REMPLACANT: - - - - venez nombreux mon code dans cv
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:52:40
ouverture des salles dans moin de 10mn
zesoccer
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:53:36
je serais peut etre en retard de 2 ou 3 minute vous pourez matendre svp
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:54:37
ok mais pas trop 17h10 max
danetis
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:54:50
ouvre la salle 17h et attent tout le monde
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:04
on et 7 pour linstant
falco69
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:58:27
tu m'as toujours pas rentré
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:58:39
voilà inscription close je vous note et j'ouvre les salle rdv en wifi
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:59:13
Tu es sur que tu m'a ajouté ? je ne te vois pas connecté.
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:59:30
Ah ok j'avais pas lu le dernier ^^.
danetis
Niveau 4
08 juin 2008 à 17:00:31
prévient quand t'ouvre la salle
zesoccer
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:01:56
c'est bn tu peux ouvrir la salle je serais a l'heure en faite
DT_LINK
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:05:05
Tu m'as pas rentré
falco69
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:07:00
ça va commencé
danetis
Niveau 4
08 juin 2008 à 17:08:04
on est 6 sa va commencer
DT_LINK
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:17:45
dommage pour moi
unkut27
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:19:33
slt j'aimerais m'inscrire si ce n'est pas trop tard! mon pseudo unkut27 mon code amis: 2449-4920-8680 eske le tournoi a deja comencé? qui est lorganizateur? repondez moi svp
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:25:31
voilà je prépare un 2ème tournois nombre de participant 12 et 4 remplacant ou cas ou alor inscrivés vous la course démarrera quand il y aura au minimun 6 personne