Avec la proposition de ce projet à Clafou, puis l'accord de celui-ci, voici enfin le topic officiel des tournois !
Tout d'abord, j'aimerais dire que ce topic n'a pas le même principe que le topic officiel des teams ou des codes amis, non, vous pourrez quand même créer vos propres topics de tournois sans subir un lock du modérateur.
Pour gérer un topic comme celui-ci, il faut beaucoup, beaucoup d'organisation. C'est pourquoi je ne serais pas tout seul à gérer le topic. Au fur et à mesure des tournois, je nommerai des gens que j'estime de confiance et capables de gérer un topic sans faire n'importe quoi. Je demanderai bien sûr à ces personnes si elles sont d'accord pour assumer cette tâche. Mais je les recruterai moi-même, je ne veux pas de "moa jve fèr lé mage stpéé".
Venons en maintenant au sujet de ce topic : les tournois. J'ai préparé une organisation de tournois toutes les heures environ. Bien sûr la limite est de 12 joueurs par tournois (pas que je ne veuille pas qu'il y en ait plus, mais comme vous le savez, on ne peut jouer qu'à 12 joueurs en ligne sur le jeu). Par contre, un minimum de joueurs est fixé : 8 joueurs minimum avant qu'un tournoi commence ! Un volontaire dans les 12 inscrits s'occupera d'ouvrir la salle et le précisera sur le topic.
Voici maintenant les heures officielles où il y aura des tournois :
• Les tournois matinaux :
- 8H
- 9H30
- 10H30
Plus de tournois matinaux après ceux là. Certains joueurs mangent tôt et des déconnexions fuseraient si les tournois étaient prolongés.
• Les tournois dans la journée :
- 15H
- 16H30
- 17H30
- 18H30
Plus de tournois dans la journée après ceux là. Certains joueurs mangent tôt et des déconnexions fuseraient si les tournois étaient prolongés.
• Les tournois du soir :
- 21H
- 22H30
- 23H30
• Les tournois nocturnes :
- 1H
- 2H30
- 3H30
S'il y a des canadiens ils pourront bien sûr faire des tournois encore plus tard s'ils veulent mais le rythme normal reprendra à partir de 8H du matin.
~> Voici le modèle de l'inscription :
- Pseudonyme (Sur MKWii) (obligatoire)
- Code-Ami (obligatoire)
- Personnage + Kart que vous prenez (facultatif)
- Nombre de points (facultatif)
~> Si jamais vous voyez du flood sur le topic, IGNOREZ. Si cela perdure, signalez le sur le Pit-Stop du Modérateur pour que Clafou fasse son possible pour effacer le flood et demander le bannissement du floodeur.
~> Restez zen, ce n'est qu'un jeu. Le fair-play est aussi une des règles importantes de ce topic.
~> Amusez-vous bien !