CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2009 à 17:32:22

geoffroy1 Posté le 23 mai 2009 à 17:28:37
Darky:tu aurai du nous rejoindre avec luffy,raein et ango,il ne manquait que toi

:d) C'est toujours aux meilleurs moments qu'on est occupé... :-( :noel:

Sha338
Sha338
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:36:09

il avait peur des zaps :ok: :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2009 à 17:38:14

J'avoue qu'en début d'après-midi, je me suis pas mal fait courser par les zap... Hein Raein ? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
23 mai 2009 à 18:03:38

Ouais je vais quand même vous faire part de ce grand moment:

Pic DK je choppe un zap. Je fais un détour pour prendre direct un deuxième item => Méga champi. :bave: Je vais pour l'enclencher mais je vois Darky. OMG le dilemme! :ouch: Mon zap était vraiment sur la fin et menacait d'exploser mais je fait tout pour toucher Darky. Ce salaud pile et m'esquive je passe devant. Le zap est vraiment sur le point d'exploser quand j'enclenche le méga champi, Darky qui devait s'attendre à ce que le zap m'explose à laggle repart confiant. Moi: marche arrière au moment où j'enclenche le méga champi et j'écrase mon Darky. :noel:

Enooooooorme. :bave: :bave:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:03:58
  1. Raein Voir le profil de Raein
  2. Posté le 23 mai 2009 à 17:04:19 Avertir un modérateur
  3. Quand je vois Luffy cet aprem je me demande si c'est bien lui qui jouait hier soir? :question:

C'est pas moi qui jouais hier soir, c'était mon frère :noel:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:25:38

j étais entrain de regarder les temps en TT de mes amis,et je tiens a dire:un grand GG a totom pour le stade waluigi(ce circuit est fait pour toi,on dirait)et a Ango sur jardin peach.Ango,sur jardin peach,tu est avec la torpille,hein?Car tu m avais envoyé un ghost,il y a pas longtemps en nitrocyclette.Au fait,tu as abandonné MDK?
Luffy:tu étais vraiment impressionnant aujourd hui.Les autres jours,c était aussi ton frere(lol)?

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:27:07

Bon sérieusement c'était de belle courses comme d'hab, avec en prime angonaab :noel: jerry des 2 rouges sur "stade waluigi" ainsi que quand tu vote ton propre tombeau et ça tombe sur toi lawl :noel:

Reain :d) jerry également des 3 rouges suivi d'un méga champi en plein dans taggle sur plage peach :bave: sur ton propre tombeau tu ne pouvait que te faire latter min raein :noel:

Ah oui, vous avaient vu l'étoile qui était sur le passage sur désert du soleil ? C'était la mienne que j'avais perdue suite a une éclair au 1er tour que j'arrive ensuite a récupérai au 2ème, l'extase :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
23 mai 2009 à 18:34:03

Mais oui cette étoile de merde... Je suis au coude à coude avec Ango en tête. Je vois l'étoile, je fais le petit détour et je me dit "super ce naab d'Ango l'a pas vu". Sauf que je loupe l'étoile comme un gland et je me retrouve en hors piste. :noel:

J'essaie de faire demi tour je mets 3 heure pour en sortir et entre temps l'étoile a disparu. Résultat des compte je repars en 10 ème position. :bave:

Super opération et grande inspiration de ma part. :ok:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:36:32

geoffroy :d) mon frère n'a jouer qu'une seul fois a MKW depuis que je l'es. Il à jouer avec moi et c'était l'inviter, mais il jouer comme une mayrdre lol

J'ai bien assurer aujourd'hui en effet, ça dépend des jours :hap:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:39:13

Il y aura du monde de connecter ce soir vers minuit?

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:39:52

muwi quand est ke tu me rentre ?

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2009 à 18:46:18

Raein Posté le 23 mai 2009 à 18:03:38
Ouais je vais quand même vous faire part de ce grand moment:

Pic DK je choppe un zap. Je fais un détour pour prendre direct un deuxième item => Méga champi. Je vais pour l'enclencher mais je vois Darky. OMG le dilemme! Mon zap était vraiment sur la fin et menacait d'exploser mais je fait tout pour toucher Darky. Ce salaud pile et m'esquive je passe devant. Le zap est vraiment sur le point d'exploser quand j'enclenche le méga champi, Darky qui devait s'attendre à ce que le zap m'explose à laggle repart confiant. Moi: marche arrière au moment où j'enclenche le méga champi et j'écrase mon Darky.

Enooooooorme.

:d) Du grand art ! :oui:
(C'est pour ça que je copie-colle ton post en entier à titre de seconde rediff ! :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 18:58:58

Geoffroy je t'enverrais mes ghost :-)))

Montagne DK depuis la new strat j'ai pas envie de la refaire :o))

Raien l'étoile je l'avais vus,mais je me suis dit que vus qu'on était au premier tour,j'aurais préferée me faire own puis compter sur la chatte pour revenir :hap: et puis luffy et moi on a vaincu sur ce circuit :cool:

Et j'ai pas vus darky :-(

Sha338
Sha338
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:00:05

genre :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
23 mai 2009 à 19:00:40

C'est pour ce genre de moment qu'il faut que je puisse filmer mes courses, et cet aprem c'était particulièrement lolesque. :rire:

Je devrais pouvoir me procurer une carte d'acquisition bientôt, j'ai hâte de pouvoir faire des vidéos de sessions pareilles. :bave:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:01:08

mais fake de shaa boulay trizo payday coucouche panier et puis c'ey tout :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 19:02:20

Genre quoi ? :noel:

Ah oui jerry énormément sur SNES VF2,je me retrouve avec un géant,geoffroy derrière lui même géant,j'attend le dernier moment pour lancer le mien,et surprise geoffroy est petit :hap: +>Marche arrière je l'écrase,je le fais tomber puis au 3éme tour il a un tour de retard et je le réecrase :noel:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:03:14

ango fait ma oublier il ma écrser sur vallé fantome aussi mes pour qui il se prend j'ai voter pour toi sinom ta une team >?

Sha338
Sha338
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:05:57

genre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 19:06:37

Oui :hap:

Raien achète une camera et filme toi pendant que tu joue,ça doit être lawl :noel:

La vidéo du moment