Oui y'a un rayon de choses à savoir, en fait il faut aller dans "créer classe" , et là tu a une multitude de choix. Tu choisis "personnalisé 1" par exemple et tu fais ton choix d'arme principale ( je te conseil de prendre une mitraillette, "thomson" pour commencer, ensuite tu débloqueras "mp40", "type 100" etc...ton arme secondaire, tes grenades... ensuite tu as les "atouts", 3 au total, et là pareil tu fais tes choix, il y a une description pour chacune d'entre elles, ça peut être un bazooka, "impact lourd" pour des dégats de balles supérieur, mines de proximité etc etc il y a des tas d'atouts, il faut que tu regardes par toi même tu vas vite comprendre.
Ensuite pour ce qui est de débloquer des armes, des atouts et avancer dans les grades il faut juste tuer un max de gars, gagner des matchs, ce qui te feras gagner des points ( "XP") Dès que tu débloqueras quoi que ce soit, ça te sera indiqué à la fin des matchs.
Pour finir tu as " baraquements", où tu peux voir les classements on-line, général ou de tes amis (grade, tués, victoires, temps de jeu, ratio etc...) et aussi les défis ( pour chaque arme il y a 3types de défis) qui consiste à tuer un nombre défini d'ennemis et de débloquer des améliorations d'armes ( lunettes de précision, silencieux etc ) et aussi de te faire gagner des "XP"
Dans peu de temps ça ira tout seul même si au début ça peut paraître complexe, tu verras y'a tellement de choses à débloquer que si tu kiffe vraiment le jeu ça va vite être prenant ^^
J'espere que ça t'aura aidé et que je montre assez clair
bonne soirée à bientôt.