Squale->Ah ah ton tournois était très amusant mais je ne joue presque jamais en kart lol je ne sais même pas comment prendre certains passages :p
La semaine prochaine est-ce que ce serait possible de faire un tournois en moto (ou en kart si tu préfères
à 21h00 là je pourrai être présente pour les 6 G.P. mais si tu le refais à 22h00 ce sera comme aujourd'hui je ne peux rester qu'une heure
Busi-> désolée il faut que je fasse de la place mais j'imagine qu'on se reverra tout de même dans les tournois de squale, au moins ça te feras un espace pour un autre joueur
Shinon->Lol hier a été la partie où j'ai pris ma revanche contre Zanz ah ah (ce touriste a eu la prétention de me mettre dans la catégorie des "douchebag" et des "coolzorg" lol j'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais ça sonne insultant
)
Et ouais c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu il me semble t'avoir vu une fois à 3h00 du matin lol j'aurais pu créer une salle avec toi et Lunar mais j'était trop fatiguée de toute façon lol j'espère te revoir à des heures moins tardives ;)
Et moi si tu me voies avec un kart sois surpris lol