lu tout le monde !
Petite partie entre midi et Deux, tranquille en mondial. Et à la troisième course je vois débarquer Luffy avec plaisir. J'ai même voter comme toi à un moment donné (autodrome Mario), alors que je n'aime pas cette piste, juste pour te souhaiter la bienvenue, j'en ai quand même gagner une puis tu as gagné toutes les autres. Toujours aussi talentueux, même si sur certaines courses j'ai vraiment fait preuve de malchance.
Comme sur Route Clair de Lune ou je me prends une bleue alors que je passe juste en tête à l'amorce du deuxième tour, et après que des champignons dorés, rien pour revenir en fait, mais comme le dit Darky ce sont les joies de Mario Kart. Puis une déconnexion, fin de partie.
Je me reco, voit que Raein ouvre une salle, je crois que vous plaisantez tous avec votre suggestion de Plage Peach...............mais non en fait. Deuxième sur quatre à l'issue du grand prix. A la troisième course (Plage Peach) j'ai tranquillement regardé Raein s'aligner devant moi pour me lâcher un cadeau empoisonné, j'devais faire une micro-sieste.
A bientôt !!!