CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:21:39

Raein toujours pas de place ? Pour un nouveau CA :snif:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:24:56

@ Raein : tu dois être un des meilleurs joueurs contre qui j'ai joué ! Mais là je dois dire que tu stagnais sur la fin :gni:

Falco-Link
Falco-Link
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:25:47

ki pr cours a 2h du mat? 5200 pts jai eu le jeu hier

Raein
Raein
Niveau 32
21 mai 2009 à 23:39:17

Lol Ralphie, j'avoue que la fin était laborieuse! :bave:

Sinon je dois dire que tu te débrouille très bien aussi. :ok: Bonne session. :hap:

Sinon faudrait du monde on est plus que 3. :bave: Gazo t'es là? :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
21 mai 2009 à 23:43:10

longtemps que j'avais pas posté ici :hap:

Falco-Link
Falco-Link
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:43:25

moi uai

ouragan78
ouragan78
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:57:08

j'avous que cette session du soir etait bien malgré que jai jouer comme une merde :honte:
GG a raien qui a gardé ses 9999 pts pendant un bon bout de temps

J'ai du quitté car je taff demain ... :p)

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:04:28

@ Raein : Merci ! Et c'était effectivement une bonne session... J'ai plutôt bien regagné mes points perdus lors de deux affreuses déconnexions récentes haha.

Je peux prendre ton CA ? :hap:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
22 mai 2009 à 00:04:47

Vous prenez qui ? :(

Raein
Raein
Niveau 32
22 mai 2009 à 00:23:38

Ralphie j'aimerai bien mais comme je le dis souvent ça fait maintenant quelques semaines que ma liste ne bouge plus. Elle est full et je peux objectivement virer personne... :-(

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
22 mai 2009 à 00:29:59

Ah ah Shinon les courses d'hier étaient n'importe quoi lol le hacker passait tout son temps sur moi et personne d'autre :( alors dès qu'il est parti j'ai peu être un peu passé ma colère sur toi lol excuse moi pour mon aggressivité ah ah ^^

Et Fab et les autres désolée de ne pas être restée longtemps mais les autres joueurs m'avaient promue au rang de "cible" alors moi je trouve que c'est plus ou moins du jeu de faire ça donc je suis partie :(

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:32:48

C'est pas grave Raein ! On pourra toujours se croiser en tournoi ou bien par l'intermédiaire d'amis d'amis :p)

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
22 mai 2009 à 00:51:26

Mimi je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai l'impression qu'on passe toujours sur JV à peu près en même temps et pourtant je passe pas souvent! :ouch2: Bref pour hier tu n'a pas à t'excuser j'ai bien vu que tout ce que faisais ce cheater de merde ac ses zap à l'infini et tout bref j'avais hâte qu'il sacre son camp... mais malheureusement il est pas partie et bon ça nous a en quelque sorte empêcher de faire des courses normales ! Et à mon avis tu es ciblée parce que le monde savent que t'es une bonne joueuses donc à ta place je le prendrais bien même si c'est enragent sur le coup mais bon faut bien trouver un point de vu positif à tout ça^^ Par contre moi c'est pas mon truc de visée une personne en particulier... Ah et mimi, étant donné que tu ne passe pas souvent sur le forum je me demandais si tu avais msn afin qu'on puisse se contacter plus facilement m'enfin libre à toi de le poster ou non d'une manière ou d'une autre je comprendrais ! :ok:

@+ sur les pistes

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:27:27

Bon le cheateur c'est simpaa 2 seconde mais la ...
en plus qu'a la fin il en avait apres (moi il devait me prendre pour un cheateur)
explication:je sais pas pourquoi mais j'ai un zaps puis tous a coup il disparait mais je garde les effet possitif du zaps vitesse + hors piste++ sans qu'il ne me foudroie je sais pas pourquoi nii comment mais asser pratique contre se cheateur il me balance une bleu je redemarre de suite fodra qu'on m'explique

Mimi_m
Mimi_m
Niveau 5
22 mai 2009 à 01:53:05

Shinon-> Si tu me vois toujours voter Volcan Grondant c'est qu'il y a Doom ou un cheater dans la salle mais moi j' adore faire enrager les cheaters sauf quand il y a pas mal de bonnes personnes dans la salle, normalement j' essaies de faire des glitchs contre eux et ça finit toujours qu'ils me regardent face à face comme s'ils voulaient me dire: "Mais c'est pas du jeu" LOL

Et pour mon msn si tu veux je peux te le donner mais je ne me suis pas connectée depuis trois ans LOL tu as plus de chances de me voir ici que sur msn ah ah (je déteste msn...)

Elion->Le coup du zap je vois beaucoup Mr Bean l'utiliser lorsque il y a un cheater qui triche pour gagner dans la salle moi je trouve ça vraiment amusant :) ^^

Akimss
Akimss
Niveau 45
22 mai 2009 à 02:14:38

Luffy j'étais mais trop mdr sur l'arrivée de SNES CM :rire: tu m'attends pour te prendre le Bill Ball du relou avec un tour de retard, qui me visait à la base :noel:

Raein jerry aussi :noel:
Mais ça va tu t'es bien rattrapé :ok:
J'ai été particulièrement naab avec toi, tu partais une course je jouais bien, tu reviens, une grosse mer** Après que tu es définitivement parti tout allait pour le mieux...

Alors qui porte la poisse à qui?? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 mai 2009 à 02:23:54

Akimss :d) Je pense que c'est réciproque. :noel:

Le fait de voir écrit Unlucker à côté de moi sur la piste, psychologiquement ça me porte la poisse. Sinon c'est vrai qu'on est resté un bon moment à deux ou trois, donc bof. Ensuite cheater, j'ai attendu un moment et il avait pas l'air de vouloir se barrer. Donc c'est moi qui suis parti. :hap:

Et sinon pas grand monde de connecté. Vous foutez quoi les nolife? :-(

Allez bonne nuit. :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:31:48

le cheater vien de partir je me suis éclater :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:33:16

mimi_m :d) tu est co la?

Akimss
Akimss
Niveau 45
22 mai 2009 à 03:13:53

Ouais on s'est quand même ennuyé Raein :hap:
Ensuite le cheater, toujours pareil, marrant 5min (perso ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un qui ne jouait pas la gagne, ça a mis un peu de piment à la partie) quand tu es parti j'ai suivi, et notre chef était en ligne :bave:

Pour tous ; <> Unlucker <> :noel:

C'est bon vous êtes psychologiquement atteint :hap:
C'est ma tournée de déchatte :fete:

La vidéo du moment