Ango:je l ai encore en travers de la gorge la vallée fantome(lol),je te pourchassais avec mon champi géant et j ai bien cru que j allais t écraser,et quand le mien finnissait et que t ai vu enclencher le tien,c était moi la proie:tu m as écraser une 1ere fois avec,puis tu as fais marche arriere pour t assurer de m avoir bien écraser et ca m a mis dans le trou.Le comble,c est quand j ai vu Raein me mettre untour.Heureusement,a la fin,je n ai quand meme pas pris un tour mais j en étais pas loin(xd).Mais ca se paiera,fais bien attention a moi,la prochaine fois que tu me vois en wifi car VEANGEANCE.
Pour les ghosts,c est juste pour le plaisir de les voir,car je sais que je ne pourrai pas les battre,a part 1 seul:ROUTE CLAIRE DE LUNE je veux que tu me l envoies,celui la je peux le battre car sur mon ghost de 1"48"7:je fais un 1er tour en 35"7,le 2eme 36"xx,et le 3 eme 37"xx(nul).En sachant que je loupe 2 accelerateur pour éviter des voitures et je tape un mur dans ce run.Mais le probleme,c est des que j arrive a passer avant une voiture a un endroit et que je suis en avance sur mon temps,je m en tape une autre a un autre endroit.Mais cette map,je vais perseverer pour l améliorer et au moins te battre sur un circuit(lol)