Quelqu´un doit mailer Nayru-Chan pour épingler ce topic !
Merci
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:58:44
tout le monde
_marniere_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:58:16
On aurait pu epinglé le mien
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:13:44
Il est moins bien que l´autre... et puis il faut demande
_marniere_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:39:57
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:00:00
Bo, les regles... Moi je suis MES regles, je suis un forumeur libre
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:05:02
Mdr dès que j´essaye de faire un post à une heure pile j´y arrive pas et lui il post au hazard et ça lui fait
_marniere_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:40:45
a ok cool mais ptet qu´il le fait tout simplement expres
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:47:39
Nan pas exprès C´est vrai en plus, j´avais même pas fait gaffe
MarioKartMich
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:54:49
le meilleur qui peut faire mieux ?
pipidu21
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:57:57
arrête de remonter les topics t'es chiant la.
cyrilbis
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:57:57
l up de 2 ans bravo
Metiiss59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:58:07
T'es content de toi ? C'est quoi ton but dans la vie ? _______________________ Tu sais quoi ? Je m'aime ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MarioKartMich
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:58:53
c'est un de 3 ans
pipidu21
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:59:47
ton métier sera upeur
Metiiss59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:02:33
Mais tu es très drôle pipidu21 ; toi par contre je doute de ton futur métier. _______________________ Tu sais quoi ? Je m'aime ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pipidu21
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:04:18
mon futur métier moi-même je n'en ai aucune idée alors...
D'ailleurs, il serait bon de rappeler que : - Publicité abusive, boost, flood, réponses idiotes à un TALC, insultes, « up » (remonter de vieux topics sans aucune raison), etc. = Kick voire ban de l'utilisateur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.