CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des pseudos en online CWF

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
22 juillet 2008 à 11:13:48

Darky => Toi pas comprendre, alors moi expliquer ( moi mec sympa ) ^^

Citation de monsieur batto => " j'emménage dans un nouvel appart', donc je n'aurais pas le net pendant quelques temps ^^ , Mais je continuerais à passer la journée, au boulot ^^ "

Monsieur Batto partir appartement que lui habiter actuellement , donc monsieur batto plus posséder Internet ( très embêtant ) . Hors , monsieur batto posséder liaison internet dans endroit où lui fournir effort en contrepartie d'une rémunération ( Moi espérer exister mot plus pratique pour dire ça ) . Donc monsieur batto content pouvoir communiquer avec amis imaginaires sur interface numérique .

C.Q.F.D => Si monsieur batto pas avoir travail , pas avoir d'amis imaginaires non plus .

Toi comprendre maintenant jeune nénuphare attendant le chant de la grenouille hermaphrodite ?

( On dirait pas mais c'est vach'ment dur d'écrire comme ça ) .

Koshi => c'est fou quand même , depuis le temps que je vous ai ajouté j'ai jamais fait la courses contre vous , bande de karteurs . . .

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
22 juillet 2008 à 11:33:42

:lol: gaz !!!!!!

J'avoue, j'hallucine de ne pas avoir fait une course contre toi !!!! Je pensais que tu en avais déja fait avec batto et dark mais apparemment non !!

Quels sont tes horaires de jeu :question:

PS : Seul batto est un karteur (c'est d'ailleurs pour ça qu'il galère :rire: )

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:27:36

Ced / Koshi : j'aurais plus Internet pour relever le défi rapidement, mais ça me laissera le temps de m'entraîner en local, et de stocker de la carapace ^^
J'vais booster mon kart pour lui apprendre à faire des wheeling, et j'vais vous fumer, vous et vos motos DÉBILES :noel:

The Real ZSS (ouais, gaz quoi...) : Clairement, c'est ce qui va être dur, se passer du net... mais je l'ai déja fait, j'ai eu numéricable pendant un moment :noel:
Puis y aura bien un petit réseau wifi autour avec une clé pas très longue en attendnat ma ligne, c'est l'interet de la région parisienne :sarcastic:
Et en même temps, au chômage, je me serais pas permis de déménager ^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 juillet 2008 à 05:19:42

ZZSounet moi pas avoir su ca avant de lire messages ami [Batto], mais merci toi pour avoir donné feu grotte à moi ^^
(une grotte climatisée je tenais quand meme à le préciser :noel).

Attend tu m'as traité de karteur là? J'ai bien compris?? Tu me prends pour un noob comme [batto] ou quoi....??? :lol:
Remarque t'as ptêtre pas tort, j'ai quand même gardé la wario custom pendant presque 2 mois. :p)

Au passage [batto], j'ai utilisé le cabriolaille pour refaire les 50cc en 3 étoiles... Ca file bien ces engins là ^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 juillet 2008 à 05:19:42

ZZSounet moi pas avoir su ca avant de lire messages ami [Batto], mais merci toi pour avoir donné feu grotte à moi ^^
(une grotte climatisée je tenais quand meme à le préciser :noel).

Attend tu m'as traité de karteur là? J'ai bien compris?? Tu me prends pour un noob comme [batto] ou quoi....??? :lol:
Remarque t'as ptêtre pas tort, j'ai quand même gardé la wario custom pendant presque 2 mois. :p)

Au passage [batto], j'ai utilisé le cabriolaille pour refaire les 50cc en 3 étoiles... Ca file bien ces engins là... Enfin ca doit surement filer en 150... ^^
Pour ce qui du fait que tu récupères internet, comme le disait si justement Dalida, j'attendraaaaaaai ! Au moins tu sais que tu ne dois pas t'abonner chez Numéricable :lol:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 juillet 2008 à 05:21:10

Enfin ca doit sans doute bien filer en 150... :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 juillet 2008 à 05:30:02

Et voilà comment double-poster des messages croyant que ses ajouts n'ont pas été pris en compte... Miséricable jvous jure ^^

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
23 juillet 2008 à 08:59:44

Oui sauf que dans ton cas il s'agit plutôt d'un quadruple post ( avec un magnifique calembours à la fin , digne de françois perusse ) .

