Quelqu'un veut faire mon anglais ?
J'ai ça à traduire pour 11 heures
:
"2. On vient d’annoncer à la radio que les principales compagnies pétrolières risquent d’être touchées par la crise qui a provoqué récemment une grave pénurie d’essence dans plusieurs pays européens. Certes, on ne peut pas comparer cette situation à celle de 1973. C’était la première fois que le prix du pétrole chutait de manière aussi spectaculaire. Mais aujourd’hui, Exxon-Mobil, le plus important producteur de pétrole au monde, pourrait déjà avoir perdu un total de quelques centaines de millions de dollars. "
" 3. Bien que notre part de marché soit actuellement deux fois plus importante que celle de McDougall Ltd., cette société écossaise se porte de mieux en mieux grâce à ses stratégies de marketing judicieuses et à ses cadres expérimentés."
" 5. Nous avons été d’autant plus surpris d’apprendre la nomination de McTavish comme directeur des ventes que les trois autres candidats au poste étaient nettement plus compétents que lui. On dirait que l’expression « que le meilleur gagne » n’a plus cours dans cette entreprise !
6. Plus notre entreprise grandit, plus on embauche de personnel qui a besoin de bureaux, d’ordinateurs et de matériel de bureautique. Mais la direction ne veut pas qu’on s’installe dans des locaux plus spacieux. Peu importe si nous sommes serrés comme des sardines. Plus on est de fous plus on rit ! "
J'ai déjà fait les phrases 1 et 4 