Karnak-> J’avoue que je me suis fais pas mal rentrer dedans la première fois qu’on s’est vu lol mais je peux te retourner la phrase pour la partie d’hier ah ah.
Busy->J’ai jamais dit que tu était noob !
Shanon -> Merci ^^
En passant tu m’as rejoint ou tu m’es tombé dessus par hasard hier (avec les CC) car moi je vois te vois sur mon permis
Akmiss->Oui ça se peut bien qu’on se soit rencontré avant, pour savoir est-ce que tu fais partie de la team des [un] ?
Et je suis désolée de la longueur de mes messages mais je tiens à répondre à tout le monde ^^
Shanon->J’ai pris le mauvais permis ? Bon moi ça me va tant que tu es actif dessus
Croustibat : C’est la raison pour laquelle je suis venue ici d’ailleurs j’ai vu de très bon joueurs Européens. Si tu as du talent je veux bien t’ajouter.
Aymeric : Si tu es capable de survivre dans des bonnes salles d’accord ;)
Raien et Ango : Oh je suis désolée je n’ai pas voulu faire mauvaise impression
(C’est vrai que quand je me relis je donne cette impression désolée)
En fait j’ai surtout voulu vous montrer que j’étais capable de quelque-chose car la majorité des joueurs Européens que j’ai rencontré était vraiment très forts ^^
Bref j’espère que vous me pardonnerez ce reflux d’ego lol
De toute façon ne vous inquiétez plus car j’ai trouvé en bonne partie ce que je cherchais et je ne vais plus vous importuner plus longtemps (je dis en bonne partie car j’aurais bien voulu avoir ton code ami Raien car tu es vraiment fort mais bon comme tu m’as l’air plutôt réticent à mon égard je crois que je ferais mieux d’abandonner
)
Croustibat et Aymeric je vais essayer de vous ajouter ce soir ^^
J’essaierai de repasser de temps en temps