Koshi => Bah en ce moment mario kart . . . . j'ai fait un gp en online hier contre des potes .
Un GP à 12 entre + 9500 ( eh ouais on a un niveau incroyable c'est comme ça ) .
Et au bout de la deuxième course , je me pose la question suivante :

=> N'y a t - il donc aucun semblant de logique dans ce jeu ? dans l'univers ? J'avais l'impression d'évoluer dans une réalité alternative ou seules les carapaces et les étoiles existaient . Ou la seule possibilité était de détruire tout ce qui pouvait sembler vouloir avancer.

Non il n'y à plus rien à faire , ce jeu me lasse doucement mais sûrement .

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 juillet 2008 à 09:32:41

:rire: !!

Pour être honnête, je suis un peu comme toi ! Ce jeu commence à me lasser, j'ai joué hier une petite heure et ça me suffit bien ! A la limite, j'y joue plus entre potes (IRL) qu'en réseau ! Au moins tu peux leur rire au nez quand tu gagnes !!! :rire:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 juillet 2008 à 10:29:12

OH!!!! CED !!! MOI UN "noob" de karteur?? OUAIS OK, j'suis p'tet un karteur, mais moi au moins, je poste pas de QUADRUPLE POST à cause de la végétation de mon jardin!! :rire:

D'façon vous avez rien compris, le kart, c'est l'avenir :noel:

Ceux qui se plaignaient qu'il y avait pas assez de défi dans le jeu, qu'il y a que des noobs en mondial, créez vous un permis en kart, et vous verrez que je vous fume en kart :noel: et comme c'est chaud de rivaliser sur les circuits à looonnngues ligne droite contre les grosses motos... Mais aussi comme c'est jouissif de dépasser quelqu'un sur le dernier virage grâce à un boost orange :D

Pis d'manière j'vous vire TOUS de ma liste d'amis quand je rentre, et je vais me faire des nouveaux rivaux sur le topic blabla :noel:

Pour redevenir sérieux, et sur le sujet bien HS, mario kart ça reste un mario kart, ça se joue solo pendant 2 / 3 mois, puis ça se range et se ressort quand des potes passent... ça a toujours été comme ça. Mais c'est le genre de jeu qui ne se revend pas et sur lequel on revient ^^

Allez ciao les nazes avec vos blousons noirs de motard has been des années 80 :noel:

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
23 juillet 2008 à 10:57:31

Oublie pas d'attacher ta ceinture !

" Mais c'est le genre de jeu qui ne se revend pas et sur lequel on revient ^^ "

y'a des gens qui osent revendre un mario kart ? ? ? O_o

Avant j'aimais bien le crache feu , puis j'me suis rendu compte qu'en fait mon jeu était piraté .

A l'écran de sélection des véhicules , au lieu de kart , j'ai vu qu'il y avait d'écrit " Sacs de sable " . . .

La faute aux nombre de concurrents . si on ne se prenait une carapace rouge par virage ( parce que évidemment elles viennent nous frapper par le côté , c'est pas comme si on était en train de trainer 3 bananes pour éviter de se faire allumer ) , si on arrêtait de se faire exterminer dès qu'un mec à une étoile . . . alors je prendrais peut etre un kart .

Au moins avec ma moto mach , j'esquivais presque tout . ^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 juillet 2008 à 23:16:42

:up:

Nan mais je vois ce que c'est, vous etes jaloux parce que je poste plus vite que mon ombre. :fou:

gaz, lequel te semble inspiré de Perusse ? parce que moi je fais plutot dans le roumanoff en général (non non j'en suis pas fier :lol: ).

clair [batto] et tu sais que je suis d'accord, un bon joueur en kart ca peut faire la différence meme face à une moto mach. J'en ai fait l'experience ce soir même :p)

Ceci dit d'accord avec gazo sur le fait qu'en moto mach, on évite vraiment bien les obstacles... elle dérape tellement vite qu'on peut rectifier les trajectoires avec une facilité déconcertante.

