CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Sha338
Sha338
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:53:15

jerryosi :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:58:53

:-))) Raein, pour le msn c'est pour Raph allias tsunami, et non pas pour le warrio bien sûr ....
Regardes-moi les vautours a épier le moindre faux pas.

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:04:54

Cool Squale a recruté un soldat :noel:

Par contre les mecs , vu que je joue avec un pote et que moi seul a son CA, et celui de tous par la même occaz, il faut impérativement que ça soit moi qui host sinon on ne va plus s'y retrouvé avec les invit'. Donc éssayez d'être à l'heure à 23h svp :ok: 23h 10 maxi on commence, celui qui n'est pas là attendra 23h20...

Elion je t'ajoute dès ce soir :ok:
Voici mon CA et n'oublies pas d'accepeter mon invt' comme ça on se fait une équipe de 4 :cool: :d) 1590-8901-9997
Merci à ce soir.

Désolé Raein mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour le CA des défis mais promis je vous le fil demain :ok:

Raein
Raein
Niveau 32
13 mai 2009 à 17:05:04

2'13"675 au premier essai réussi :noel:

A l'arrivée, c'est à dire fin du 3ème tour tu dois passer la ligne aussi en prenant la rampe, c'est bien ça?

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:16:19

Petit rappel pour vous et busi entre autre, je suis prestige 4 niveau 64 ( ce soir je devrai passer au prestige 5 :cool: ) Ce qui signifie que j'ai atteint 4 fois le level 65.

Quand on atteint le level 65, un choix s'offre à nous, garder toutes ses armes et ses défis ou alors passer au grade prestige 1, qui veut dire tout recommencer à zero les armes, défis etc...
C'est juste un défis de plus, il ne sert pas à grand chose mise à part d'avoir un grade différent et de pouvoir créer des classes supplémentaire. Il y a 10 prestige.

Ce qui veut dire que le gars avec toi Busi, même s'il avait le même niveau, était juste arrivé à l'un des prestiges suppérieur.

Ceci devrait t'aider à y voir plus clair.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://halo3pro.com/main/images/stories/aug2008/callofduty5prestigeel8.jpg&imgrefurl=http://halo3pro.com/main/in

Vous avez vu ce lien de malade trouvé sur google :noel:

Cosmo serait-il intéressé pour nous rejoindre ?? :bave:

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:17:27

En fait ce lien faisait juste 3 lignes sur ma page mais heureusement il réduit :noel:

Désolé pour le triple post :hap:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:18:32

Cosmo :bave: que je te poutre au bazooka dans ton térrier... :bave:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:19:01

quand on arrive au niveau prestige et kon revien au niveau1 sa veu dire kon est prestige 1 mais est-ce qu'on gagne de nouvelle arme? nouveau defis? pouvoir se créer plus dde classe?

Raein
Raein
Niveau 32
13 mai 2009 à 17:19:49

2'12"260 :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:19:56

squale ta le bazooka comment ta fai ? :bave: bon se soir j'essaierai detre la mai je jouerais que juska minuit demain ya cours :(

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:21:21

Désolé le lein n'est pas correct :peur:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://halo3pro.com/main/images/stories/aug2008/callofduty5prestigeel8.jpg&imgrefurl=http://halo3pro.com/main/index.php/News/11-21-08-Call-of-Duty-World-at-War-Prestige-Medal-List-Chart.html&h=409&w=410&sz=33&tbnid=FYvtOTA8HGbV6M::&tbnh=125&tbnw=125&prev=/images%3Fq%3Dprestige%2Bcall%2Bof%2Bduty%2B5&hl=fr&usg=__TIvZbL3BecMIedO2Wv0GK_wK3Pg=&ei=z-EKSquBDKSOjAeS5aGNCw&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:23:23

Le bazooka je l'ai dans les atouts, mais 2 fois par vie, donc parfois quand je vois un nid, je me tue rapidement pour y retourner avec ce qu'il faut ...
J'adore aussi balancer une roquette quand personne ne bouge ... juste pour faire stresser un peu tout le monde.

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:26:21

Non busi, tu ne gagnes absolument pas d'armes, au contraire tu en perds, mais c'est plus mal y'a un peu de challenge comme ça, sinon la durée de vie du jeu serait réduite. Tu n'es pas du tout obligé d'accepter le prestige, ça ne changera rien :ok:

Un conseil pour ne pas vous y perdre, imprimez cette page avec les prestiges, ça vous donnera une idée de la force de vos concurrents ( un vrai bordel y'a trop de grade différent...)

Un 2vs2 en match privé pourrait être intéressant non??

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:27:57

Si je suis avec toi :noel: carrément même sinon :hum:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:30:05

busi chui étoner jte mene 79-9 oo :bave:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:30:27

Normal :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:32:27

le truck a faire quand tu trouve personne dans l'arene balance une grenade ou tire une rafal les gros beux vont raplique aussitot (tien sa tire par la bas jy vais ) bon le probleme c'est les audieux sniper rebon les sniper sont parfois des prois facil tres concentre a scrute l'horizon il ne voie pas le gros chacal que je suis qui s'approche a pas de luop par derrier s'agenouiller gentillement vizé correctement le centre de la tete en prenant bien mon temps et tu tire :noel:
autre truck marrant je me retrouve derriere la baricade ennemie ils sont trois je lache ma petit grenade et poum 3 adversaire en moin :noel:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:32:30

70/9 n'en rajoute pas :( squale le moqueur :sors:

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2009 à 17:33:59

Lawl Squale, mais si tu es avec mon pote fish, ça ne sera pas vraiment un problème... Hier il a tenu avec les autres pendant une partie et il m'a fait la misère... On fera en sorte de ne pas tenir ensemble, je l'aurai au téléphone en direct.

Donc ce soir 23h >>> minuit 2 vs 2 :bave:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:34:10

mes sa m'étonne :ouch2: oopa :noel: