^^
merci petit jules_pro_2009
Pour ce qui est de l'authenticité des informations référencées ici (par là j'entend EST CE QUE CE SONT DES GROS MYTHOS OU NON), je ne compte évidemment que sur la bonne foie des gens, ce qui je pense est le cas pour la plupart. Le but premier était de référencer les pseudos des forumeurs pour savoir si un jour on se rencontre sur le CWF mondial ou continental.
Après les stats, ne sont là qu'à titre informatif, et même si elle peuvent être faussé par un ou deux petit coquin, elles reflètent je pense, assez bien, la tendance dans le jeu. (je parle surtout des quotas des vehicules, persos, etc. plutôt que du nombre de points, qui reste une valeure parlante mais incertaine
)
stan34 : je t'ajoute dés demain ^^ Mais je ne vais pas pouvoir jouer dans les prochains jours! ^^
Ced : dédicace rivale ;) ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé en CWF
Les autres : Merci pour vos référencements, je ferais une mise à jour de la liste et des stats très bientôt. (on a passé les 100 permis référencés ^^)
Celles-ci, ainsi que ma présence ici et sur les serveur CWF se feront un peu plus rare que d'habitude, car <mylife> j'emménage dans un nouvel appart', donc je n'aurais pas le net pendant quelques temps ^^ </mylife>
Mais je continuerais à passer la journée, au boulot ^^
Voilà voilà, chaud le roman