Bon pour pas faire trop de HS... jvous ai dit que j'avais eu 3 étoiles ? (comme ca j'en remet une couche si c'était déjà fait :lol: )

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:45:33

Pour redevenir sérieux, et sur le sujet bien HS, mario kart ça reste un mario kart, ça se joue solo pendant 2 / 3 mois, puis ça se range et se ressort quand des potes passent... ça a toujours été comme ça. Mais c'est le genre de jeu qui ne se revend pas et sur lequel on revient ^^

-> Les temps changent aujourd'hui Mario kart sa se joue en ligne. ^^
à vrai dire je pourrais pu revenir à un mode solo sur MK tellement je m'amuse en online .

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 juillet 2008 à 00:04:53

Que lis-je, la célèbre ambre_elfique, la VRAIE ? ^^

C'est ce qui nous tient tous à ce jeu le online, plus possible pour Nintendo de revenir en arrière sur le prochain maintenant.
Sinon boycott and this time I'm serious :fou: :rire:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
25 juillet 2008 à 10:22:06

The_Real_ZSS : " A l'écran de sélection des véhicules , au lieu de kart , j'ai vu qu'il y avait d'écrit "Sacs de sable" "

Je... nan mais tu...heu... Pffffff...!

ambre_elfique : -> Les temps changent aujourd'hui Mario kart sa se joue en ligne. ^^
à vrai dire je pourrais pu revenir à un mode solo sur MK tellement je m'amuse en online .

Le mode online, même si excellent, ne remplacera jamais un bon multi local entre potes. Et quand je parlais de jouer solo, ça sous entendais, sur cette version, le online ^^

dark-escaflowne : clair [batto] et tu sais que je suis d'accord, un bon joueur en kart ca peut faire la différence meme face à une moto mach. J'en ai fait l'experience ce soir même :p)

Ouais c'était moi avec mon nouveau permis...... :D

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
25 juillet 2008 à 11:05:45

dark-escaflowne : clair [batto] et tu sais que je suis d'accord, un bon joueur en kart ca peut faire la différence meme face à une moto mach. J'en ai fait l'experience ce soir même

=> Dans l'absolu oui . Mais a chaque fois que j'ai fait un Gp avec Gemini ( très bon pilote de kart dont le simili-snaking peut être très gênant pour les motards ) , il finissait rarement dans les 3 premiers . . .

Quelle est la cible la plus évidente entre une moto mach qui prend des virages en épingle à la corde , et un cabriolaile qui patine et sillonne la route de gauche à droite , comme pour dire " capacez moi ! " ( du verbe " se faire capacer " ) ?

Au fait , j'ai du boulot pour batto .

2964 9836 4439

Pseudo => (ROM) Tails 6894 points ( j'étais monté à 7500 , puis j'me suis dit que ça servait à rien , donc en fait j'vais descendre jusqu'a 1 ) .

Daisy + moto mach ( cela va de soi ) . Manette classique .

Je projette de créer un permis sous le pseudonyme de " Kart Boy " .

Et de ne conduire qu'en kart standard avec mario .

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
25 juillet 2008 à 12:21:06

Camarade [Batto] j'espère que tu feras péter ton nouveau CA si t'as un nouveau permis (Et quand t'auras une connexion tant qu'à faire :o)) ).

On est d'accord gaz dans l'absolu :oui:
bien sur je parle d'un joueur d'excellent niveau et en course VS avec la présence des objets.
Le CA que tu donnes à [batto] c'est celui que j'avais entré il y a un sacré bout de temps. Mais il est resté un point d'interrogation... Tu as une explication rationnelle ? (ou irrationnelle, je suis bon public :rire: ).

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:24:30

mouhahahahahahaha
Merci les voisins!!!

up caché
message perso caché.
Le wifi c'est super ^^

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:49:31

Le CA que tu donnes à [batto] c'est celui que j'avais entré il y a un sacré bout de temps. Mais il est resté un point d'interrogation... Tu as une explication rationnelle ? (ou irrationnelle, je suis bon public ).

=> Ouais , j'ai tout simplement jamais du ajouter vos CA :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 juillet 2008 à 16:36:50

Et c'est cool tu le vis bien ? :noel:

La vidéo du moment