commence a s'amelioré :noel:
a la fin d'asylum j'etait partie en delire avec un 357 magnum :noel: j'ai tué personne avec la seule fois ou j'ai presque reussi un requin a tué ma victime :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 juin 2009 à 01:59:04

Conclusion de la soirée CoD, faut que je réapprenne à viser :noel:

Raein tu jouais bien avant que <>Unlucker<> débarque?? :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 juin 2009 à 02:06:48

Jerry de ta déchatte :rire: , 3 courses et tu es parti, trop lawl sur la ligne de VG :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 juin 2009 à 02:07:36

Oui Akimss mais en fait c'était la fin d'une trèèèès longue soirée MK donc j'étais en mode nawkak + "faisons le plein pour le bêtisier". :noel:

+ mode traquage de Unlucker sur RR et Volcan Grondant mais j'arrivais jamais à te trouver. :(

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 juin 2009 à 02:14:52

Okay :noel: tu dois avoir de bons moments de déchatte ^^
Bah en fait j'étas souvent dérrière ou devant toi, mais à la fin je ne te voyais plus :noel: genre RR on était souvent ensemble et loin dérriere :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 juin 2009 à 02:36:08

Bah ouais. :snif:

Pour le fun je te poste ma tentative de traquage foireuse sur Volcan Grondant:

http://www.4shared.com/file/112540083/6c364925/Traquage_Unlucker.html

1er tour je file le zap à la mauvaise personne. :noel:
2ème tour étoile mais t'es trop loin j'arrive pas à te rattrapper. :noel:
3ème tour étoile je crois te poutrer mais en fait lag. :noel:
Arrivée je tente de te gêner devant la ligne, mais foirage. :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 juin 2009 à 03:23:11

Jerry Raein :noel:

Ca commence bien le début, là tu as bien réussi à me capter, d'abord tu me niques à la rouge et tu me vois faire un magnifque demi tour devant toi :noel: je visais l'échange de zap lolesque mais tu ne l'avais plus ^^

Dommage pour le vieux lag avec l'étoile :-(
Le début est marrant, marche arriere sur la vert, je te rentre dedans, ensuite... tu finis dans le mur et te demande où je suis passé :noel:

Et faut dire que tu as vraiment foiré pour me géner à la fin :noel:

Thanks pour la vidéo :-)))

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
18 juin 2009 à 04:31:32

Banjo87-> Moi je te dis ça pour que tu puisses t'éviter des giffles tu n'es pas obligé de m'écouter lol

Désolée Shinon je viens de me rendre compte que je n'avait pas répondu à ton message c'était juste que j'était un peu frustrée si tu voies ce que je veux dire :( mais maintenant je me sens mieux ^^

Si tu veux vraiment savoir oui pas mal de gens s'entraident dans ce genre de course et d'autres s'entretuaient lol

Je vais être parfaitement honnête avec toi moi il y a Ms whore, Brendan, Luna-p, Inviso et Paw qui sont comment dire... moins sévères avec moi qu'avec les autres joueurs ;)

Mais je te rassures je n'utilise pas Skype :O (je trouve que c'est carrément tricher de faire ça)

Mais par exemple je me rappelle qu'une fois tu avait la première place et moi la deuxième puis tu t'es soudainement arrêté pour me donner la première place et ensuite carapace bleue alors ne me dis pas que tu es blanc comme neige non plus lol

Et sinon je dirais que je n'ai pas trop eue de chance ni trop de malchance lol j'était sois première ou dernière ah ah

En tout cas j'espère te revoir bientôt ^^

De toute façon il y a le tournois de Squale vendredi j'espère t'y voir :)

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
18 juin 2009 à 05:29:28

Ya aucun problème mimi :ok: Et tu sais tout à l'heure tu m'a peut-être trouvé étrange, en fait, c'est que quand je rejoins quelqu'un, j'appuis souvent sur le bouton A à répétition pour finir par le rejoindre. Tout à l'heure j'appuyais sans regarder l'écran quand la personne à quitté son mondial sans que je le sache et j'ai créé une salle ou tu m'as rejoins sans le savoir xD Tout ça pour dire que j'ai créé la salle involontairement et j'voulais pas que tu crois que j'voulais faire du 1vs1 ou un truc du genre lol fin bref petite mésaventure^^ Sinon j'espère aussi être au tournoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 07:02:16

Nan Ralph,je t'ai pas effacé :oui:
Simplement,j'ai une un autre jeu,donc je joue au deux en même temps et quand je me co en ligne sur MK,je vois jamais personne :-( Plus brevet :hap:
Bon je l'aurais bientôt finis.Vus le niveau :o))

Mais bon après ce brevet Alakon,ça sera plus cool :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
18 juin 2009 à 08:25:40

C'est quoi comme autre jeu? :hap:

Barack_2008
Barack_2008
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:59:43

Angora=>Tu revises le brevet :ouch:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:13:54

@Ango, Le brevet ... un grand moment ... je l'avais déjà avec le contrôle continu ... mais étant arrivé avec plus d'une demie-heure de retard en histoire ... No brevet for me, Le Squale quoi, t'inquiétes c'est moins important que le bac, mais c'est comme tout ... c'est mieux avec quand même :noel: .

@akimss c'était pas mon soir sur COD ... pas térrible du tout ... j'esseyais d'améliorer mes ratios ... mais dés que je trouvais une bonne planque fallait qu'Ellion de pointe et tire à côté de moi ... histoire que tout le monde raplique rapidement. :sarcastic:

@Elion, Il était à moi ... celui qui se planquait ... quelle idée aussi de sortir un magnum dans un contexte comme çà.

@mimi et $am vous avez obligation d'être présent vendredi. :-)))

@mimi je ne vois pas du tout qui est banjo87, tu as eu son ca sur ce forum, car je ne le connais pas.

@raph désolé je suis en passe COD la moitié de la semaine.

@goeffroy je pense qu'il y aura une place pour vendredi, et passes un bonjour à Aymeric çà fait un bail que je ne l'ai pas vu sur le forum

@Luffy pêtes le disques de ton pote ... tu nous manques sur les pistes et sur le forum.

La vidéo du moment