Enfin 9999. Je m'en étais rapproché à chaque fois, manquait pas grand chose soit une déco, soit je me prenais la bleue d'entrée et tous le monde me passait dessus. Pas facile à avoir quand meme, avant c'était plus facile je pense.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 septembre 2008 à 13:09:11
Ok Angora, mais j'ai déjà un CA à toi sur ce permis, en fait j'en ai même un sur les 2 ! Je regarderai cet après-midi.
Plus facile avant d'atteindre les 9999, Oui et non remay69. C'était vrai au tout début. On pourrait croire que c'est plus difficile aujourd'hui vu que le niveau global des joueurs monte, mais aussi parce qu'arrivent en quasi permanence de nouveaux joueurs (disons 5000-6000) maintenant une certaine difficulté à y parvenir. Disons que tout dépend contre qui tu tombes, des salles pleines de bons joueurs avec un niveau de points élevé sont plus intenses mais rapportent plus de points même en cas de classement parfois "médiocre", des salles avec des moins bons joueurs rapportent peu, mais dans la majeure partie des cas tu gagnes, sauf en cas de malchance (dans ce cas il faut varier les sessions pour tromper l'aléatoire en matière de carapaces à épines par exemple ).
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 13:13:14
dark escaflowne tu peut effacer le code qui commence par 3265 par contre garde le 4382 2780 1108 j'enregistrerais tes 2 permis sur celui ci
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 13:18:27
Au fait darky va voir le coin des rageux tu as le droit a une septuple demande de ban
Bang_-_Bros
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:51:25
Raein Bien l'arrivée sur Mine Wario ? Nan mais c'est chaud quand même , j'attaque le dernier virage (3ème) le second dépose une Bomb je me la prend bien sur ensuite le 4ème m'envoie une rouge ensuite une bleue pour y'ale 4ème que me fait decoller , je retombe sur Raein qui le propulse à la ligne d'arriver et moi je fini 8ème
Geoffroy y'a 2-3 jours tu ma bien fait chier sur les courses à tout le temp allez sur moi pasque je suis le seul en Kart ( OoPaS )
Et enfin Raein hier je n'ai spammer rien du tout ... ta du confondre pasque le soir ou j'ai spammer c'etait Mercredi et tu n'était pas la ... bref !
A ce soir et attend je te donne mon CA geoffroy
Bang_-_Bros
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:55:02
Tiens 0173-3203-8989 donne moi le tiens aussi
Raein
Niveau 32
19 septembre 2008 à 14:05:12
Si j'étais là mercredi Bang Bros, et c'est ce jour là que tu t'es plaint de ownage intensif. Mais hier pas de spamm de ta part j'ai bien vu t'inquiète.
Par contre l'arrivée sur Mine Wario j'étais mais mort de rire. En même temps quand tu te prends la bombe, je passe sans être touché et je me retrouve deuxième. Et là jme prends une verte à 3 mètres de la ligne tu me passe et tu reprend une autre verte à 2 mètres, me pousse et me redonne de l'élan pour finir finalement 3 ème ou 4 ème! Enorme.
Bang_-_Bros
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:09:27
Oui et les Ownages m'ont aprit que spammer c'est le mal Je ne referai point cela
Pte ce soir sa refera la même sur Mine Wario ( éspérons car j'en ris encore )
A ce soir
Bang_-_Bros
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:13:17
A oui ... Steeler bien la 2ème place 2X d'affiler sur Route Clair de Lune à 2M de moi
Fredosky
Niveau 7
19 septembre 2008 à 14:57:00
Raein
J'étais content de te voir en début d'après-midi et de jouer contre toi. Mais y'a des connards autour de moi qui se sont mis à faire des remarques uniquement pour me faire ch***. ça les amusent disent-ils.
Je me reconnecterais quant ils seront partis.
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 16:24:58
je viens de voir le mii de fredosky à la place de CHise
j'avoue j'ai ri
je vais d'ailleurs changer le mien
Fredosky
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:36:42
Un petit délire humouristique!
Je me réjouis de voir le tien!
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 16:38:01
ça y est il est fait mais je vais vite remettre l'autre il était mieux il est en ligne pour une 1h après
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 16:47:36
HiHI j'ai récupérée le mii de léa du 69 sur la place mii je vais pouvoir faire comme si c'est lui qui jouée
Raein
Niveau 32
19 septembre 2008 à 17:17:57
Fredosky > Oui c'était cool. Bien le duel sur N64 Chateau de Bowser!
Dernier tour je ramasse une étoile sur le bord de la route, mais je te dégomme pas avec. Erreur fatale: au moment où je passe devant capace bleue dans laggle! Je repars juste derrière toi en espérant que tu te loupe sur le SC derrière la tour. Au final tu le négocie bien , moi aussi mais c'est pas suffisant, tu me devance de peu.
Steeler34
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:41:06
Bang-Bros, sur Route CdL, ca ma trop soulé!!!!!
2 fois je me tape une rouge au premier objet car je chope un zap que j'arrive pas a refiler, deux fois je te rattrape sans aucun champi, deux fois je me prends un autre zap au 3e tour!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRREE!!!!!!
!!!!!!!@#€™*£#
Fredosky
Niveau 7
19 septembre 2008 à 18:20:59
Raein ouais c'était un sacré duel. De plus, il s'en est fallu de peu pour que ce soit moi qui prenne l'étoile. Là, je me suis dit c'est foutu pour moi. Je m'en voulais presque de gagner grace à une bleu!
On va remettre ça ce soir. Je reterais connecté assez tard ce soir je pense.
The-Big-Best
Niveau 3
19 septembre 2008 à 18:40:24
Waou ! Voila le bon topic ! Ouf...Bon j'ai 9850 pts environ , j'suis classé 2 étoiles (bientot 3) et je joue pas au volant .
Alors ?
Fredosky
Niveau 7
19 septembre 2008 à 18:43:21
Inscrit toi au tournoi ce soir à 20h00
Tu vas sur le topic [Tournoi ce soir]
Mais oui t'es sûrement sur le bon topic! P.S. Il te reste plus qu'à changer de pseudo et ça devrait le faire.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 septembre 2008 à 18:43:25
C'est cool Angora, j'ai ajouté le 4382 sur mon 1er permis, par contre je l'avais déjà sur le second.