moi j'ai créer je voit personne qui a créer xd
wii jaden et alex c la mm personne, qui c qui creer la liste c pas kirby
skyla vien j'ai créer la partie et kirby et la
je susi avec toi allex on attend koi, il son ou les autre joueur
kirby il est ou la bizzare
uncut et kirby il son ou c eu ki fon le truc et il son pa la
je vais voir si il a pas créer
sinon on fait toi contre moi en adentant j'ai céer
oui g gagne alex lol
alex commence lance le jeukirby rejoin nous
alex pkoi ton bonhomme il bouge pas des fois
je me suis arreter mdr
on recommence