CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:16:33

A moins que tu veuilles faire du kart dans 45 minutes ? Dis-moi si tu peux 6 G.P.

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:20:11

Euh d'accord je veux bien mais je joue vraiment comme une cruche en kart lol

Et je ne pourrai rester qu'une heure par contre alors je ne sais pas si je pourrai faire 6 G.P. :O

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:22:46

T'inquiétes il y en a plein qui font trés rarement du kart prends le CA suivant et laisses ton CA pour ce soir, vires le juste aprés, car je suis obligé de les éffacer pour la place.
Et c'est pas grave si tu ne peux pas tous les faire d'autres nous rejoindrons aprés. :-)))

14-Squale / dorian 1719-6254-3469 hosteur

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:24:55

Okay entre 1075 1699 8636 ^^

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:26:07

slt mimi on te voi pa tro sur le fofo c'est moi mario au faite si tu me voi plu online c'est parce que je suis a lhosto :( :ok:

captaindav78
captaindav78
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:27:42

courage busi mais t'est chez toi ou quoi :(

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:35:10

je poste avec mon portable captaindav

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:40:36

Busi->Je suis désolée mais si je t'efface ce n'est pas parce que tu es inactif ces temps-ci et je comprends que ça peut arriver c'est plutôt le contraire c'est que à un certain moment tu me rejoignais à toutes les places où j'allais enfin j'apprécie les personnes actives mais pas les personnes trop actives :(

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:47:16

Mimi j'ouvre dans 10 minutes.
@busi bon courage !

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:51:43

ok jareterait de te rejoindre alor mai me suppr pa :ange: :svp:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:31:19

:merci: squale :coeur:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:32:59

L'hôpital, C'est le mal !! xD

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:48:46

Mimi :d) En effet, 3 semaines que j'avais pas touché à mario kart ! J'avoue qu'avec tous les contacts que t'as j'ai eu un peu peur que tu m'efface xD Pour les semaines à venir je ne te garantie pas que je serait là souvent mais surement quelque soir dans la semaine ! :ok: Hier comme j'étais un peu rouillé et que je n'arrivais pas à rejoindre F@B jme suis lancé un p'tit mondial comme ça au hasard ! J'ai pris Yoshi car je m'attendais pas à un tel niveau ! Au début c'était ennuyant mais heureusement t'es venu me rejoindre :bave: On s'est fait du fun ça fait longtemps que j'métais pas autant amusé comme ça sur mk ! Au final j'pense que jme suis débrouillé pas mal ac Yosh finalement :p Hey au faite, ce serait bien qu'on participe au tournoi de squale la semaine prochaine si tu es dispo ! Une dernière tite chose, reste pas surprise si un jour tu me voix en kart xD

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
13 juin 2009 à 00:19:41

Squale->Ah ah ton tournois était très amusant mais je ne joue presque jamais en kart lol je ne sais même pas comment prendre certains passages :p

La semaine prochaine est-ce que ce serait possible de faire un tournois en moto (ou en kart si tu préfères :p) à 21h00 là je pourrai être présente pour les 6 G.P. mais si tu le refais à 22h00 ce sera comme aujourd'hui je ne peux rester qu'une heure :(

Busi-> désolée il faut que je fasse de la place mais j'imagine qu'on se reverra tout de même dans les tournois de squale, au moins ça te feras un espace pour un autre joueur :)

Shinon->Lol hier a été la partie où j'ai pris ma revanche contre Zanz ah ah (ce touriste a eu la prétention de me mettre dans la catégorie des "douchebag" et des "coolzorg" lol j'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais ça sonne insultant :( )

Et ouais c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu il me semble t'avoir vu une fois à 3h00 du matin lol j'aurais pu créer une salle avec toi et Lunar mais j'était trop fatiguée de toute façon lol j'espère te revoir à des heures moins tardives ;)

Et moi si tu me voies avec un kart sois surpris lol

Sha338
Sha338
Niveau 10
13 juin 2009 à 09:45:39

personne veut zoué avec moua ? :hap:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:50:28

@mimi merci d'être passé.
Je te garde une place pour vendredi prochain à 21 h en moto et pour toi aussi $am.

@Gaz-0-line
Posté le 11 juin 2009 à 14:54:53 ..., j'ai pas la rigueur nécessaire pour qu'on puisse compter sur moi .... sans que je disparaisse dans la nature deux heures avant, pour ne réapparaître que deux jours plus tard :d) Cet homme a tout dis. :noel:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:15:47

Sha :d) Eh bah non euh :nah: :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:39:32

Squale :d) Bien le c/c du topic des Bras cassés? :noel:

Je vais m'entraîner en Moto Standard cet après midi, il me faudrait quelque joueur acceptant de rouler dans un véhicule loufoque de même calibre pour joute amusante :noel:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:46:27

4jours a l'hopital et je sais plus jouer :honte:

Sha338
Sha338
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:47:24

tu parles : ut à l'heure je t'ai poutré en coin-coin :bave: :noel:

La vidéo du moment