CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:31:41

Tenez bande de n@@b

:d) Le seul et unique Théo Blaise Guerrier http://www.facebook.com/photo.php?pid=437904&op=1&view=all&subj=1311244379&id=1175065835

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:48:45

http://img228.imageshack.us/img228/4418/n1175065835437904580965.jpg

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:59:33

@akimss je serai co dans 10 minutes @ toute.
Ce serai pas mal de trouver des gammer on-line qu'on leur fasse faire là où se doit ...

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:00:35

@jbtsubasa j'ai bien aimé nos parties suaf tes choix de maps, spéciales manu ...
@bus, MDR, la RR on les avait tous fait fuir ...

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:02:03

tu te sur cod5 squale?

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:03:25

Oui mais comment je fais pour vous rejoindre ?

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:05:58

faut que akimss t'invite mais moi je vais me co a mkwii t'a hoster aujourd'hui? si oui :desole: d'être pas venu

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:06:47

tu ma ajouter sur cod?

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:12:35

Fais pêter ton code ...

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:15:01

va page 1201 tu le trouvera je le connai pas par coeur :o))

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:45:26

@ The-Squale : j'ai bien aimé nos parties tout à l'heure ! Désolé d'être parti, mais j'avais du boulot ^_^

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:41:48

@akimss ... Ouais il y a quand même des subtilités qui m'échappe encore ... et ce de trés loin même je sélectionne Infanterie lourde et je commence avec un grosse mitrailette qui en impose et qui fait plain de bruit ...
Mais dis-moi elle sert juste à faire diversion pour montrer à mes coéquipers où si situe celui qui m'a tué ... car en deux heures j'ai bien dû clamser au moins 200 fois et sur ces 200 au moins 100 fois j'avais commencé à tirer sur un énemmi sans le tuer ... parfois je vidais mon chageur et le gars était encore debut ...
Et vers la fin, je ne sais plus trop sur quelle map, j'ai essayé l'arme de quelqu'un de mort et là ... çà donnait carrément un max ... sauf que bart simpson m'a tué avec une grenade ... Mais enfin bref comment on fait pour avoir de bonne armes car j'étais un peu usé à la fin avec ma mitrailette de cowboy pour le moins de 4 ans car il y en avait qui me tué avec un couteau pour te dire ...
Bref aiguilles-moi un peu si tu vois ce message de souffrance ...

P.S. je pense que j'ai bien du faire rigoler ton ami, lol.

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
11 mai 2009 à 02:51:46

Mimi :d) En effet !! la troisième moto mach nous à bien poutré tous les 2 mais après 3-4 courses les choses ont commencés à ce rétablir pour ma part. Il faut quand-même admettre qu'il avait de la chance le gars lol !!! Pas de bleu sur CL, tu as vu ça souvent!? Et 1 bleu pour moi sur sec sec :o)) Après ce post je te laisse deviner qui est José XD

PS :d) Je change fréquemment de mii! Mais j'ai toujours le tag [.$.] :ok:

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 mai 2009 à 03:09:58

Oui y'a un rayon de choses à savoir, en fait il faut aller dans "créer classe" , et là tu a une multitude de choix. Tu choisis "personnalisé 1" par exemple et tu fais ton choix d'arme principale ( je te conseil de prendre une mitraillette, "thomson" pour commencer, ensuite tu débloqueras "mp40", "type 100" etc...ton arme secondaire, tes grenades... ensuite tu as les "atouts", 3 au total, et là pareil tu fais tes choix, il y a une description pour chacune d'entre elles, ça peut être un bazooka, "impact lourd" pour des dégats de balles supérieur, mines de proximité etc etc il y a des tas d'atouts, il faut que tu regardes par toi même tu vas vite comprendre.

Ensuite pour ce qui est de débloquer des armes, des atouts et avancer dans les grades il faut juste tuer un max de gars, gagner des matchs, ce qui te feras gagner des points ( "XP") Dès que tu débloqueras quoi que ce soit, ça te sera indiqué à la fin des matchs.

Pour finir tu as " baraquements", où tu peux voir les classements on-line, général ou de tes amis (grade, tués, victoires, temps de jeu, ratio etc...) et aussi les défis ( pour chaque arme il y a 3types de défis) qui consiste à tuer un nombre défini d'ennemis et de débloquer des améliorations d'armes ( lunettes de précision, silencieux etc ) et aussi de te faire gagner des "XP"

Dans peu de temps ça ira tout seul même si au début ça peut paraître complexe, tu verras y'a tellement de choses à débloquer que si tu kiffe vraiment le jeu ça va vite être prenant ^^

J'espere que ça t'aura aidé et que je montre assez clair :hap:

bonne soirée à bientôt.

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 mai 2009 à 03:17:06

Et lawl mon pote ne t'a pas trouvé noob, il sait ce que c'est au début, il a juste été surpris en voyant ton grade ( niveau 1) il pensait que tu aurais au moins quelques heures de jeu... Lui , tout comme moi te souhaitons la bienvenue dans la fish team( si tu souhaite être un poisson pas de soucis :noel: ) qui en fait n'est pas du tout une team mais juste qu'un délire entre nous :noel:

On remet ça demain, tu peux te joindre à nous :ok:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
11 mai 2009 à 06:58:11

Chaud les mecs ! :noel:
Vous avez pas école demain ? :noel: C'est reparti pour une semaine de merde :snif2:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:31:11

Chaud les mecs qui se croient sur le forum de COD5... :noel:

Sinon :salut: les n@@bs comment va après ce looong week end ! :)

Raein
Raein
Niveau 32
11 mai 2009 à 11:41:03

Très bien Fab, merci. :noel:

Ce topic est multi fonction, c'est ce qui le rend si bordélique et à la fois si attachant. :coeur:

Ango :d) Désolé d'avance pour le ghost que je t'ai envoyé sur GCN CM. C'est une amélio vraiment en mousse de ton ghost, mais franchement flemme de continuer quoi... :hap:

Donc j'attends que t'améliores à nouveau. :noel:

Je fais Volcan Grondant demain. :-)

Quelqu'un veut se joindre à nous pour faire Volcan Grondant No glitch et No SC en mousse?

:bave:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:47:15

Jerry de : ce topic est multi fonction :rire:

Au fait Raein sympa de m'avoir envoyé un fantome explicatif pour le SC de Gorge Champignon.

Et j'ai pas encore eu l'occaz de te le dire mais vraiment big GG pour tes temps en kart !!!!
Sur certains circuits, mes temps en moto sont owned by Raein en kart :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
11 mai 2009 à 11:51:41

Merci. :hap: Gazo j'attend des Ghosts en kart d'ailleurs. Fab tu veux pas te faire un permis kart? J'avoue le TT c'est chiant mais en kart c'est fun. :oui:

La vidéo du moment