gazo
je m'en doutais que c'étais ça 
les gens n'ont vraiment plus aucune tenue 
bien sympa ces courses avec toi 
jerry DKJP, je prends le SC de fin avec un champi et toi tu me barre la route avec une étoile... 
jerry aussi, gazo qui spam rMR pendant 4 ou 5 courses et quand il change d'avis pour mettre MDK c'est rMR qui est choisi 
bien mon champi géant sur rBC3 ? 
j'étais PTDR devant l'écran 
bon pour ceux qui n'étais pas là, on se retrouve (quel hasard
) à deux tout seul dans la session et comme par magie on vote tout les deux rBC3 
j'ai trop stréssé au départ: je commence à accélérer, et là qu'est-ce qu'on me met "la connection à été intérompue: plus de piles"
so, je go dare-dare en bas chercher des piles de rechange je les met en faisant tomber la moitié de ma wiimote... top crono: 13 secondes à peine ***
donc je démarre, j'évite les nombreuses Fake box déposée soigneusement par gazo, je vois gazo qui m'attend avec 2 FB dans les poches, je passe gntiment à côté, gazo m'owne à la rouge, puis gazo arrive à la hauteur du SC, essaye de le prendre, s'écrase comme une merde ***, je passe à côté j'obtient mon objet: champi géant ***
j'attend gentiment gazo ***, il démarre, et la à ma grande surprise me fonce carrément dedans ***
je n'avais plus qu'a actionné mon champi ***
EXPDR ***
ps: les *** représente des